Alpha & Oméga
|
Elle a l'air vraiment sympathique cette carte Pirate, et j'ai beaucoup aimé voir les tests de collisions qui augurent un avenir bien plus jouable pour les vaisseaux à équipage nombreux. Hâte de voir ça dans les semaines à venir
|
23/07/2016, 03h39 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Patch 2.5 en approche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info, pour l'instant, il y'a toujours un bug bloquant sur le build de la 2.5 qui empêche le déploiement sur le PTU.
|
27/07/2016, 00h27 |
|
|
Ah ! Un truc qui ne change pas
En espérant l'avoir rapidement sur le PTU -> Live. |
27/07/2016, 12h10 |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/07/2016, 13h35 |
|
#90294 |
|
|
27/07/2016, 20h50 |
|
Duc / Duchesse
|
|
27/07/2016, 20h54 |
|
|
Il y aura bien un vaisseau flight ready et un hangar ready ?
|
27/07/2016, 20h57 |
|
|
Citation :
|
27/07/2016, 21h01 |
|
|
Citation :
|
27/07/2016, 22h43 |
|
|
Dommage, j'attendais le cater Ce sera pour une prochaine !
|
27/07/2016, 23h16 |
|
|
|
27/07/2016, 23h21 |
|
|
Apparemment, l'intérieur du Caterpillar est pratiquement terminé, si ce n'est déjà fait. Par contre, vu qu'ils n'en parlent pas, et qu'ils font toujours des concepts du cockpit, j'en déduis qu'ils n'ont pas encore commencé l'extérieur. Mais vu leur rythme pour faire l'intérieur, le reste devrait aller assez vite.
|
28/07/2016, 00h59 |
|
|
|
28/07/2016, 10h40 |
|
#57536
Invité
|
Oui bah non c'est mort.
La team anglaise doit encore bosser dessus à l'heure où j'écris ce post. Cette nuit sera-t-elle la bonne ? |
28/07/2016, 11h02 |
|
#57536 |
|
Et il sort quand mon Idris ?
|
28/07/2016, 14h13 |
|
|
C'est même quasi certain !
|
28/07/2016, 15h28 |
|
|
|
29/07/2016, 09h43 |
|
|
|
29/07/2016, 14h39 |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/07/2016, 17h26 |
|
#90294 |
|
Petit retour sur la 2.5 après quelques heures de test sur le PTU.
Bon déjà, c'est pas maintenant qu'on la verra sur le live. C'est encore assez buggué, les performances font du yo-yo d'un build à l'autre... à moins que les équipes Q&A soient hyper productives dans les jours à venir, je doute que ce soit suffisamment stable pour être publié sur le live avant la Gamescom. Maintenant, pour la 2.5 même, perso j'en suis plutôt content. J'aime particulièrement l'ambiance de GrimHex, même si toute la station n'est pas encore accessible. Le circuit de course et les hangars internes ne sont pas terminés. Du coup, comme il n'y a que six plateformes d'envol à la surface, ça se bouscule un peu pour obtenir un vaisseau. Niveau interface, l'affichage des destinations en Quantum Drive a été modifié et est beaucoup plus lisible et pratique quand les destinations se chevauchent. J'ai testé l'Argo et le Reliant aussi. L'Argo est vraiment petit mais est assez plaisant à piloter, et le look utilitaire est très réussi je trouve. Le Reliant aussi est assez plaisant à prendre en main, même si pour l'instant d'un patch sur l'autre sa maniabilité est parfois bizarre, ça manque encore d'équilibrage. Par contre, comme ses propulseurs de manoeuvre sont situés au bout des ailes, si par malheur vous en perdez une (ce qui arrive vite)... je vous laisse imaginer la suite. C'est clairement un vaisseau de commerce, mieux vaut éviter le combat avec. Mais le plus gros point positif, c'est leur nouvel éclairage. Visuellement, ça a beaucoup de cachet (ArcCorp est magnifique), même si ça va encore demander quelques réglages çà et là (l'intérieur du Starfarer ne ressemble plus à rien par exemple). Mais surtout, l'impact sur les performances est énorme. Sur tout ce qui n'est pas affecté par le code réseau (ArcCorp, hangar...), j'ai un gain moyen de 20 FPS, voire plus. J'ai hâte de voir l'impact que ça aura sur Crusader une fois le code réseau terminé. |
14/08/2016, 17h28 |
|
|
Moi l'éclairage me pete les yeux actuellement, ca brille enormement tu sais pas trop pourquoi, et avant que tu le dises j'avais pas vue qu'il avait fait un gros taff sur l'éclairage
|
14/08/2016, 19h27 |
|
|
C'est les soucis de réglages dont je parlais. Il y a des zones où la lumière est devenue trop violente (surtout sur les halos). Une fois ajustée, ça devrait être bien mieux.
|
14/08/2016, 19h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|