[Vidéo] Un mode histoire annoncé et une démo disponible dès maintenant pour King Of Fighters XIV

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 19 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Un peu plus d'un mois avant sa sortie prévue le 26 Août, KOF présente un mode histoire et annonce la disponibilité immédiaté d'une démo comportant 7 personnages.
Sont disponibles :
- Le mode entraînement
- Le mode Versus hors ligne
- Le tutoriel
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais que c'est moche T_T
En plus KOF,c'est bien mais moi j'aime mieux Garou Densetsu niveau baston SNK et...Samurai Shodown!!!
Que de souvenirs à jouer avec mon papa ^__^

Et c'est vrai que maintenant...je suis à fonds Ark System Works.
Citation :
Publié par Lilimoon
Mais que c'est moche T_T
C'est vrai que le plus important dans le versus c'est les graphismes, on devrait tous rester sur KI et Tekken.
Citation :
Publié par Shinssue
C'est vrai que le plus important dans le versus c'est les graphismes, on devrait tous rester sur KI et Tekken.
Ahahaha ça parle tellement mal, même si le TOP 8 de KI et sa saison 3 vend un peu du rêve quelque part.
Ben c'est un fait, la plupart des persos sont moches et mal animés, faut être capable de l'entendre. Passer à la 3D pour obtenir ce résultat c'est quand même très triste. Après chacun y porte l'importance qu'il veut.
Citation :
Publié par Shinssue
C'est vrai que le plus important dans le versus c'est les graphismes, on devrait tous rester sur KI et Tekken.
Heu...c'est moche en comparant aux vieux KOF...la 3D et KOF,ça fait pas bon ménage depuis toujours.
Et les vieux KOF faut pas une machine de guerre pour les faire tourner.
J'ai le pack Humble Bundle et ça roule même sous du vieux matos.

Nan mais les remarques à deux euros pour se la péter,moi,je suis un vrai,un pur qui aime me décoller la rétine avec des graphismes moisis,c'est dingue.
On est en 2016,j'aimerai un jeu de 2016...pas un machin de PS2.
Sur Steam,je fait mumuse sur Under Night In-Birth Exe:Late (putain de nom alacon) et c'est pas pour les graphismes...
Mais c'est joli.
Ce KOF,on dirait un mauvais Indie Game.
La 3D,c'est pour attirer le grand public qui n'y connait rien...les meilleurs jeux de baston SNK sont pas en 3D,na!

Edit:Pis la 3D quand on sait pas faire...bah,on fait pas!

Dernière modification par Lilimoon ; 20/07/2016 à 15h50.
Je pense que le problème vient de l'irrégularité entre les personnages... quand on voit le mec en dinosaure (dsl je me souviens déjà plus du nom) qui est plutôt pas mal fait niveau design et animation et que tu le met en face de...kyo par exemple, c'est le jour et la nuit. Pareil pour les animations, certaines sont bien et d'autres font vraiment penser à un vieux jeux indépendant. Je trouve ça vraiment dommage en plus d'avoir ce coté un peu "dérangeant" lorsque que tu as le perso en main (je suis pas fan du HUD également, mais bon ça c'est subjectif).

Alors les graphismes ne font pas tout, c'est sur, mais quelqu'un qui ne connait pas la série KOF va d'abord juger l'aspect extérieur (graphisme et anim) et faut reconnaître que comparé à SF5/Tekken 6 et surtout Guilty, ça fait pâle figure à ce niveau la.

J'aurais tellement aimé qu'il reprenne la même DA que Arc system work quitte à crier au plagia, ça aurait 10x plus de gueule et aurait attiré un public beaucoup plus large à mon avis.

Bon après le gameplay est présent et fidèle à la licence donc les fans y trouveront leur compte.
Ne serait ce que comparé avec vf5 jeu qui a dix ans il fait deja tiep. Je ne sais pas si c'est un manque de savoir faire; de moyen ou une volonté propre mais en l’état effectivement ya des persos qui manque cruellement de personnalité , kyo à la gueule d'un perso sortie tout droit d'un random moteur aléatoire de mmo coréen d'il y a dix ans ( et bien d'autre ) et les animations ou t'a l'impression qu'il manque des étapes encore plus flagrand en 3D en tout cas, bon après les stages sont pas mal bien que je trouve que les arènes ont une échelle bien trop grande on a l'impression que les décors font plus carte postale.

Après gameplay kof enjoy les dix du fond amusez vous bien.


On essayera le jeu complet quand même mais je suis pas hype.
Citation :
Publié par Medozen

J'aurais tellement aimé qu'il reprenne la même DA que Arc system work quitte à crier au plagia, ça aurait 10x plus de gueule et aurait attiré un public beaucoup plus large à mon avis.
Ils auraient bien aimé aussi, ils n'ont juste pas les compétences/budget pour.

De même, on aurait tous aimé une reprise des sprites de KoF 13 mais ça coûte beaucoup, beaucoup trop cher.
Citation :
Publié par Sharnt
Ils auraient bien aimé aussi, ils n'ont juste pas les compétences/budget pour.
De même, on aurait tous aimé une reprise des sprites de KoF 13 mais ça coûte beaucoup, beaucoup trop cher.
Oh oui,que j'aurai aimé aussi...
Du Ark System Works ou du KOF 13.

Enfin,j'ai de nouveau ma PS4 installée,va bien me falloir des jeux dessus qui datent pas de dix siècles donc on verra.
Mais même si le gameplay s'avère toucher au génie...ça restera bien moche T_T
Citation :
Publié par Lilimoon
Heu...c'est moche en comparant aux vieux KOF...la 3D et KOF,ça fait pas bon ménage depuis toujours.
Et les vieux KOF faut pas une machine de guerre pour les faire tourner.
J'ai le pack Humble Bundle et ça roule même sous du vieux matos.

Nan mais les remarques à deux euros pour se la péter,moi,je suis un vrai,un pur qui aime me décoller la rétine avec des graphismes moisis,c'est dingue.
On est en 2016,j'aimerai un jeu de 2016...pas un machin de PS2.
Sur Steam,je fait mumuse sur Under Night In-Birth Exe:Late (putain de nom alacon) et c'est pas pour les graphismes...
Mais c'est joli.
Ce KOF,on dirait un mauvais Indie Game.
La 3D,c'est pour attirer le grand public qui n'y connait rien...les meilleurs jeux de baston SNK sont pas en 3D,na!

Edit:Pis la 3D quand on sait pas faire...bah,on fait pas!
Je dit pas le contraire mais ton premier post sembler dire "c'est moche, j'y touche pas" ce qui aurait été dommage.
L'équipe de devs c'était justifié du passage à la 3D car ils ne trouvaient plus l'aspect des sprites satisfaisant, à voir s'ils ont eu raison à la release.
Citation :
Publié par Shinssue
Je dit pas le contraire mais ton premier post sembler dire "c'est moche, j'y touche pas" ce qui aurait été dommage.
L'équipe de devs c'était justifié du passage à la 3D car ils ne trouvaient plus l'aspect des sprites satisfaisant, à voir s'ils ont eu raison à la release.
Si je devais jouer qu'à des jeux avec des graphismes de dingue,je jouerai pas à grand chose XD
Ne t'inquiètes pas,je suis curieuse et même un truc que je trouve moche,je teste quand même pour me faire une idée.

Puis des fois,c'est moins moche quand c'est en mouvement en vrai...les screens ou trailers peuvent être trompeurs...

Dernière modification par Lilimoon ; 23/07/2016 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés