[Actu] Système de Réputation & Crimes d’Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 7 juillet 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
Albion Online est un MMORPG où le PvP est l’une des mécaniques centrales du jeu avec comme intérêt de récupérer tout ce que possède sa victime via le full foot. Pourtant rien ne régulait réellement ce système hormis les quelques règles des zones vertes, jaunes, rouges & noires au sujet de la possibilité d’attaquer ou non, et de looter ou non.

Les développeurs ont décidé d’intégrer un système de Réputation & Criminalité proche de celui d’Ultima Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Y'en a marre de ses éditeurs de MMO qui veulent à tout prix restreindre le PVP, pour que les PVEBPOYS puissent faire leurs petites quêtes PVE tranquille !!!
Bizarre ce genre de réactions, j'appelle ça du bon sens perso... Le tout m'a l'air cohérent et juste. Plutôt rassurant de pas voir le jeu rempli de frustrés de la vie qui veulent poutrer tout ce qui bouge sans raison pour se défouler.
Une question HS pour les plus avertis. Si on achète un des packs fondateurs qui va donner un acces à la beta et des avantages en mois premium, vou savez s'il faudra en plus acheter le jeu à la sortie, vu que c'est devenu un Buy to Play. Je ne trouve pas d'info précise à ce sujet sur le site officiel.
Citation :
Publié par teutates
Bizarre ce genre de réactions, j'appelle ça du bon sens perso... Le tout m'a l'air cohérent et juste. Plutôt rassurant de pas voir le jeu rempli de frustrés de la vie qui veulent poutrer tout ce qui bouge sans raison pour se défouler.
Pareil faut quand même que toutes ces mécaniques aient un sens, comme dans la vrai vie...tuer une personne en France ou dans une guerre comme en Syrie ca n'a pas le même impact.
Leur nouveau découpage donne un background monarchique aux îles royales, avec leur lois et leurs codes, je trouve cela logique qu'on ne puisse pas y faire tout et n'importe quoi de manière totalement anarchique.

Ca ne bride pas au contraire ca organise, afin que tous y trouvent leur compte.

Dernière modification par Eronir ; 08/07/2016 à 10h04.
2 iles avec des zones safe et des zones pvp soumises aux règles de réput.

1 gros continent, plus grand que les 2 iles réunies, pour le pvp sauvage.

De quoi satisfaire tout le monde, aucune raison de se plaindre à moins d'etre un couineur fini.
Citation :
Publié par myny
Une question HS pour les plus avertis. Si on achète un des packs fondateurs qui va donner un acces à la beta et des avantages en mois premium, vou savez s'il faudra en plus acheter le jeu à la sortie, vu que c'est devenu un Buy to Play. Je ne trouve pas d'info précise à ce sujet sur le site officiel.
Oui tu auras accès au jeu à la sortie, et à chaque wipe ton compte premium repars à zéro. Exemple si tu as le plus gros pack à 99$ tu est premium durant la beta 1 durant 3 mois, aussi durant le beta finale, et à la sortie du jeu tu auras à nouveau tes 3 mois de premium. Et si vous avez dépensé de l'or il seras intégralement remis aussi sur votre compte.
L'Upgrade de compte est aussi possible.
En fait il n'y a aucune limité au pvp quand la réputation appartient au personnage , on sait tous qu'on va tous faire comme dans eve et ce sera notre alt ou notre deuxième compte qui écoulera la marchandise volée sur les marchés où c'est le plus profitable
Il n'y a pas d'objet lié dans AO, tout peut être utiliser par n'importe qui, tout peut être voler, même la monture qu'on reçoit dans le pack de base. Puis c'est vendu par les joueurs aux autres joueurs, je pense pas qu'il puisse y avoir une mécanique dans ce style ^^"
Pardon je remonte un sujet, mais... vous en pensez quoi de ça ?

Citation :
Final Beta Patch #1 / Version 1.0.296 - REV 56470 / 09.08.2016


Changed reputation balancing to make a "criminal" playstyle more viable :


  • "Glorious" reputation level now requires 20000 reputation (was 10000)
  • "Noble" reputation level now requires 5000 reputation (was 2500)
  • Daily reputation recovery while "Suspicious" increased to 300 (was 25)
  • Daily reputation recovery while "Infamous" increased to 300 (was 50)
  • Daily reputation recovery while "Villainous" increased to 600 (was 100)
  • Daily reputation recovery while "Nefarious increased to 900 (was 250)
  • Daily reputation recovery while "Dreaded" increased to 1200 (was 500)

Flagging for PvP will reduce your reputation to -1 (Suspicious)

You can no longer unflag for PvP while Suspicious

Fixed an issue where negative reputation was making you unable to enter yellow/red

/black clusters; you should now be able to freely traverse these areas at all times
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés