Teasing prochain héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limule
Je pense aussi, mais du coup pourquoi ne pas l'avoir montré ? L'intérêt du teaser est de montrer les capacités d'un perso et là ils montrent pas volontairement son passif lui permettant de gagner la vision sur le terrain (qui est UN PEU importante pour un sniper dans ce jeux) ?

C'est assez dingue je trouve, enfin, je dois être le seul
Ca reste un teaser hein. Attends la video de presentation.
Citation :
Publié par Toga
Donc elle snipe/heal, elle stun, elle buff dammage, elle snipe/arme, et elle mezz ?

Hé beh, ça promet
Badass la mama.

Elle ne stun pas la petit bombe qu'elle balance c'est apparemment du poison qui bloque les soins.
Donc si j'ai bien vu, un snipe de heal ou de dégat (dégât + dot on dirait), une sorte de grenade qui empêche les heal pendant une période, une piquouse qui endort (donc j'imagine qu'au moindre dégât il se réveille?) et un ultime qui boost les dégats et la vitesse de déplacement.

Moué, je sais pas ce que cela va donner. On ne l'a pas vu attaquer sans viser, mais vu qu'en mode sniper elle tir deux balles à la fois, j'imagine que sans viser c'est une balle à la fois donc moins efficace. Ce qui serait logique.
Citation :
Publié par Limule
Question tient, quelqu'un sait comment elle a fait pour être sur le portique géant alors que le teaser montre tout sauf une capacité de déplacement ?

Nan je demande car là comme c'est présenté c'est un sniper sans aucune forme de mobilité ?!
Une charge de reinhardt sur un allié qui l'a fait s'envoler pour se poser sur le portique ?

Une fois j'ai eu ça avec mon bastion, j'étais posé sur king's row sur le truc des snipers.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Je spam f5 sur rule34. TOujours pas de fanart milf Ana T_T. Les gens sont moins réactifs que par le passé.
Ils attendent le skin "origin" pour ça :/
Citation :
Publié par Mathéo
sur la video , on l'a voit au debut en haut de l'arche , comment est-elle monté la haut ?
Peu être une grosse capacité passive de saut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Elle ne stun pas la petit bombe qu'elle balance c'est apparemment du poison qui bloque les soins.
Et ça boost les dommages j'ai l'impression non ?
Sinon a priori quand elle ne snipe pas, c'est le petit pistolet qu'on vois à la fin de teaser qu'elle utilise. Un Ange-Gun like j'imagine.
Citation :
Publié par Draker
Et ça boost les dommages j'ai l'impression non ?
Sinon a priori quand elle ne snipe pas, c'est le petit pistolet qu'on vois à la fin de teaser qu'elle utilise. Un Ange-Gun like j'imagine.
Je doute que ça boost les dommages j'ai surtout l'impression ça à incapacité le heal de Chooper tout en prévenant ses équipiers ( couleur ) de l'état de faiblesse de la cible.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le reynhard est clairement boosté (speed et autre) à la fin (éclair) et elle prend des kills assist (c'est sont ulti d'ailleurs)

sur l'icone de la bomb y'a un "-" et un "+" (10sec CD)

on voit l'autre capa avec un zzZZzz aussi
Donc ça voudrait dire que la grenade serait soit un débuff heal ou un heal en fonction de la cible ? Si oui ça va la rendre très versatile comme personnage.

Les autres healers risquent de faire la gueule si elles peux les Mezz..
Pour l'avoir juste test sur le champ de tir je trouve le perso agréable à prendre en main, le fait que son tir soit un d/h.ot doit bien faire rager quand on l'a en face imo.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort

Mais étant donné que le zoom ne change rien (pas que j'aie vu en tout cas) et que le perso n'a pas de mobilité pour atteindre les perchoirs on peut se demander pourquoi elle a pour thème "sniper", c'est du chipotage mais ça me gêne un peu tout de même.
Non, vraiment les moments où la lunette sera utile se compteront sur les doigts d'une main je pense, on restera à terre à bourrer dans le tas avec la carabine parce qu'on ne sait pas se mettre en hauteur.



Sinon rien à voir avec Ana, mais il y'a un beau up de Zen & D.va sur le serveur test, ce serait bien de faire un topic dédié à la MAJ.

50 shield en plus pour Zen c'est pas négligeable et le fait que la matrice de D.va devienne une ressource (ainsi que l'ulti qui ne tue plus son lanceur) font plaiz.



Bon à côté de ça l'ulti de roadhog est 45% plus cher, ce nerf de l'enfer quoi

NB : My bad je viens de voir le sujet dédié.

Dernière modification par Limule ; 12/07/2016 à 23h07. Motif: Vu le sujet
Citation :
Publié par Limule
Pour l'avoir juste test sur le champ de tir je trouve le perso agréable à prendre en main, le fait que son tir soit un d/h.ot doit bien faire rager quand on l'a en face imo.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort

Mais étant donné que le zoom ne change rien (pas que j'aie vu en tout cas) et que le perso n'a pas de mobilité pour atteindre les perchoirs on peut se demander pourquoi elle a pour thème "sniper", c'est du chipotage mais ça me gêne un peu tout de même.
Non, vraiment les moments où la lunette sera utile se compteront sur les doigts d'une main je pense, on restera à terre à bourrer dans le tas avec la carabine parce qu'on ne sait pas se mettre en hauteur.



Sinon rien à voir avec Ana, mais il y'a un beau up de Zen & D.va sur le serveur test, ce serait bien de faire un topic dédié à la MAJ.

50 shield en plus pour Zen c'est pas négligeable et le fait que la matrice de D.va devienne une ressource (ainsi que l'ulti qui ne tue plus son lanceur) font plaiz.



Bon à côté de ça l'ulti de roadhog est 45% plus cher, ce nerf de l'enfer quoi

NB : My bad je viens de voir le sujet dédié.
Disons que pour son fusil ça va beaucoup se jouer au no Scop ou au Quick scop en fonction de son placement.

Sinon très heureux du up de Zen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés