|
|
07/07/2016, 13h57 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le point sur le développement de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#371390
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/07/2016, 14h42 |
|
#371390 |
|
Heureusement que le code ne subis pas la gravité Et l'idée même d'un code de qualité se situe plus sur le nombre de dépendance et la lisibilité du code.
|
07/07/2016, 14h51 |
|
|
J'avoue que je suis nul a chier pour faire des analogies.
Dans l'essentiel, je voulais juste dire qu'on ne sait pas quelles features sont dans leur état définitif (si il y en a ne serait-ce qu'une) et que donc se plaindre de bugs pour l'instant, c'est un peu con. Faut juste les signaler aux devs qui s'en occuperont quand il en auront le temps, voir pas du tout si le système d'où découle le bug est prévu pour être viré ou totalement refait. En gros, on peux pas juger de la stabilité et des perfs du jeu pour le moment. La seule chose qu'on peux juger, c'est de la direction que ça prends en terme de design et de gameplay. Et encore. Pour le reste, faut attendre que ça s'approche d'une éventuelle release. |
07/07/2016, 15h09 |
|
|
|
07/07/2016, 15h44 |
|
Héros / Héroïne
|
Sans argumenter, moi j'y crois à fond à ce projet depuis le début et je suis loin d'être le seul.
Je lance Star citizen avec mes potes 2 fois par mois environ et à chaque fois en s'éclate comme des malades tout en ayant la hype pour ce qui reste à venir depuis maintenant plus de 2 ans... Mais vous avez raison ce jeux ne sera jamais finit, les promesses ne sont que des promesses... * "D'ailleurs ceux qui on acheté un accès au jeux pour a peine 20$ sont vraiment les plus gros pigeons de l'histoire du jeux vidéo... - Allez je m'en retourne acheter un DLC sur battlefront au moins là on sait où ils vont les sous!"" |
07/07/2016, 16h40 |
|
|
Citation :
Faut pas oublier que dans toute cette jolie histoire et aventure il y a quand même un produit de vendu. Bien que tu pense que l'informatique est un domaine à part je peux de certifier que c'est pareil partout. Je ne m'insurge pas qu'ils aient des aléas, qu'ils testent des pistes ou aient des retards juste que ceux-ci paraissent non maîtriser et hors de leur contrôle et estimation. Quand t'es pro tu sais estimer un projet avec des marges de manœuvre et de sécurité, quand t'explose ton projet plus de 50% ou 100% là y'a un autre soucis peu importe le métier. Comme le dit l'auteur: Citation :
Dernière modification par Eronir ; 07/07/2016 à 17h22. |
07/07/2016, 17h14 |
|
|
Citation :
Je ne remet pas en cause le fait que la réalité rend impossible la tâche, juste que les seules personne à l'ignorer soient celles qui le promettent... Mais bon au fond on sais tous qu'ils ne l'ignorent pas, c'est juste le fonctionnement du financement participatif et du monde moderne au final. D'abord on s'engage et on dit "oui oui" et après on verra et on se démerdera comme on peut. Dernière modification par Eronir ; 07/07/2016 à 17h55. |
07/07/2016, 17h40 |
|
#371390
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/07/2016, 18h03 |
|
#371390 |
|
A mon avis, ils perdent aussi pas mal de temps à pondre des builds "pré alpha" qui ne font aucun sens pour que les backers puissent s'occuper et se rassurer...
|
07/07/2016, 18h12 |
|
|
C'est dingue, avant on avait le vaporware, et maintenant on a l'alphaware....
|
07/07/2016, 19h55 |
|
|
3 pages de discussions intéressantes. Essayons de ne pas faire chuter le niveau !
|
07/07/2016, 21h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|