Teasing prochain héros

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait d'ailleurs que ça soit Ana Amari (la mère de Pharah), et non pas Sombra. Sur le twitter brésilien, l'image comporte le nom d'Ama Amari, en plus de Morrison et Reyes.
Message supprimé par son auteur.
@Charlouf : Parce qu'il n'y a pour le moment pas encore de certitude, on fait au mieux des suppositions .

Mais bon l'un n'empéche pas l'autre. De toute manière sa mère est censé être morte, enfin genre ça fait depuis 17 ans que personne l'a vue et a de fortes chances de tailler la route au coté de reaper.

@khamul : y'a moyen que le "trop d'aim" en support fonctionne à la Zenyatta.
Citation :
Publié par Shindulus
Tu veux dire "comme" Lena Oxton et non pas Tracer

La mère de Pharah est Sombra, la snipeuse qu'on voit sur les art depuis "2 ans" (parce que je suis du sud)
Euh non

http://overwatch.gamepedia.com/Ana_Amari

http://overwatch.gamepedia.com/Sombra

Sombra serait plutôt un genre de cyborg. Après rien n'exclut que Ana Amari soit devenue Sombra par la suite, mais rien ne le prouve non plus. Certains pensent que ce sont 2 personnes différentes, et d'autres pensent que c'est la même personne. On le saura pas tout de suite de toute !

Ceci dit vu que Sombra a un nom espagnol/mexicain, et que Ana Amari est égyptienne, je suis pas persuadé que ça soit le même perso ! Avis personnel ceci dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah si, c'est sombra et sa fille, c'est pharah, egyptienne aussi....

"Like her daughter, she bore a tattoo of an Eye of Horus as a symbol of protection."
Oui, Pharah est la fille d'Ana, mais non, rien ne prouve que Ana est Sombra.
Dire que sa mère est sensée être morte, je crois que c'est aller un peu trop loin. Elle est plutôt portée disparue, passée pour morte... comme Soldier:76 et Reaper l'ont été.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih du coup, y'a une sniper égyptienne, puis y'a un support sniper femme qui arrive, jveux dire, tu vois pas la logique ?
Evidement que Sombra = la mere de pharah.
Oui, c'est probable, mais ça sera peut-être 2 snipers différents, qui sait ! Ou alors, c'est bien Sombra, et le mail était adressé à Ana Amari qui supervisait le projet de Sombra par exemple. J'attends de voir ! J'ai vu une théorie aussi comme quoi la conscience de Ana Amari aurait été uploadée dans un robot, comme l'IA de la vidéo avec Winston.
y'a un pote qui nous a linké ca sur discord je connais pas plus le lore que ca perso

Citation :
Petite téhorie intéréssante:
Si vous n'étiez pas encore au courant, Sombra sera sans aucun doute l'un des prochains héros d'Overwatch. Blizzard a semé énormément d'Easter Eggs pour que nous découvrions l'identité de cette héroïne, ou du moins certains indices sur ses intentions, pacifique ou non. La théorie la plus connue est celle où la mère de Pharah, Ana Amari, serait Sombra.

Pourquoi cette théorie ne fonctionne pas

Sombra veut dire Ombre en espagnol, mais la mère de Pharah est d'origine Égyptienne. Pourquoi ne pas avoir choisi sa langue pour son pseudonyme? Elle est présumé morte et n'a aucune raison valable de se retrouver à Dorado.

Avant de vous révéler ma théorie (et celle de nombreuses personnes) faisont le point sur Dorado:
La ville de Dorado (littéralement Ville d'Or) est, si vous ne l'avez pas encore remarqué car vous étiez trop occupé à défendre ou pousser le convoi, est parsemé de centrales nucléaires en forme de pyramides, toutes portant le nom de cette compagnie: Lumérico.
Le maire de la ville lui même est propriétaire de cette compagnie.
"I wanna know what's Lumérico been up to/Je veux savoir ce que Lumérico mijote"-Soldat 76.

Si vous attaquez, à la fin du jeu, vous pouvez peut-être voir d'énormes faisceaux lumineux partant de chaque centrale, ce qui n'est pas super rassurant.

Depuis la chute d'Overwatch Soldat 76 traque les organisions suspectes ou corrompues, et Lumérico est au courant de ça, vu les dossiers "Jack Morrinson/Soldat 76" traînant sur un de leurs bureaux. À côté de ces dossiers? Un dossier intitulé "Sombra".
La lumière, un thème récurant.

Le thème de la lumière est présent absolument partout sur la map; festival de la luz littéralement "festival de la lumière", et même le monument au centre du festival en l'honneur des victimes de la guerre contre les omnics:

"En honor a los caidos durante la oscuridad
Y que jamas sean olvidados
Que renazcan en la luz
Hasta la noche mas oscura cede ante el amanecer"

Ce qui donne traduit grossièrement:

"En l'honneur de ce qui sont tombés pendant cette période obscure,
Et ceux qui ne seront jamais oubliés,
Puissent t-ils renaître dans la lumière,
Car même la nuit la plus sombre cède à l'aube"
Les pyramides elles mêmes sont reprises du modèle des pyramides Maya, le peuple du soleil. Un musée dédié à l'histoire de Dorado est à côté de l'imposante statue du maire, musée sombre, très mal éclairé, mis à part une peinture, qui représente une de ces pyramides, seul élément visible de ce bâtiment.

Lumérico se présente comme une société très influente, malgré le côté sombre que Soldat 76 pense qu'elle a.

Protocole Sombra.
Il est évident que Sombra, notre personnage favorit, combat cette vilaine compagnie quand on voit que Lumérico a un protocole spécial à son honneur.
Mais alors, dans quel camp Sombra est-elle?

"Where's Sombra when you need her?/Où est Sombra quand tu a besoin d'elle?"-Faucheur

Cette phrase est la raison principale pourquoi à peu près tout le monde pense que Sombra fait honneur à son nom, en faisant partie des forces du mal. Mais si cette phrase était ironique? Si Reyes était juste ironique et se moquait de la protégé du Soldat? Ou alors, peut-être qu'elle a travaillé pour un temps avec le Faucheur, sans que l'on sache pourquoi pour l'instant.

Pourquoi Sombra'?
Les références à la lumières sont partout, et le pseudonyme de Sombra semble désormais ironique. Sombra se montre être l'une des principales personnes qui se bat contre Lumérico. L'ombre combat la lumière, et le 'bon' côté n'est pas nécessairement celui que l'on croit.

Qui est Sombra?

La cinématique Héros, avec Soldat 76, se passe bien avant l'avènement de Lumérico. Aucune des pyramides présente dans la map in-game est représenté, et les logos de Lumérico ne sont pas présents.

Chaque cinématique a mis en scène deux personnages; Fatale et Tracer dans "En vie", Winston et Faucheur dans "Rappel", Genji et Hanzo dans "Deux dragons", et même la première cinématique met en scène deux équipes de deux personnages; Tracer/Winston et Fatale/Faucheur.
En apparence, il n'y a qu'un seul héros dans la cinématique de notre cher Soldat.
Or, Blizzard avait annoncé un nouvel héros dans cette cinématique, et Jack Morrinson était loin d'être nouveau.
Ce qui nous laisse deux possibilités;

Soit Sombra se révèle être la mère d'Alejandra,
Soit Sombra est Alejandra.

Du temps s'est écoulé, peut-être qu'elle a grandi et qu'elle est devenue adulte. Les centrales nucléaires ne se construisent pas en un jour.
Pourquoi Blizzard s'occuperait à faire en sorte que cette cinématique se passe avant la cinématique Rappel? Peut-être que cette cinématique, en plus de nous montrer un héros que l'on connaissait déjà, nous teasait sur celui à venir?
Citation :
Publié par Vikchill
Dire que sa mère est sensée être morte
On pourrait lancer des sujets de philo la dessus. Qu'est ce qu'être en vie ?

Est ce que Genji est encore vivant ?
Est ce que Sombra après avoir été cybernétisé (ce qui colle au cursus de Ana) est encore vivante ?

Enfin le but était pas de lancer un débat sur son état de toute .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Et du coup pharah ca veut dire quoi en Egyptien ? ^o^
Farah, en arabe : فرح, est un prénom féminin arabe qui signifie « joie, gaieté ».

Elle te balance des roquettes dans la gueule dans la joie et la bonne humeur.
Citation :
Pourquoi ne pas avoir choisi sa langue pour son pseudonyme?
Et Reyes qui sonne vraiment bien anglais et pas du tout espagnol il a pas choisi de s'appeler Segador quoi . Si ça c'est pas un indice quoi.

Desfois tu choisis, et encore faudrait il qu'elle l'est réellement choisi et non pas qu'il lui ai été attribué par la population, tout simplement ton pseudo en fonction de ton "théatre" d'opération, s'appeler 刈り取り機 quand t'opères en amérique du sud s'pas commode.

Citation :
Soit Sombra se révèle être la mère d'Alejandra,
Soit Sombra est Alejandra.
Tous ça pour en arriver là j'applaudis par contre c'est beau .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vikchill
Le coup du pseudo c'est nul. Widowmaker, c'est pas français. Mercy, c'est pas allemand. D.Va, c'est pas Coréen. Bref... Sombra, ça a pas besoin d'être arabe.
Ouais, mais elles s'appellent Amélie Lacroix, Angela Ziegler, ( D.Va j'en sais rien), elles ont quand même un nom en rapport avec leur pays. Tous les personnages sont très liés à leur pays d'origine, Widow parle en français dans la version anglo, Mercy en allemand (elle est suisse allemande), D.Va a des phrases en coréen, Mei en chinois, etc. Et je crois pas qu'il y ait de personnage hispanique encore, ( Faucheur à la limite mais à part son nom de famille il fait pas très latino), donc je pense la théorie de Khamul pas trop mal branlée.

Citation :
Publié par Shindulus
Ouai donc j'étais totalement sarcastique en fait. Je t'explique ce que je voulais dire :

Pour Reyes a pas choisi de s'appeler Segador alors ? .
Peut-être pour ne pas se retrouver avec 2 persos hispaniques à la sortie de Sombra ? (Réponse au pif mais pas dénuée de logique je crois ! ) De toute c'est un black, il fait pas très mexicain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés