[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Euh non la c'est un race pack pas un campain pack
Voilà le contenu du pack à 18€ :
Introduction de la race des Hommes-bêtes dans la grande campagne
Deux nouveaux Seigneurs légendaires à incarner
Nouvelle histoire de campagne : « Œil pour œil »
Des hordes exclusives d'unités, de monstres, de Héros, de magie et de nouveautés dans le jeu
Attila pour 8€ ta 3 factions
humm, disons qu'a 10 ou 11 euros ça serait mieux passer, j'attendrais sur un site discount pour acheter la clé bien moins chere perso, hor de question de mettre 15e(actuellement sur steam) pour si peu
Citation :
Publié par Pupuce900
Si au moins, cela avait été un ajout sur la map principale ... ok.
Oupas.
Y'a des gens ils viennent vraiment commenter sans lire.
Autant c'est cher, ok.
Autant tu as nouvelle campagne, et présence des hommes betes dans la main campagne...
Citation :
Publié par Honsou
Y'a des gens ils viennent vraiment commenter sans lire.
Autant c'est cher, ok.
Autant tu as nouvelle campagne, et présence des hommes betes dans la main campagne...
Réfléchir, avoir un peu de bon sens et de savoir vivre, ca peut aussi aider.

Je parlais d'un nouveau territoire à conquérir sur la map principale.
Citation :
Publié par Keyen
"Ils travaillent pas gratuit" "si t'es pas content, t'achetes pas" "franchement, c'est le meilleur jeu qu'ils ont fait, ca les vaut" "ils ont toujours fait ca comme ca".
J'en ai oublié?
Quand y aura le bundle goty avec tous les dlc dans 6 mois pour 20€, je le prendrai ce jeu.
Total War Warhammer c'est take my money pour 20h de plaisir :

Le jeu est vide, la campagne est sans intérêts (même en mode très difficile ou légendaire), il n'y a même pas de sous titre FR et ne penser pas avoir des grand sièges contre l'IA.

Au final, tu spams le mode multi joueur (qui lag sérieusement), avec des leaves en pleine partie pour avoir des batailles sans stratégie, centré sur des unités monstrueuses (grosses unité au corps à corps : fonce dans le tas et wp)

Rends toi service et passe ton chemin.
le coeur de cible ce sont les joueurs qui ont dépensé des centaines d'euros dans leurs armées de figurines warhammer qui vont dépenser des centaines d'euros pour les dlc de ce jeu.... Pas difficile d'exploiter les mêmes vaches à lait.
Citation :
Publié par Galadorn
le coeur de cible ce sont les joueurs qui ont dépensé des centaines d'euros dans leurs armées de figurines warhammer qui vont dépenser des centaines d'euros pour les dlc de ce jeu.... Pas difficile d'exploiter les mêmes vaches à lait.
hop tout le monde dans le même sac, c'est pratique !
Citation :
Publié par Kiker
Total War Warhammer c'est take my money pour 20h de plaisir :

Le jeu est vide, la campagne est sans intérêts (même en mode très difficile ou légendaire), il n'y a même pas de sous titre FR et ne penser pas avoir des grand sièges contre l'IA.

Au final, tu spams le mode multi joueur (qui lag sérieusement), avec des leaves en pleine partie pour avoir des batailles sans stratégie, centré sur des unités monstrueuses (grosses unité au corps à corps : fonce dans le tas et wp)

Rends toi service et passe ton chemin.

Avis totalement subjectif (comme tout les avis, le mien y compris bien sur ), personnellement c'est le meilleur total war auquel j'ai joué, et je viens de shogun 1, ayant juste fait l'impasse sur Napoléon.

Là j'ai rarement autant pris mon pied sur un jeu de stratégie , et les dlc pour le moment sont de qualités (et cher aussi oui c'est sur! mais qu'importe, il y en a qui fument et ça me dépasse, d'autres mettent de l'argent dans une voiture, bref chacun son truc). Cet ajout avec les hommes bêtes à l'air excellent.

Edit : oui bon je viens de répondre à un troll voyageur... Mais total war + warhammer, c'est vraiment un rêve de gosse devenu réalité, et ils ont vraiment réussi leur jeu.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Quand y aura le bundle goty avec tous les dlc dans 6 mois pour 20€, je le prendrai ce jeu.
à mon avis dans 6 mois on aura pas eut la moitié des dlc possible sur le monde de warhammer
De toute manière on connait CA et son modèle économique, il n'y a rien de nouveau et on savait que çà allait donner çà. Si on regarde Rome 2 il y a 10 DLC payants, et 8 sur Attila et shogun 2

Si pour certains le modèle vous rebute bas n'achetez pas le jeu et allez jouer aux jeux à 60 euros qui durent 5h en campagne solo sur console, là il n'y a pas de dlc vous êtes tranquilles.

D'ailleurs CA a répondu à propos de cette polémique sur le forum off :

Citation :
The price is higher than previous large DLCs, what gives?
Essentially, Call of the Beastmen required around three times more content and effort than previous large DLCs we’ve done, mainly due to the array of new creature models, animations, art, environments etc. Not only does it add a new playable race with a bunch of new mechanics to the game, but also adds a Beastman story campaign on a new map – “An eye for an eye”. We wanted to do them justice and make them as distinct as the races in the main game, which meant getting a certain amount of content in to hit that quality bar.

We’ve got loads of gameplay coming up next week so you’ll be able to see everything in action and we will make sure Youtubers will get it early so they can offer you their thoughts too.
Et pour rappel les DLC sur rome 2, Attila et shogun 2 c'était du pur copy pasta là, aucun nouveau modèle à faire, aucune nouvelle animation, etc... Je vois vraiment pas pourquoi les DLC de warhammer font polémiques alors que personne ne disait rien pour les autres.
60 euro pour 5 factions de base (en pre-order), ça fait 20 euros la faction et ça corresponds bien mdr.

Bref bien fait de ne pas acheter le jeu sans bundle complet à prix raisonable.
Citation :
Si pour certains le modèle vous rebute bas n'achetez pas le jeu et allez jouer aux jeux à 60 euros qui durent 5h en campagne solo sur console, là il n'y a pas de dlc vous êtes tranquilles.
Car bien sûr tout ceux qui critiquent le prix des dlc (et j'en fais partie) ne jouent qu'a des jeux qui ont une durée de vie de 5 heures.
Ce serait bien d'arrêter ce genre d'attaque stupide, ça ne sert à rien mis à part être insultant en essayant de décrédibiliser les gens qui ne sont pas d'accord.
Citation :
The price is higher than previous large DLCs, what gives?
Essentially, Call of the Beastmen required around three times more content and effort than previous large DLCs we’ve done, mainly due to the array of new creature models, animations, art, environments etc. Not only does it add a new playable race with a bunch of new mechanics to the game, but also adds a Beastman story campaign on a new map – “An eye for an eye”. We wanted to do them justice and make them as distinct as the races in the main game, which meant getting a certain amount of content in to hit that quality bar.

We’ve got loads of gameplay coming up next week so you’ll be able to see everything in action and we will make sure Youtubers will get it early so they can offer you their thoughts too..
Alors j'adore les TW et je m'éclate sur WTW
Je comprend qu'il y ais plus de boulot, ils font du warhammer c'est obligé que chaque race soit différente, on va déjà se taper 3 jeux avec ~10/15 dlc chacun parce que c'est trop compliqué et trop long de tout mettre en 1 seul
Mais tu peu pas vendre un dlc 1/3 ( surtout quand y'en à une tritpotée ) du prix du jeu juste parce que les dev on eu bcp de boulot alors qu'il n'y a pas plus de contenu que dans n'importe lequel des campain dlc de r2 ou attila, ( j'ai même envie de dire on en est loin ) qui eux on été vendu moins cher ( déjà trop cher même en passant )
Si on dois commencer à payer selon la difficulté de travail des devs c'est mal barré ... Je suis pas plus payé plus quand je fait un boulot chiant moi tiens ! Vais en parler à mon boss on va voir ce qu'il en dit ...
C'est comme si on me vendait ( en day 1 ) FC4 à 50€ et FC Primal à 80€ parce que le devs on eu plus de boulot sur l'un que sur l'autre

DLC 3 Beastmen!
DLC 5 Wood Elves!
DLC 8 Tomb Kings!
DLC 10 Skaven!
DLC 13 Chaos Dwarfs!

DLC 15 Ogre Kingdoms!

Ca va faire cher tout ça ...
Pour les elfes ils pourront pas utiliser des morceaux du chaos ou des peaux vertes comme ils ont fait la pour les beastmen ca va faire encore plus de boulot il va couter 30€ le dlc ?

Dernière modification par Wyzz ; 15/07/2016 à 19h37.
Je crois même qu'ils avaient parlé de deux jeux supplémentaires pour la licence Total War : Warhammer ... donc des DLCs, on va s'en bouffer
Mais c'est relativement normal pour un jeu comme Warhammer.

Ce qu'il l'est moins, et je rejoins Wyzz, c'est qu'il nous annonce que les "grosses unités" demandent trop de boulot ...
Cf le Q/A de CA (en anglais).
Si on n'est pas prêt à faire ce genre d'investissements quand on développe un jeu comme Warhammer ... autant arrêter là. Surtout que les moddeurs n'ont pas les accès nécessaires pour combler ce manque.

Pour les habitués de CA, ils ont déjà proposé des DLCs pour combler des DLCs en terme de roster ?
Citation :
Publié par Darkhain
60 euro pour 5 factions de base (en pre-order), ça fait 20 euros la faction et ça corresponds bien mdr.
Bref bien fait de ne pas acheter le jeu sans bundle complet à prix raisonable.
y'a des clé steam à 40e avec la faction chaos, les arguments à deux balles c'est cher alors que si on cherche bien y'a 15 à 20% moins cher ailleur c'est vraiment se plaindre pour pas grand chose...je pensais pareil au début, 4 factions à 40e je trouvais ça cher, sauf que c'est 4 factions qui ont rien avoir donc contrairement à rome 2 ou on joue deux ou trois factions et basta, ici chacune à sa personnalité et donne envie de les jouer toute
Citation :
Publié par Wyzz
Alors j'adore les TW et je m'éclate sur WTW
Je comprend qu'il y ais plus de boulot, ils font du warhammer c'est obligé que chaque race soit différente, on va déjà se taper 3 jeux avec ~10/15 dlc chacun parce que c'est trop compliqué et trop long de tout mettre en 1 seul
Mais tu peu pas vendre un dlc 1/3 ( surtout quand y'en à une tritpotée ) du prix du jeu juste parce que les dev on eu bcp de boulot alors qu'il n'y a pas plus de contenu que dans n'importe lequel des campain dlc de r2 ou attila, ( j'ai même envie de dire on en est loin ) qui eux on été vendu moins cher ( déjà trop cher même en passant )
Si on dois commencer à payer selon la difficulté de travail des devs c'est mal barré ... Je suis pas plus payé plus quand je fait un boulot chiant moi tiens ! Vais en parler à mon boss on va voir ce qu'il en dit ...
C'est comme si on me vendait ( en day 1 ) FC4 à 50€ et FC Primal à 80€ parce que le devs on eu plus de boulot sur l'un que sur l'autre

DLC 3 Beastmen!
DLC 5 Wood Elves!
DLC 8 Tomb Kings!
DLC 10 Skaven!
DLC 13 Chaos Dwarfs!

DLC 15 Ogre Kingdoms!

Ca va faire cher tout ça ...
Pour les elfes ils pourront pas utiliser des morceaux du chaos ou des peaux vertes comme ils ont fait la pour les beastmen ca va faire encore plus de boulot il va couter 30€ le dlc ?
Il n'est aucune question de boulot chiant ou pas, ils parlent de quantité de travail, donc d'heure de travail et donc de coût. Et çà seul CA est capable de l'estimer et ils sont libres de fixer le prix qu'ils estiment juste.

Maintenant si tu estimes que le prix est trop chère bas tu ne l'achètes pas, et si la majorité des gens ont la même vision cela voudra dire que CA s'est planté sur son positionnement tarifaire et ils reverront le prix et/ou contenu à la baisse. Mais bon vu que le DLC est top chart des ventes steam, je ne pense pas que ce soit le cas.

Et aussi rien ne t'oblige à acheter tous les DLC, ils n'empêche en rien de jouer au jeu et toutes les races DLC seront présentes sur la grande campagne pour tous les monde même sans acheter le DLC. Et CA n'a pas été malhonnête sur le sujet, ils ont dit bien avant la sortie du jeu qu'ils sortiraient majoritairement les races sous formes de DLC payant et que seul bretonnia était pour le moment prévu gratuit (lien : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...e_Content_Blog).

Citation :
Publié par Chouwanga
Bah le prix tu prends la base d'un DLC de Rome 2, tu ajoutes le prix de la licence Warhammer et hop, tu vois que GW se sucre entre 40 & 50% des recettes mon pt'i
En réalité il n'est que de 16% plus chère, les dlc du même type sur rome 2 se vendaient 15 euros contre 17,50 pour celui là. Et oui la licence warhammer coute chère et doit impacter les prix ce qui doit expliquer une partie de cette hausse.
Citation :
Publié par Wyzz

DLC 3 Beastmen!
DLC 5 Wood Elves!
DLC 8 Tomb Kings!
DLC 10 Skaven!
DLC 13 Chaos Dwarfs!
DLC 15 Ogre Kingdoms!
en tout cas y'aura un élargissement vers l'est avec les skavens et les ogres et les nains du chaos et du sud avec les seigneurs des tombes et aussi les skavens, en théorie...après si ils rajoutent juste une map de campagne par faction rajoutée je crois qu'ils en décevront plus d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés