[Actu] Splash Damage vendu à un volailler chinois

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1667/1667.240.jpg
Le développeur anglais à l'origine de Brink et Dirty Bomb acquis le chinois Leyou pour une somme d'environ 150 millions de dollars.

Fondé en 2001 à Londres et connu pour ses FPS multijoueur tels qu'Enemy Territory: Quake Wars, Brink ou encore Dirty Bomb, le studio Splash Damage vient d'être vendu par son fondateur Paul Wedgwood à la firme chinoise Leyou dont le principal champ d'affaires est l'élevage et la vente de volaille.
Via sa filiale Radius Maxima, Leyou avait déjà acquis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Outre les blagues, Warframe et Dirty bomb c'est pas dégueulasse non plus. Ils ont Warframe depuis 2015 et ils ne l'ont pas pourris non? Ils ont pas l'air de faire des choix trop cons si on regarde bien.

Finalement peut être que d'autres devraient se mettre aux poulets ca ne leur ferrait pas de mal
Citation :
Publié par Eronir
Outre les blagues, Warframe et Dirty bomb c'est pas dégueulasse non plus. Ils ont Warframe depuis 2015 et ils ne l'ont pas pourris non? Ils ont pas l'air de faire des choix trop cons si on regarde bien. Finalement peut être que d'autres devraient se mettre aux poulets ca ne leur ferrait pas de mal
Pour faire dans la blague pro-gallinacée, je dirai qu'ils ont trouvé dans le jeu vidéo leur poule aux oeufs d'or

En fait ils cherchent à avoir du cash plus ou moins assuré parce que leur métier principal de volailler est très cyclique et ne leur permet pas de se développer comme ils le voudraient. En soit l'idée n'est pas si mauvaise et ils ont tout intérêt à ne pas trop pourrir leurs partenaires s'ils ne veulent pas s'aliéner une bonne source de revenus. On retrouve là tout le pragmatisme oriental qui manque sérieusement dans nos contrées.

Accessoirement Leyou est surtout un fournisseur de kfc.
J’espère qu'ils vont pas faire n'imp, j'ai déjà trop investis dedans parce que je trouvais le modèle largement correct pour les only f2p.


Et faite pas confiance à la vidéo de l'autre débile d'AngryJoe, il dit de la merde tout du long de la vidéo.
.
Et au vu des dernier patch il devient de plus en plus correct.
Même si tes en f2p il t'offre des bonus avec les Arsenal Crate.

Espérons que Dirty Bomb empreintera la même voie que Warframe pour le nombres de joueur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés