[Actu] Black Desert Online prend le large : guerre navale, monstre marin, exploration sous-marine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/117692-240.jpg
En début d'année, le studio Pearl Abyss esquissait des projets de gameplay maritime pour Black Desert Online. La mer Margolia ouvre ses portes dans la version coréenne du MMO, avec ses guerres de guildes, ses chasses aux monstres ou aux trésors, entre autres.

On se souvient qu'en début d'année, le studio Pearl Abyss esquissait quelques-uns de ses projets pour Black Desert, incluant notamment l'ajout de mécaniques de jeu maritimes -- des guerres navales entre guildes, du commerce maritime...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bien la première fois que je vois une vidéo de Black Desert qui ne me donne pas envie :s

Le système doit surement être génial, mais je trouve la réalisation du projet totalement à la ramasse, j'ai l’impression de voir un énorme foutoir. Ca manque énormément de fluidité dans la l'animation et dans la physique, bon après je ne travaille pas dans l'informatique/animation/développement donc...

En même temps vue tout ce qu'il font pour améliorer le jeu, il vont surement améliorer ça pas vrai ?
Citation :
d'autant que dans la version sud-coréenne du MMO, le PvP est libre et sans pénalité sur la mer Margolia
Un bon point si c'est mise a jour ici aussi avec le nouveau contenu ce que je ne doute pas
Les Coréen aussi attendent leurs armes Awakening pour certaine classe. Ils n' ont toujour pas fini d ' implémenté ce truc en Corée, on a l' impression que la Corée les beta test.

Dernière modification par Electre ; 20/07/2016 à 14h07.
Citation :
Publié par Crocop777
Pendant ce temps-là, en Europe. On attends toujours les armes Awakenings..
c'est pas toi qui le sort a chaque news ? T'a de l'espoir hein.
Tu vas pouvoir répéter longtemps alors, vue qu ils ont annoncé qu ' ils les mettraient en occident le jour ou ils les auront fini, et qu epour le moment même en Corée ils en sont assez loin.
Citation :
Publié par Primura
Ce jeu me fait envie. *o* Mais j'ai pas 30 euros pour l'acheter :'(
Demande une clé de 7 jour pour te faire une idée personnellement j'en est plus mais pas mal de joueur on encore des clé de 7j qui te permet de test le jeu et de save ton personnage sur le compte pour acheter le jeu des que tu à les moyen ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés