[Vidéo] Première bande-annonce anniversaire de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Skyforge était officiellement le 16 juillet 2015. Un an plus tard, le MMO dresse un bref bilan vidéo de cette première année d'exploitation -- en plus de quelques animations in-game jusqu'au 27 juillet, permettant de débloquer de l'équipement bonus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais essayé lors de la beta et j'avais apprécié sans y rester. J'y suis retourné il y a peu en espérant trouver autre chose que la soupe habituelle des MMORPG actuels et en prenant le temps, j'adhère. Oui Skyforge n'est pas un MMO au sens propre, mais il se rapproche beaucoup de Phantasy Star Online 2, à savoir un hub central, beaucoup de solo, des zones semi ouvertes (avec joueurs autre que nous), un système de progression permissif, les changements de classes quand on veut ... Bref, c'est typiquement du PSO2, sauf qu'on peut y jouer en Europe légalement sans subir les fluctuations des VPN et consors ...
Bref ce Skyforge est vraiment un bon jeu, peut être moins immersif que les MMO habituels, mais n'en reste pas moins bon pour autant !
Ben j'arrive pas à comprendre la courbe d'évolution de ce jeu, les donjons chelou.
Je comprenais pas le but de ce jeu en fait..
Du coup j'ai arrêté, mais c'ets pas un mauvais jeu en soit.
Pour ma part le jeux galere vraiment beaucoup sur mon PC que ce soit en mini comme en ultra j'ai toujours des FPS qui oscille entre 10/30 FPS.tout essayer reinstal,changement de DD mais rien n'y fait.Pourtant lors de la béta j'avais aucun soucie. Du coup j'ai lacher le jeux.
Un très très bon jeu mais comme dit plus haut, un PvP qui n'est vraiment pas à la hauteur du PvE et quant au scénario, c'est assez bizarre j'ai du mal à suivre le truc. De même, le jeu manque cruellement de personnalisation et ça c'est bien dommage car graphiquement il est loin d'être dégueu!

Cependant, ça restera l'un des meilleurs MMO auquel j'ai pu joué... vraiment plaisant, l'univers à la fois fantastique et science-fiction... terrible, vraiment!
Un mmo qui ne donne pas trop envie d'y rester. Et pourtant je l'avais suivi de loin et de près, et j'étais vraiment contente quand il est sorti. La douche froide lorsque j'ai compris que le jeu était pas mal instancié, rigide.. et surtout, la pire chose qui puisse me faire dégouter d'un jeu : Le farm.

Le farm se fait tellement ressentir sur ce jeu, c'est infâme. C'est vraiment dommage, parce que en soi, il est pas mauvais. Je rejoint aussi l'avis des commentaires au dessus concernant l'histoire du jeu.. ça tourne en rond et ça en deviens étrange voire même barbant.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ben j'arrive pas à comprendre la courbe d'évolution de ce jeu, les donjons chelou.
Je comprenais pas le but de ce jeu en fait..
Du coup j'ai arrêté, mais c'ets pas un mauvais jeu en soit.
En fait le seul but du jeu est d'augmenter son prestige encore et encore. En gros il reprend les bases d'un hack and slash dans un mmo d'action. Seul problème c'est qu'il n'a pas les éléments qui font le succès des hack and slash, à savoir une progression de personnage poussée et système d'équipement très élaboré. En plus, la plupart des classes sont sans aucun intérêt car trop compliquée à jouer pour ce qu'elles apportent. Je prends pour exemple le sorcier qui a des mécaniques compliquées pour au final même en étant maîtrisé est inférieur aux classes très simples d'utilisation tels que l'artilleur ou le géomancien Et finalement, martyriser le bouton gauche cela va bien à un moment mais on en a vite marre.
Reste que ce mmo a quand même le mérite d'être un vrai free to play.
Citation :
Publié par Lilisam
...
Je viens d'y refaire un tour (pour le plaisir)..

Eh bien, je n'y suis pas restée longtemps. Juste le temps de faire une petite instance, voire ce qu'il y avait de nouveau et je me suis déconnectée. Le jeu dans sa forme est bien, mais c'est surtout les mécaniques.. c'est trop fouilli, trop de sous-menu, trop d'items pour X ou Tel trucs, des compétitions..

Fin voila, ça faisait un an presque que j'y étais pas retournée et me suis retrouvée un peu paumée. Mais ce n'est pas ça qui explique ma déconnexion rapide. C'est surtout qu'aujourd'hui.. eh bien Skyforge n'est plus trop intéressant à mes yeux :/
Salut,

Citation :
Publié par mounsy
Le pvp aurais ete a la hauteur, skyforge serais une belle petite réussite, malheureusement le contenue pvp n'est pas digne de ce nom..
Citation :
Publié par Dwan37
Un très très bon jeu mais comme dit plus haut, un PvP qui n'est vraiment pas à la hauteur du PvE et quant au scénario, c'est assez bizarre j'ai du mal à suivre le truc. De même, le jeu manque cruellement de personnalisation et ça c'est bien dommage car graphiquement il est loin d'être dégueu!

Cependant, ça restera l'un des meilleurs MMO auquel j'ai pu joué... vraiment plaisant, l'univers à la fois fantastique et science-fiction... terrible, vraiment!
Pour info, le PvP évolue. Dès mercredi, avec la maj, nous aurons un tournoi 3v3, avec les joueurs sur un pied d'égalité (d'où le nom du patch "Battle of Equals"). Le classement actuel sera remis à zéro d'ailleurs.
https://sf.my.com/fr/news/announceme...ls-tournoi-jcj

En Russie, ils ont aussi annoncé une nouvelle formule, en 5v5, de type MOBA (un couloir, avec une tour à défendre).
Ici pour les curieux : https://sf.mail.ru/news/1933.html

Les Guerres de Panthéon devraient revenir cette automne aussi, dans une version remaniée.

Bref, le jeu évolue, et devrait connaitre encore pas mal de changement d'ici la fin de l'année, suite à tous les retours de cette année de phase bêta (qui n'est pas terminée).

Il reste que Skyforge peut sembler complexe au premier abord, que les infos sont parfois peu claires, et qu'il faut vraiment intégrer un groupe de joueurs pour mieux comprendre les mécaniques, les monnaies et tout le reste.
Quand on débute, le mieux est de rentrer dans une académie de Panthéon : https://eu.portal.sf.my.com/comments...72c2f0a58279a4
Boudé au départ lors de sa sortie pour diverses raisons, il y a une semaine par ennui ou curiosité j’ai voulu y jeter un œil.
Et je fus agréablement surpris par l’univers, le gameplay, les graphismes et toutes les possibilités que le jeu nous offre.
Comme toute nouveauté, elle est très attractive et je me laisserai peut être du farm intensif qu’il demande mais pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment, je vous invite à le découvrir, il vaut le détour.
Oui, le jeu possède beaucoup de qualités appréciables à offrir aux joueurs, n'hésitez pas à l'essayer !
Actuellement il y à un tournoi pvp équilibré
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés