No Man's Sky - Nouvelle vidéo : Explore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La différence, c'est qu'un scientifique ne cherche pas à te vendre quelque chose, il cherche à comprendre l'univers qui l'entoure.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense que ca il ne l'as pas compris, perso je reste bien plus terre à terre et j'en suis conscient.

Pour moi attendre NMS pour la "surprise" c'est juste succomber au discours marketing et forcément être déçu.
Je dis pas qu'il n'y aura pas des choses originales dedans, mais pas de l'ampleur ou dans les proportions ou certains l'attendent.

Tout dépend du scientifique, comme cela dépend du développeur de jeux video. Par contre, stop, vous vous placez comme si je soutenait le jeu, hors j'énnonce simplement que ça peu être autant une bouze, qu'une révolution, qu'il est juste stupide de crier sur les gars qui "imagine" du contenue pour NMS, vue que c'est précisément pour cette raison qu'on a peu d'info sur le jeu.
Citation :
Publié par Aherys-
Tout dépend du scientifique, comme cela dépend du développeur de jeux video. Par contre, stop, vous vous placez comme si je soutenait le jeu, hors j'énnonce simplement que ça peu être autant une bouze, qu'une révolution, qu'il est juste stupide de crier sur les gars qui "imagine" du contenue pour NMS, vue que c'est précisément pour cette raison qu'on a peu d'info sur le jeu.
On te place nul part, perso je soutiens le jeu qu'il soit super ou qu'ils se croûtent rien que pour l'idée et ce qu'ils tentent de faire avec leur taille et leurs moyens. On sais déjà que d'autres reprendront et reprennent leurs idées pour l'avenir ce qui est très encourageant.

Je crie pas sur le gars qui "imagine", un peut chiant de reécrire sans fin les mêmes choses...

Je crie sur les gens qui prennent leur imaginaire pour la réalité et qui ensuite s'en servent comme argument réels pour démonter le jeu.

Ex:
J'imagine que NMS devrait avoir un gameplay orienté simu et pas arcade car je préfère, les vidéos laissent entendre qu'il sera "arcade"mais on est pas sur, alors j'affirme que le gameplay sera pourrit.
J'estime qu'un tel jeu devrait être multijoueurs par que je préfère, hors pour l'instant ca ne sera pas le cas visiblement, alors j'affirme que le jeu sera pourris et chiant en solo.

Ca résume bien l'état actuel des choses.

Dernière modification par Eronir ; 22/07/2016 à 10h57.
Citation :
Publié par Eronir
Ex:
J'imagine que NMS devrait avoir un gameplay orienté simu et pas arcade car je préfère, les vidéos laissent entendre qu'il sera "arcade"mais on est pas sur, alors j'affirme que le gameplay sera pourrit.
J'estime qu'un tel jeu devrait être multijoueurs par que je préfère, hors pour l'instant ca ne sera pas le cas visiblement, alors j'affirme que le jeu sera pourris et chiant en solo.
C'est un excellent résumé de tous ce que j'ai pu lire sur NMS depuis son annonce.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir

Je crie pas sur le gars qui "imagine", un peut chiant de reécrire sans fin les mêmes choses...

Je crie sur les gens qui prennent leur imaginaire pour la réalité et qui ensuite s'en servent comme argument réels pour démonter le jeu.
Et bien justement, je partage l'avis que c'est un peu chiant de se repeter 25 fois, et je pense que tu ne fait même pas l'effort de lire.
Ce que je te répète depuis le début (peu être vais-je devoir m'auto-quoter ?) personne ne prend son imaginaire pour réalité, les gens essaye simplement d'imaginer : end of story.

C'est un peu comme pop dans un café calme et dire "OH, ARRETER DE GUEULER !". Alors tu risque de me citer les deux trois random qui ont pop pour poster 2 message et qu'on re-verras jamais dans la discussion, mais si on oublie ses "parasites radio" dans la discussion, grosso modo, la majorité des intervenant ici sont très terre a terre.
Citation :
Publié par Eronir
...
Tu t'acharnes vraiment sur la mauvaise personne mais bon tant pis. J'ai précommandé le jeu depuis bien longtemps et j'ai toujours défendu le jeu. Je ne faisais que donner mon ressenti sur une vidéo, en me basant uniquement sur mes goûts personnels. J'ai aucune idée de ce à quoi le jeu va ressembler. De même que je ne tire aucun conclusion sur la qualité finale du jeu. J'ai toujours dit que c'est un jeu dont ne pourra juger la qualité réelle uniquement manette en main. Alors j'te demande simplement de respecter mon ressenti et de ne pas me mettre dans le même sac que ces gens que tu décris. Maintenant je vais simplement attendre la sortie du jeu car j'ai l'impression qu'on est plus trop libre de discuter par ici ^^
Citation :
Publié par Eronir
On te place nul part, perso je soutiens le jeu qu'il soit super ou qu'ils se croûtent rien que pour l'idée et ce qu'ils tentent de faire avec leur taille et leurs moyens. On sais déjà que d'autres reprendront et reprennent leurs idées pour l'avenir ce qui est très encourageant.

Uniquement si il marche bien si le jeu est un échec, il y a peu de chance que l'on reprenne grand chose du jeu.
Important fact :

Citation :
So how does the game handle two players being in the same area?
When you and another player are in the same area, unlikely as it is given the scale of a universe, with planets that can be the size of Earth or bigger, you’ll be placed in the same lobby – in this lobby data is shared. The terrain one player blows up is visible on the other players machine, and so on and so forth.
Sounds sweet, so my friend can see all the lewd things I’ve drawn in the sand? Nice.
Yes, but don’t expect much more than that. No Man’s Sky at its heart is a single player experience, it’s just set in a multiplayer universe. You can find your friends, but there’s no interaction to be had, no trading, no messaging system, etc. you can kill them if you’d like – but that wouldn’t accomplish much if you’re after a co-operative experience.
However, don’t give up hope – the developers at Hello Games have expressed interest in some basic multiplayer features, if enough people want it, and the game sells well enough to warrant continued development, we may see a co-operative multiplayer with a bit more depth. Another one of these wishes is ground vehicles, but currently, you’ll be scampering around on your own two legs.
You can be sure that if this is a hit, the developers will be continuing to support it, they’ve expressed this several times in interviews.
Donc :
- On vois bien les différent joueurs
- On pourras bien partager le même environnement (tracer des bite sur le sol, etc etc...) et même se tuer, par contre, y'a pas de com, pas d'échange, rien.
- ça sera ajouter plus tard si suffisamment de personne exprime le souhait de le voir.


Autre chose, il parle également du fait que "On a volontairement restreint plein de chose dans les trailer, on souhaite vraiment favoriser la surprise", assez intéressant et rassurant.
Citation :
Publié par Aherys-
Autre chose, il parle également du fait que "On a volontairement restreint plein de chose dans les trailer, on souhaite vraiment favoriser la surprise", assez intéressant et rassurant.
Il faut bien souvent se méfier de ce type de phrase, cela a servit trop souvent d'excuse.
il faut espérer que ce soit véridique, mais, avec des sorties comme AoC ou War (à l'époque de leur sortie pas maintenant hein) je ne trouverais jamais cela rassurant.

je suis curieux sur ce jeu, mais j'ai du mal à comprend la hype autour de lui, je pense que bien trop de monde s'attend à tout sauf à ce qui va réellement être proposé.
Toutes les modifications apportées au terrain disparaissent dès qu'il n'y a plus de joueur de la zone. Et comme c'est précisé vu la taille de l'univers les chances de croiser quelqu'un sont minces.

Pour la dernière phrase ça n'est rassurant que si tu décides de prendre ces déclarations pour argent comptant. Comme elles viennent de quelqu'un dont le boulot c'est de vendre le jeu moi je resterai méfiant jusqu'à sa sortie.
Citation :
Publié par Eronir
Je crie sur les gens qui prennent leur imaginaire pour la réalité et qui ensuite s'en servent comme argument réels pour démonter le jeu.

Ex:
J'imagine que NMS devrait avoir un gameplay orienté simu et pas arcade car je préfère, les vidéos laissent entendre qu'il sera "arcade"mais on est pas sur, alors j'affirme que le gameplay sera pourrit.
J'estime qu'un tel jeu devrait être multijoueurs par que je préfère, hors pour l'instant ca ne sera pas le cas visiblement, alors j'affirme que le jeu sera pourris et chiant en solo.

Ca résume bien l'état actuel des choses.
T'es quand même parti sacrément loin dans tes délires d'imaginaires là
Le jeu j'en attend rien en particulier si ce n'est qu'il soit amusant et je l'aborde avec un esprit ouvert, mais quand je vois les trailers sensés montrer les piliers du gameplay, j'ai l'impression de voir une coquille creuse. Je tiens pas spécialement à ce qu'il y ait un mode multi, encore moins à ce que le gameplay soit de la simulation, mais à un moment on commence à se demander où sera la profondeur dans le jeu.

Le concept ça fait longtemps qu'il a été vendu à toute la communauté des joueurs, mais maintenant qu'on se rapproche de la date de sortie il serait bon de montrer que le jeu a dépassé le stade de l'idée et est réellement amusant à prendre en main, et à ce niveau-là les trailers sont un échec. Surtout que le genre des open worlds, particulièrement ceux générés de manière procédurale, est réputé pour le syndrome de l'espace de jeu infiniment grand mais sans substance.

Est-ce que les trailers sont maladroits, est-ce qu'ils veulent minimiser le spoil, est-ce que le jeu est raté et ils évitent au maximum de le montrer avant sa sortie, j'en sais rien, mais NMS fait parti d'un genre où il a tout à prouver et je pense qu'il est bien plus sain de prendre du recul par rapport à ce qu'on sait réellement que de miser aveuglément 60€ sur la sacro-sainte parole des développeurs, surtout à une époque où 90% des concepts "géniaux" du crowdfunding finissent en pétards mouillés.

C'est pas une question de démonter le jeu, si ça se trouve il sera génial et en tant que joueur, j'en serai ravi. C'est juste que jusqu'à maintenant ça sent plus le jeu pas terrible sur-hypé par les journalistes jv parce que ça leur fait du contenu facile sur du vent que le véritable bon jeu.
Citation :
Publié par Noisnamalark
T'es quand même parti sacrément loin dans tes délires d'imaginaires là
Le jeu j'en attend rien en particulier si ce n'est qu'il soit amusant et je l'aborde avec un esprit ouvert, mais quand je vois les trailers sensés montrer les piliers du gameplay, j'ai l'impression de voir une coquille creuse. Je tiens pas spécialement à ce qu'il y ait un mode multi, encore moins à ce que le gameplay soit de la simulation, mais à un moment on commence à se demander où sera la profondeur dans le jeu.
A quel moment la coquille est pleine? Quant tu regarde Mario bros tu te dis la coquille est creuse parce qu'il à pas la moitié des possibilités de minecraft? A un moment est ce que vous acceptez de considérer qu'un jeu est comme un livre dont l'auteur et le seul maître du contenu? Qu'il ne doit pas copier les autres sous prétexte qu'il ne fait pas tout pareil? Peuvent ils être maître de leurs choix et direction? Y'a obligation d'avoir de la profondeur selon tes propres concept, on ne peut pas faire avec de la légèreté et simplicité?


Citation :
Le concept ça fait longtemps qu'il a été vendu à toute la communauté des joueurs, mais maintenant qu'on se rapproche de la date de sortie il serait bon de montrer que le jeu a dépassé le stade de l'idée et est réellement amusant à prendre en main, et à ce niveau-là les trailers sont un échec. Surtout que le genre des open worlds, particulièrement ceux générés de manière procédurale, est réputé pour le syndrome de l'espace de jeu infiniment grand mais sans substance.
A ce stade ils te doivent rien, ils n'ont pas obligation de te montrer quoi que ce soit...pour le reste c'est ton avis. Parce que > alors c'est un échec...top niveau!


Citation :
Est-ce que les trailers sont maladroits, est-ce qu'ils veulent minimiser le spoil, est-ce que le jeu est raté et ils évitent au maximum de le montrer avant sa sortie, j'en sais rien, mais NMS fait parti d'un genre où il a tout à prouver et je pense qu'il est bien plus sain de prendre du recul par rapport à ce qu'on sait réellement que de miser aveuglément 60€ sur la sacro-sainte parole des développeurs, surtout à une époque où 90% des concepts "géniaux" du crowdfunding finissent en pétards mouillés.
Il n'a rien a prouver car il ne doit rien à personne, c'est pas un crowdfunding! Oui prend du recul, a t'entendre on a l'impression qu'ils ont obligation de te satisfaire. Ensuite libre à chacun de préférer jeter 60€ dans les poches d'Hellogames ou plutôt de Blizzards ou EA.

Citation :
C'est pas une question de démonter le jeu, si ça se trouve il sera génial et en tant que joueur, j'en serai ravi. C'est juste que jusqu'à maintenant ça sent plus le jeu pas terrible sur-hypé par les journalistes jv parce que ça leur fait du contenu facile sur du vent que le véritable bon jeu.
C'est ton avis, le super hypé c'est à cause de gens comme toi qui postent des pavés sur des jeux ensuite dénigrer sans fond et qui disent: Le jeu j'en attend rien en particulier, ok c'est cool bye alors.

Dernière modification par Eronir ; 22/07/2016 à 15h29.
Explorez un univers infiniment grand, sans but, tout seul.

Putain j'espère qu'il sera interdit aux dépressifs

Typiquement le genre de jeu qui aurait mérité un multi, dommage ça sera pas pour moi, vu que je suis dépressif.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81643/news/
40 news sur jvc.
Ouai le jeu est hypé par les journalistes. Par contre, faut pas venir pleurer non plus. Vous êtes assez grand pour ne pas participer à cette hype. C'est typique des journalistes de faire monter la sauce comme pas possible pour un truc qui s'avère sympa sans plus voir carrément médiocre et après venir se plaindre, mais faut pas que nous, joueur, blâmons le jeu pour ça...
Certains ici on l'air de pas mal fantasmer et je vous le dis très clairement, vous allez être déçu. C'est un jeu indé, minimaliste. On sera plus sur une expérience contemplative basé sur de la promenade que sur un bloc buster d'action/narratif ou un jeu avec 40 000 systèmes comme star citizen.
Je l'ai déjà dit, mais perso je ne regarde aucun de leur trailer/pub à par ceux diffuser lors des conférences des gros salons vu que je suis les dites conférences et je vous conseil d'en faire de même car vous ne faite que participer à cette hype que vous critiquez.

Citation :
Typiquement le genre de jeu qui aurait mérité un multi, dommage ça sera pas pour moi, vu que je suis dépressif.
Pour déprimer à deux ? C'est un jeu qui cherche une immersion/une expérience sensoriel que la coop/multi brise. C'est comme faire de la coop dans un survival horror, c'est con comme idée.
Citation :
Publié par Eronir
Il n'a rien a prouver car il ne doit rien à personne, c'est pas un crowdfunding! Oui prend du recul, a t'entendre on a l'impression qu'ils ont obligation de te satisfaire. Ensuite libre à chacun de préférer jeter 60€ dans les poches d'Hellogames ou plutôt de Blizzards ou EA.
Je sais pas, ils comptent pas le vendre à un moment leur jeu? Crowdfunding ou pas, c'est un projet qu'ils doivent rentabiliser, alors certes ils ont pas à me convaincre moi personnellement, mais à un moment pour convaincre une communauté de joueurs il faut montrer du gameplay intéressant.

Citation :
C'est ton avis, le super hypé c'est à cause de gens comme toi qui postent des pavés sur des jeux ensuite dénigrer sans fond et qui disent: Le jeu j'en attend rien en particulier, ok c'est cool bye alors.
T'as franchement l'impression que mon post respire la hype? T'as franchement l'impression qu'il n'y a aucun fond à mes critiques? Que tu ne sois pas d'accord avec mon point de vue c'est une chose, partir en quote war en niant tout en bloc sur fond d'agressivité c'en est une autre. Si un rêve de développeur et 2 interviews vagues ça suffit à te vendre un jeu aussi cher tant mieux, mais pour la plupart des joueurs y'a quand même pas mal de raison d'être sceptique.


Citation :
Publié par Neova
C'est un jeu indé, minimaliste. On sera plus sur une expérience contemplative basé sur de la promenade que sur un bloc buster d'action/narratif ou un jeu avec 40 000 systèmes comme star citizen.
[...]
C'est un jeu qui cherche une immersion/une expérience sensoriel que la coop/multi brise. C'est comme faire de la coop dans un survival horror, c'est con comme idée.
Ouais enfin 60€ le jeu indé ça passe pas super, un tel prix ça entraîne forcément des attentes plus importantes que randonnée simulator 2016.
Et la coop c'est en effet pas le même genre d'expérience de jeu que le solo mais ça n'aurait pas été inintéressant pour autant.
Citation :
Publié par Neova
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81643/news/
Pour déprimer à deux ? C'est un jeu qui cherche une immersion/une expérience sensoriel que la coop/multi brise. C'est comme faire de la coop dans un survival horror, c'est con comme idée.
J'ai adorer faire "Obscure" avec ma femme mais sinon c'est complètement HS

Pour le reste j'ai dis pareil quelques pages avant.

Citation :
Publié par Noisnamalark
Je sais pas, ils comptent pas le vendre à un moment leur jeu? Crowdfunding ou pas, c'est un projet qu'ils doivent rentabiliser, alors certes ils ont pas à me convaincre moi personnellement, mais à un moment pour convaincre une communauté de joueurs il faut montrer du gameplay intéressant.
J'ai trouver le gameplay montré intéressant...tu sent la valeur de ton argument d'un coup?


Citation :
T'as franchement l'impression que mon post respire la hype? T'as franchement l'impression qu'il n'y a aucun fond à mes critiques? Que tu ne sois pas d'accord avec mon point de vue c'est une chose, partir en quote war en niant tout en bloc sur fond d'agressivité c'en est une autre. Si un rêve de développeur et 2 interviews vagues ça suffit à te vendre un jeu aussi cher tant mieux, mais pour la plupart des joueurs y'a quand même pas mal de raison d'être sceptique.
Non en fait juste toi et peut être quelques autres, mais je sais que s'imaginer une masse colossales derrière en appuis rassure énormément. Puis bon sceptique sur quoi, t'en attend rien tu disais?

Citation :
Ouais enfin 60€ le jeu indé ça passe pas super, un tel prix ça entraîne forcément des attentes plus importantes que randonnée simulator 2016.
Et la coop c'est en effet pas le même genre d'expérience de jeu que le solo mais ça n'aurait pas été inintéressant pour autant.
Le prix c'est le prix, perso je t'avoue que les choses n'ont que la valeur qu'on leur donne sans compter qu'il restera pas à ce prix bien longtemps dans le marché actuel.
Ensuite perso je préfère largement les mettre là que dans le prochain Battlefield, Overwatch ou un vaisseau de SC en l'état, mais tu l'aura compris c'est avant tout et surtout une histoire de goûts personnels.

Après on peut considérer que 4 ans de dev ca les vaut aussi même si le studio est modeste. Après libre à vous (toi et la fameuse plupart des joueurs) d'attendre que le prix chute énormément.
Par contre attention ensuite de ne pas critiquer sans avoir le jeu sa serait encore plus dommage.

Dernière modification par Eronir ; 22/07/2016 à 16h29.
il y a des DLC et boutique de prévu ? histoire d enfoncer le clou sur les critiques ! il y a un gros potentiel sur le rajout de planète spéciale et vaisseau
Citation :
Publié par gorius
il y a des DLC et boutique de prévu ? histoire d enfoncer le clou sur les critiques ! il y a un gros potentiel sur le rajout de planète spéciale et vaisseau
Perso je trouve qu'il y a un gros potentiel de rajout de quelques quintillions de planètes toutes aussi ressemblantes.
Citation :
Publié par Elric
....
Citation :
Publié par Eronir
....
Citation :
Publié par Erindhill
....

Bon on va un peu changer de discours, avoir était trés polis 50 fois, et expliquer calmement les choses, va falloire bousculer un peu la fourmilière :

Vous êtes extrêmement lourd (restons polis) a prendre chaque info, chaque post du thread et exposer l'intégralité de vos conseils dessus : On a pas 15ans, on a tous (comme vous) 10 ou 20ans de MMO derrière, on a tous vécu AOC, WAR, AION & Cie, On a tous acheter du crowfunding, ON est au courant, tout autant que vous des risques : PARTAGER une information, exprimer un avis, citer un développeur, ne veux nullement dire qu'on est des consommateurs fous qui vont choper un crédit pour s'acheter le jeu.

Alors votre comportement c'est deux choix possibles :
- Soit ça part d'un bon sentiment, c'est sympa mais ok, va falloir arrêter car non seulement tout le monde a compris, mais surtout, vous n'apprenez rien a personne, et surtout, ça n'apport rien au thread qui est une boucle sans fin de :
" Il a dit ça", "oui, mais c'est un dev, surement une anarque", mince quoi, donc au pire faut s'attendre a ce que NMS soit un jeu de plateforme sur l'univers de mario a vous écouter.

- Soit vous souhaitez vous conforter absolument dans l'idée que NMS sera un bide au niveau gameplay (ce qui est possible) et essayer d'entrainer avec vous le plus de monde possible : soyez gentils, confortez-vous entre vous.
J'ai rien contre toi, que l'on soit bien clair.

J'ai simplement exprimé plus de réserve que toi sur certains propos des devs, c'est tout.


Quand au jeu, je suis dubitatif et curieux, j'ai pas d'opinion vraiment défini sur le jeu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai rien contre toi, que l'on soit bien clair.

J'ai simplement exprimé plus de réserve que toi sur certains propos des devs, c'est tout.


Quand au jeu, je suis dubitatif et curieux, j'ai pas d'opinion vraiment défini sur le jeu à l'heure actuelle.
Si tu re-lis mes propos, je suis depuis un petit bout de temps le premier a évoquer les doutes sur NMS. C'est notamment pour ça, que je vous dis (mais c'est pas méchant) que vous n'apprenez rien a personne. Que le dev's soit capable de mentir ? oui, on sait, est t'il nécessaire de le préciser ? peu être pas, en particulier quand 50% des post du thread sont des "mise en garde".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés