[Actu] Dual Universe illustre le gameplay de sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/9/116769-240.jpg
Actuellement en pré-alpha, Dual Universe illustre ses mécaniques de gameplay, de la surface de planètes à l'exploration de stations spatiales, en passant par les méthodes de constructions et d'artisanat.

On l'a noté, Dual Universe entend plonger le joueur dans un univers particulièrement vaste à explorer (de l'immensité de l'espace aux sols des planètes) et surtout totalement confié aux mains des joueurs. Grâce à des technologies voxel, l'univers de jeu est intégralement modifiable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ca alors c'est bizarre quand même... une pré alpha qui fonctionne mieux que les pré alphas de star citizen et qui montre plus de chose au niveau gameplay... Ils ont dû dépenser 600 millions eux...
Citation :
Publié par nadorator
ca alors c'est bizarre quand même... une pré alpha qui fonctionne mieux que les pré alphas de star citizen et qui montre plus de chose au niveau gameplay... Ils ont dû dépenser 600 millions eux...
Normal, d'un coté on as (Star citizen) un univers riche et varié ou chaque éléments est construit très finement, ou le gameplay est très recherché, les mécaniques très complètes en cour de construction.
Sur Dual Univers, nous avons une approche simplifié (pas de Newton apparemment ou pas encore implanté) on as pas vue la gestion des dégâts, le système d'objet, d’environnement avec différente gravité (à par espace et planète).
Les éléments sont simple, apparemment il manque des textures. Pour finir on as pas encore vue les IA en action.
Par contre c'est vrais ce qui est fait, vue la technologie utilisé, est bien fait. En tout cas dans la vidéo. Maintenant à voir en accès anticipé (pledge ou autres).
Clairement un projet à suivre.

EDIT :
Citation :
Publié par oakola
Moais on a déjà space engineers pour ça... Ils inventent rien la seule chose en plus c'est que c'est sur un méga serveur.
Heuuu c'est quand même une sacré évolution de Space enigneers....
à voir ci il est complet ou pas... le type d’hébergement, les IA etc etc...
Enfin apparemment il ne soufre pas de lag avec une structure de 8 km de long (enfin la aussi faut voir avec une flotte complète)

Dernière modification par Hartsher ; 19/07/2016 à 23h17.
Mais je croyais que Star Citizen n’était plus en Alpha depuis le 17 novembre 2012, date à laquelle ils ont obtenu 4.2 Millions de dollars soit 210% d'objectif pour leur financement participatif après deux années de développement ?!

Dommage que l’équipe de développement Française ne soit pas plus mise en avant,
alors qu'un gourous qui extorque des centaines d'euros pour une démo graphique datant de 2011...
bon j’arrête je vais réveiller les possesseurs de Super Hornet ou de Anniversary (d’ailleurs Ship ça rime avec Shop !)
Citation :
Publié par ledzep
Mais je croyais que Star Citizen n’était plus en Alpha depuis le 17 novembre 2012, date à laquelle ils ont obtenu 4.2 Millions de dollars soit 210% d'objectif pour leur financement participatif après deux années de développement ?!
Dommage que l’équipe de développement Française ne soir pas plus mise en avant,
alors qu'un gourous qui extorque des centaines d'euros pour une démo graphique datant de 2011...
bon j’arrête je vais réveiller les possesseurs de Super Hornet ou de Anniversary (d’ailleurs Ship ça rime avec Shop !)
Je ne reprendrais pas le troll bien gras (et même pas drôle sur SC vue que techniquement les projets ne sont pas les mêmes).
Par contre pour la partie intéressante et constructive sur le fait qu'il soit dommage de Novaquark ne ce mette pas en avant. Je suis d'accord, mais il faut penser qu'ils ne souhaitent peut être pas être harcelé par un développement ouvert/participatif.
De plus bien que ce soit une entreprise Parisienne, ils n'ont pas de site en Français, peut être la aussi pour ne pas attiré l'attention d'une certaine population plus destructive que constructive. Qui à la fâcheuse tendance à dénigrer sans savoir ou traitant de voleurs tous ceux qui réussisse en faisant l'amalgame avec des patron voyous bien de chez nous comme Patrick Drahi (pratiquant le raquette avec ces sous traitant avec la technique du Boa constrictor)
Citation :
Publié par ledzep
Mais je croyais que Star Citizen n’était plus en Alpha depuis le 17 novembre 2012, date à laquelle ils ont obtenu 4.2 Millions de dollars soit 210% d'objectif pour leur financement participatif après deux années de développement ?!
Dommage que l’équipe de développement Française ne soit pas plus mise en avant,
alors qu'un gourous qui extorque des centaines d'euros pour une démo graphique datant de 2011...
bon j’arrête je vais réveiller les possesseurs de Super Hornet ou de Anniversary (d’ailleurs Ship ça rime avec Shop !)
En 2012 le jeu venait d'être annoncée et son développement n'était qu'à ses débuts.
Très intéressant sur le concept, a voir si le multi vaudra le coup et si les villes ne feront pas trop vide, sans âmes...
Mais la possibilité d'explorer une galaxie et la façonné avec ses potes tout en se baladant dans des villes déja créer ça peut le faire.
Wait tavu.
Ce jeu me fait penser à un mix entre planet explorer, space engenieer, et kerbal space project. Perso, j'attends la release pour éventuellement m'y intéresser car même si ce n'est qu'une pré pré alpha ça manque de vie, l'interface est vraiment minimaliste et le system de construction très basic !
Citation :
Publié par okegima
Ce jeu me fait penser à un mix entre planet explorer, space engenieer, et kerbal space project. Perso, j'attends la release pour éventuellement m'y intéresser car même si ce n'est qu'une pré pré alpha ça manque de vie, l'interface est vraiment minimaliste et le system de construction très basic !
Tu as tout à fait raison.

En fait la seule chose qui pour le moment fait que ce jeu à un intérêt c'est l’échelle des vaisseaux, stations et planètes. Car quand tu regarde Space Engineers l’implémentation des planètes est très brouillonne. les effets de gravité mal géré (on ce retrouve penché à 75° sur une surface apparemment plane) et l'ia est vraiment primitive.
Citation :
Publié par Hartsher
Tu as tout à fait raison.
En fait la seule chose qui pour le moment fait que ce jeu à un intérêt c'est l’échelle des vaisseaux, stations et planètes. Car quand tu regarde Space Engineers l’implémentation des planètes est très brouillonne. les effets de gravité mal géré (on ce retrouve penché à 75° sur une surface apparemment plane) et l'ia est vraiment primitive.
Citation :
Publié par okegima
Ce jeu me fait penser à un mix entre planet explorer, space engenieer, et kerbal space project. Perso, j'attends la release pour éventuellement m'y intéresser car même si ce n'est qu'une pré pré alpha ça manque de vie, l'interface est vraiment minimaliste et le system de construction très basic !
C'est pas encore un jeu, c'est une pré-alpha, plus précisément une tech-demo, donc une démo qui montre un peu leur technologie (les possibilité du moteur 3d qu'ils utilisent). Y'a encore rien de développé au niveau du jeu en lui même. Faudra être patient je crois ^^
Citation :
Publié par Syrinx-


eve 2 ?
lol
C'est sérieux comme question ?

C'est vide, vidissime.
Ya rien.
Pas de gameplay, pas de mecanique, pas de modèle.
Tout ce qu'ils ont montré jusque là, ce sont des voxels manipulabls, une interface basique qu'on voit dans tous les projets MMOs : la barre à X bouton, et le passage de terre à espace, qui ne signifie plus rien aujourd'hui tant c'est facil techniquement à faire.

Mais bon a priori ça marche, ya des gens pour être émerveillés...

Perso ça me fait vraiment penser à un vaporware v2.0, j'attend BIEN plus que ça avant d'imaginer m'y intéresser.
Citation :
Publié par Cleanse
lol
C'est sérieux comme question ?

C'est vide, vidissime.
Ya rien.
Pas de gameplay, pas de mecanique, pas de modèle.
Tout ce qu'ils ont montré jusque là, ce sont des voxels manipulabls, une interface basique qu'on voit dans tous les projets MMOs : la barre à X bouton, et le passage de terre à espace, qui ne signifie plus rien aujourd'hui tant c'est facil techniquement à faire.

Mais bon a priori ça marche, ya des gens pour être émerveillés...

Perso ça me fait vraiment penser à un vaporware v2.0, j'attend BIEN plus que ça avant d'imaginer m'y intéresser.

C'est pas un jeu encore une fois, c'est une démo technique.... Rien n'est encore développé dessus.
Citation :
Publié par Aliwan
C'est pas un jeu encore une fois, c'est une démo technique.... Rien n'est encore développé dessus.
Et ça fait quelle impression de répéter ce que je dis, du coup ?
Spacemark

Bien, on craft, puis on fait quoi quand on un beau vaisseau?
Je veux voir une construction de a à z, faire 4 troue sur une planète et ajouter 2 ou 3 cubes sur un vaisseau ça montre pas grand chose du craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés