[Vidéo] Célébration du 5ème anniversaire de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo diffusée par Bioware en célébration du 5ème anniversaire de Star Wars The Old Republic
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui me fait de la peine, c'est d'une part, ce hero engine, le moteur graphique, tel un boulet que SWTOR, se traîne au pied.

D'autre part, le fait que le jeu ressemble de plus en plus à un Kotor, un jeu solo. Je ne joue pas à MMORPG pour faire mon scénario seul dans mon coin.

Actuellement je joue en coop avec quelqu'un, à un rythme très réduit, une fois que l'on arrivera au bout de la campagne, je pense que je rangerais ce jeu dans un coin, en attendant une mise à jour salvatrice.

Un jeu comme Star Wars Galaxie, au goût du jour, sortira "peut être" entre temps.
Ou bien d'ici la, et il faut l'esperer, "the repopulation" sera sortie...
Je vous encourage à vous renseigner sur ce jeu, et en priant pour qu'il voit le jour.
En attendant, comme vous, je suis sur swtor à me desoler de la tournure que prend le jeu..
Perso j'y est jouais a sa sortie comme beaucoup et vite stop (1-2mois) et ça reste le meilleur jeux de Leveling/Histoire que j'ai pu faire donc je en regrette pas mais j'attend plus de contenu pour peut être refaire un tour vraiment (Jy suis déjà retourner vite fait depuis le passage F2P mais ça ma mit un coup de voir la différences entre l'abonnements et le F2P et je n'avais pas les extensions donc mon perso 50 était inutile)

Car la j'ai suivit un peu les extensions et a part 2(?) qui rajoutent de l'histoire (Rise of the Hutt Cartel c'est qu'un donjon non?) donc on va attendre un peu car va falloir que je paye pour y avoir accés
Un jeu casual qui a déçu 80 % des joueurs par sa pauvreté de gameplay (du wow post vanilla) ulta basique ou le temps de jeu et le skill ne font plus de différence dans l'obtention HL. Un bon RPG solo, mais aucune mécanique de mmorpg n'existe. "Nous avons fait un jeu qui répond aux attentes des fans" -> you think you do, but you dont.
Bah, quand je vois la vidéo, je me demande si ils croient réellement aux conneries qu'ils racontent ou si c'est juste du bla bla marketing à l'américaine. Poser la question, c'est y répondre...


Quant au fan, quelle en est leur définition? le fanboy américain de SW? parce que en tant qu'européen, j'ai toujours plus l'impression de m'éloigner de leur conception de l'évolution des MMOs au fil des MAJ. C'est pareil sur Lotro ou TESO par exemple, qui évoluent vers un modèle simpliste et lénifiant où le mot difficulté est synonyme de contrainte et donc d'ennui!.
Bon je viens de retourner un peu sur SWTOR (comme marquer plus haut, j'ai pas jouais beaucoup voir pas du tout depuis toutes les extensions etc...) alors je me dis, tiens je vais voir qu'elle serveur est le plus peuplé est allé dessus donc je vais sur un serveur Anglais donc j'ai oublié le nom d'ailleurs

Je décide de refaire un Juggernaut etc ... Je commence a pex, je me rend compte que certaines missions ne sont plus la (Oui j'ai vu qu'on peut les activer en haut a droite de la map) et que je me retrouve lvl10 très vite sans avoir fait toutes les missions disponibles et principales donc déjà je me dis que c'est un peu bizzare mais bref je continue et je me retrouve sur la Fleet lvl15, je me dis tiens en tant que tank je vais test le premier dungeon mais non, impossible de rejoindre Black Talon et je vois que j'ai plein de dungeon disponibles alors que je suis que lvl15 et une fois dedans je me rend compte qu'enfet ce sont des dungeons HL et que mon level est justé augmenté

Donc je me retrouve avec des lvl44-60 avec mes skills lvl15 (donc pas énormément) et on a fait le dungeon très facilement (un peu long car 2 healer mais bon) en sortant je me retrouve lvl18 et je go sur Dromund Kass pour continuer ma missions principales et je me retrouve vite lvl20 en fesant une Heroic 2 SOLO sur le chemin

Au final, je suis vachement ... "triste" de voir la vitesse d'xp que en ne fesant que les missions principales et secondaires affiché (je n'est pas coché la casse) et que c'est encore pire si on décide de tag en dungeon mais vu que maintenant tu te retrouve dans des dungeon HL et que ton lvl est juste augmenté bha c'est assez facile (du moins celui que j'ai fais, c'etait celui avec un Rancor puis un sith et un soldat en boss). Du coup je ne sais même pas si je vais continuer a pex mon Juggernaut lvl20 car jtrouve ce jeu sympa a l'époque même si c'était beaucoup plus long d'xp, tu fesait les quêtes tu ramasser les ressources etc ... Que la c'est speed speed speed vu la vitesse d'xp

PS: Je précise que je suis passé sub lvl5-6 grace au "Refer a Friend" donc jsuis Sub pour 7jours mais voila

Ps2: Ha et les compagnons qui peuvent faires tous les roles c'est pas mal mais ça facilite tellement les combats et les héroic 2, ma vette me heal tellement et se heal elle même donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés