[Vidéo] Summer of Wonder : DC Universe Online commémore les 75 ans de Wonder Woman

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sans doute l'un des personnages féminins les plus célèbres des éditions DC Comics, Wonder Woman était créée par William Moulton Marston en 1941 dans All Star Comics. Pour commémorer le 75ème anniversaire du personnage, le MMO de super héros DC Universe Online lui consacre une série d'animations, Summer of Wonder, et rend hommage à la super héroïne -- notamment en rencontrant Susan Eisenberg, la voix officielle de Wonder Woman depuis plus de seize ans.
Pour l'occasion, jusqu'au 21 août prochain, l'ensemble des Épisodes de DC Universe Online est débloqué gratuitement pour l'ensemble des joueurs (qu'ils aient été achetés ou non), incluant notamment les deux volets d'Amazon Fury, les deux épisodes articulés autour du personnage de Wonder Woman.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super ça pour ceux qui ont encor leurs personnages suite à la migration d'il y a je ne sais plus combien de temps ^^. Par contre moi j'aimerais bien qu'il remette le mmo plus au gout du jour en y faisant un DCUO 2 pas vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés