[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Vous surestimez un peu trop la sois disante pression/gavage games workshop, ca fait un moment que cette dernière brade ses licences.

On doit être assez loin du prix d'une licence Star wars ou marvel, et de toute façon il n'y a aucune chance que les conditions financières liées à la licence est changées depuis le relatif succès du jeu.
ce genre de licence c'est soit un prix de base par contrat soit une "redevance" sur les ventes. Ce qui est le plus logique
donc plus CA vend, plus GW gagne.
D'un coté je suis content car ca va forcer CA a sortir du contenu mais d'un autre c'est vrai que ca arrache le prix^^
Toujours étrange de voir le carton de Total War Warhammer et du côté du jeu de fig, le changement complet de la licence WFB (pour Age of Sigmar). Le succès du jeu vidéo aurait pu tirer des joueurs dans le monde de la figurine (et inversement), mais non la gamme existe plus. Je trouve ça d'une débilité sans nom et un sens du timing très mauvais de la part de la firme.
Bon sinon arrivée des HB en tant que 5ème armée c'est quand même bien de la merde aussi comme idée. Y'avait plein d'armée plus iconiques à sortir avant.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bon sinon arrivée des HB en tant que 5ème armée c'est quand même bien de la merde aussi comme idée. Y'avait plein d'armée plus iconiques à sortir avant.
Il faut qu'il sortent les beastmen et wood elves avant bretonnia. Donc non c'est logique.
Citation :
Publié par Christobale
Il faut qu'il sortent les beastmen et wood elves avant bretonnia. Donc non c'est logique.
Y'à des bruits de couloir comme quoi le FLC Bretonnia serait le DLC # 7 ou 9
Pour info, le DLC (payant) va s'accompagner aussi d'une mise à jour gratuite débloquant notamment un nouveau héros (un Sorcier d'Ambre - le Collège d'Ambre lutte pour l'Empire, pour éradiquer le chaos des Hommes-bêtes) et un nouveau domaine magique (le Domaine de la Bête, qui puise sa puissance dans les forces de la nature).

Quelques détails par ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...-war-warhammer (en plus de quelques précisions sur le gameplay des hommes bêtes, qui peuvent manifestement se déplacer en hordes, pour fondre vite sur les troupes ennemies - en attendant la présentation détaillée de Creative Assembly).
J'ai un doute en vous lisant... On ne pourra pas jouer les hommes bêtes dans la campagne classique mais uniquement dans une campagne dédiée ? Si c'est le cas, même bradé, ce sera sans moi... Je pensais qu'ils allaient modifier la carte principale pour accueillir chaque nouvelle faction afin de faire la place... Si ils comptent faire ça pour chaque faction, il ne risque pas de récolter grand chose de chez moi.
Je sais pas car pas fait avant.

Mais là de toutes les campagnes, c'est celle avec laquelle je galère le plus. Mais pas à cause des bêtes qui au final se sont fait défoncer. Mais là où avec les nain c'est facile de faire copain avec les autres nains et de confédérer, avec l'Empire punaise pour faire signer le moindre accord c'est d'une galère.... Même quand le chaos (1ère vague se pointe) certains refusent encore de signer même un simple accord de passage....
D'autant qu'ils ont tendance à t'attaquer pour oui ou pour un non. Les nains aussi sont chiant, et alors quand les nations nordique viennent c'est à coup de 5/6 armées
Arrive le chaos et là c'est la fête.

J'ai du recommencer ma campagne, faut dire aussi dès le départ le nain qui me prendre une des villes qui étaient aux rebelles de départ... sous le nez il l'assiège et paf il la prend... Moralité vivement les elfes, je vais faire un carnage de nains.
Citation :
Publié par Ra ck y
C'est moi ou la campagne de l'empire a gagné en difficulté avec ce dlc ?
Pas plus que les autres sachant que les 2 clans majeurs pop assez loin de l'empire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés