No Man's Sky - Nouvelle vidéo : Explore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par angex91
Non le jeux n'est pas multijoueur comme vous le pensez. Il est impossible de rencontrer un autre joueur même si vous allez exactement sur la même planète et au même endroit de cette planète. Tous le monde spawn à un endroit différent de la galaxie. Les seuls choses que vous pouvez partager avec les autres joueurs sont les découvertes et nom de planète, les espèces ou autre. Sinon vous ne pouvez pas jouer en multi comme vous le faites sur n'importe quel MMO.
C'est fou les gens on du mal a comprendre le faite que le jeu est une aventure solo dans univers open full pve avec une immersion
Citation :
Publié par auldur
C'est fou les gens on du mal a comprendre le faite que le jeu est une aventure solo dans univers open full pve avec une immersion
Keuwah ? C'était pas un jeu full pvp ? Mais où va le monde ? Remboursez mon abo !
Citation :
Publié par totopotter
Tu peux développer ? Je vois pas le rapport entre le fait qu'un jeu passe gold et le reste

Si j'ai bien compris un jeu qui passe en Gold est un jeu dont le développement est fini et dont la galette sera envoyer aux différent distributeur, en faite pour exocet le jeu est finis mais n'est pas passer par une phase de test, et n'aurais pas de scénario, Celons ses dires le jeu est pas assez travailler c'est ce je comprend dans sa phrase. Je ne sais si pas si 4 ans de dev avec un report de sortie c'est suffisant.

pour ce type de jeu le scénario est vraiment secondaire voire inutiles, et ce serait pas le premier jeu qui sort sans phase de test.

Mais j'ai surtout bien peur que la hype autour de ce jeu ne lui soit fatale, le gens mettant trop d'attente autour de no man sky.
Citation :
Publié par angex91
Non le jeux n'est pas multijoueur comme vous le pensez. Il est impossible de rencontrer un autre joueur même si vous allez exactement sur la même planète et au même endroit de cette planète. Tous le monde spawn à un endroit différent de la galaxie.
Ils ont dit que tu pouvais rencontrer d'autres joueurs. Simplement ça sera le fruit du hasard. Et s'il y a trop de joueurs dans une zone, seul un certain nombre sera affiché.
Citation :
Publié par angex91
Non le jeux n'est pas multijoueur comme vous le pensez. Il est impossible de rencontrer un autre joueur même si vous allez exactement sur la même planète et au même endroit de cette planète. Tous le monde spawn à un endroit différent de la galaxie. Les seuls choses que vous pouvez partager avec les autres joueurs sont les découvertes et nom de planète, les espèces ou autre. Sinon vous ne pouvez pas jouer en multi comme vous le faites sur n'importe quel MMO.
Oui et non :

No Man's Sky is not an MMO
While it does feature multiplayer, it does not affect gameplay at all. The offline experience will be almost exactly the same as the online experience
Friends will show on the galactic map
You will be able to see other players
Only a few people can be seen at one time. If lots of people converge on an area, then you will only see a few of them
Friends do not take priority in regards to who can be seen
There will be PvP
It is unknown whether players will be able to trade between them.
La coop ça demande vraiment un gameplay spécifique. Tu joues pas de la même façon en solo qu'en coop, sans compter les codages supplémentaires que ça demande. Si le jeu à l'origine n'a pas été pensé pour la coop, c'est parfois nécessaire de reprendre entièrement certaines bases.
Parfois aussi les devs veulent se focaliser sur l'aspect solo pour avoir quelque chose de qualité sans se disperser.
Un jeu spatial avec un univers aussi immense, du craft, de la survie, orienté purement sandbox le tout dans un mode Online qui ne l'est PAS !!
Une fois passé la hype ce jeu n'a aucun intérêt sur le long terme.
Et sinon a part le mot " long terme" vous avez rien d'autre pour critiquer?


Deja va en falloir du temps pour se lasser hein. Perso je pense qu'il faudra mini 30 h juste pour bien appréhender tout ce que le jeu peu offrir ( survie, craft, explo, ect). Pour ma part je pense tenir facile 300 H avant de commencer a me faire chier. M'enfin apparement vous voulez un jeu avec 1000h+, du PvP, des gens a tuer,pour d'autre des bases a construire et dieu sais quoi d'autre.


C'est pas un jeu d'exploration qu'il vous faut, c'est Counter Strike à ce moment là. Prenez vous un FPS et aller frag, j'sais pas. Y'a deja bien asser de jeu pour kikoo PvP non?. Faudrait aretter de vouloir que TOUT les jeux sois multi. Si vous n'avez plus la capacité de vous amusez et surtout de vous émerveillez seul, sans avoir besoin de quelqu'un a qui le dire, c'est juste bien triste. M'enfin c'est sans doute ça l'impact et du coup le revers des réseaux sociaux, l'incapacité de faire la moindre chose seule.


En tout cas, nous les rêveurs, capables d'apprecier un jeu sans multi, on va bien s'éclater, et on rejoindra nos potes sur des jeux fait pour être ensemble, au lieu de raler parcequ'un jeu solo ne le propose pas.
Citation :
Publié par Kaylian
Et sinon a part le mot " long terme" vous avez rien d'autre pour critiquer?


Deja va en falloir du temps pour se lasser hein. Perso je pense qu'il faudra mini 30 h juste pour bien appréhender tout ce que le jeu peu offrir ( survie, craft, explo, ect). Pour ma part je pense tenir facile 300 H avant de commencer a me faire chier. M'enfin apparement vous voulez un jeu avec 1000h+, du PvP, des gens a tuer,pour d'autre des bases a construire et dieu sais quoi d'autre.


C'est pas un jeu d'exploration qu'il vous faut, c'est Counter Strike à ce moment là. Prenez vous un FPS et aller frag, j'sais pas. Y'a deja bien asser de jeu pour kikoo PvP non?. Faudrait aretter de vouloir que TOUT les jeux sois multi. Si vous n'avez plus la capacité de vous amusez et surtout de vous émerveillez seul, sans avoir besoin de quelqu'un a qui le dire, c'est juste bien triste. M'enfin c'est sans doute ça l'impact et du coup le revers des réseaux sociaux, l'incapacité de faire la moindre chose seule.


En tout cas, nous les rêveurs, capables d'apprecier un jeu sans multi, on va bien s'éclater, et on rejoindra nos potes sur des jeux fait pour être ensemble, au lieu de raler parcequ'un jeu solo ne le propose pas.

Je te rassure je m'amuse très bien sur des jeux solo depuis plusieurs mois ( The Witcher 3 et mes 200h de jeu toujours pas fini) et fait une cure de MMO (j'avoue que je tournais en rond).

Ce que tu n'as pas du comprendre dans mon propos c'est que No man'sky propose un jeu avec toutes les features d'un MMO sauf qu'il ne l'ai pas.
Non en fait, si je voulais vraiment me faire un bon jeu solo dans l'espace je ferai sans hésiter le désormais très bon X Rebirth en V.4 bien entendu.
Citation :
Publié par auldur
Non en fait, si je voulais vraiment me faire un bon jeu solo dans l'espace je ferai sans hésiter le désormais très bon X Rebirth en V.4 bien entendu.
HAHAHAHA

A l'époque, j'avais dit "dans quelques années, des gens qualifierons de X Rebirth de trés bon", tout le monde c'était foutue de ma gueule.

J'suis un putain de prophet'
Citation :
Publié par Slayer Valentine
C'est quoi le but du jeu ?
Version ultra-courte : Atteindre le centre de la galaxie (de départ), puis de l'univers. Au moins 100h de jeu estimées pour atteindre le centre de cette première galaxie.
Citation :
Publié par Aherys-
HAHAHAHA

A l'époque, j'avais dit "dans quelques années, des gens qualifierons de X Rebirth de trés bon", tout le monde c'était foutue de ma gueule.

J'suis un putain de prophet'
Du coup c'est quoi ton pronostic concernant No Man's Sky ?
Citation :
Publié par Kaylian
Et sinon a part le mot " long terme" vous avez rien d'autre pour critiquer?
Bah le truc, c'est que si c'est pour voir des espèces générer procéduralement a la spore et c'est tout, on risque de s'faire chier. Le jeu décris actuellement, n'a pas plus d'intérêt qu'une vidéo de décores d'Islande, c'est beau mais bon...

Citation :
Du coup c'est quoi ton pronostic concernant No Man's Sky ?
Aucune idée, j'attend de voir, j'ai un peu peur de me faire chier (et je me mouille pas trop)
Citation :
Publié par Kaylian
M'enfin c'est sans doute ça l'impact et du coup le revers des réseaux sociaux, l'incapacité de faire la moindre chose seule.
Sisi, t'inquiète, les gens savent jouer tout seul. Suffit de mettre un pied dans n'importe quel mmo pour voir que les gens jouent en fait tout seul dans leur coin sauf pour les trucs où ils ont pas le choix (raid/instances), mais le reste du temps, faut surtout pas leur parler de grouper.

Ils aiment juste avoir des gens autour pour admirer leur super stuff end-game pendant qu'ils one-shot du trash mob dans les zone low-lvl.
Citation :
Publié par Kaylian
Et sinon a part le mot " long terme" vous avez rien d'autre pour critiquer?
Bah non vu qu'on connait rien du jeu à l'heure actuelle, on se contente de juger ce qui sera absent du titre. Du coup perso je m'avancerai pas à dire que je vais m'amuser 300h sur un tel jeu vu ce qu'on en sait. Btw je vois pas ce que ça a de triste de vouloir du multi, il n'y a rien qui justifie une expérience solo sur ce jeu.
Citation :
Publié par Mimiru
il n'y a rien qui justifie une expérience multi sur ce jeu.
Ajouter une durée de vie plus conséquente sans ajout de contenu particulier, sans dénaturer l'expérience de ceux qui veulent jouer seul.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ajouter une durée de vie plus conséquente sans ajout de contenu particulier, sans dénaturer l'expérience de ceux qui veulent jouer seul.
Du multi, il y en a, il est juste improbable. Et il est hors de question de mettre en place des TP, étant donné que ça te fera sauter des pans entiers de lore. Et que du coup, atteindre le centre de la galaxie/univers n'aura plus l'importance que les devs veulent lui accorder. Ils veulent te raconter quelque chose, vouloir zapper cela est une insulte envers eux. C'est comme si tu voulais passer directement du Chapitre 1 au Chapitre 5 de Life is Strange. Ou bien affronter Edea à l'issue de l'épreuve SEEDS de FFVIII. C'est ubuesque.

Dernière modification par Mimiru ; 16/07/2016 à 01h33.
Citation :
Publié par Aherys-
A l'époque, j'avais dit "dans quelques années, des gens qualifierons de X Rebirth de trés bon", tout le monde c'était foutue de ma gueule.
Y'a des gens qui qualifient rebirth de très bon (à part auldur qui doit se défoncer à grand coup de spaceweed) ? Parce qu'à vue de nez il l'est tellement que le prochain X se rapprocherait plus de x3 que de rebirth.


Sinon la vidéo est rigolote sauf que je peine à comprendre en quoi elle est liée à l'exploration.
Citation :
Publié par Elric
Y'a des gens qui qualifient rebirth de très bon (à part auldur qui doit se défoncer à grand coup de spaceweed) ? Parce qu'à vue de nez il l'est tellement que le prochain X se rapprocherait plus de x3 que de rebirth.


Sinon la vidéo est rigolote sauf que je peine à comprendre en quoi elle est liée à l'exploration.
Bwah, c'est quasiment toujours le même discours sur les X :
X3 quand il est sortie, tout le monde a trouver ça a chier (bug & cie), maintenant "best game of the world",
X Rebirth semble emprunter le même chemin.

D'ailleurs, j'crois que pour x3 il avais dit aussi que ça ressemblerais a du x:tension, et pas du x2.
Le seul truc qui est naze sur x, c'est que tu joue "qu'un ship", le reste, ça s'vaut, les combat sont quand même bien plus fun objectivement sur rebirth qur sur x3
Citation :
Publié par Aherys-
X Rebirth semble emprunter le même chemin.

D'ailleurs, j'crois que pour x3 il avais dit aussi que ça ressemblerais a du x:tension, et pas du x2.
Le seul truc qui est naze sur x, c'est que tu joue "qu'un ship", le reste, ça s'vaut, les combat sont quand même bien plus fun objectivement sur rebirth qur sur x3
Oui et non, je ne crois pas qu'on puisse vraiment comparer X:rebirth aux autres jeux de la serie X. Ne serait-ce que parce que la disparition des mod a vraiment fait du mal aux améliorations possibles via la communauté. Et oui pouvoir piloter différents ships et des flottes entières me manque aussi... (même si j'ai déjà presque 900 heures dessus).

Maintenant concernant nms, ça a été dit et re-dit... il faut attendre la sortie pour voir ce que vaut vraiment le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés