Teasing prochain héros

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas regardé tous les autres topics, mais ça mérite bien son propre topic quand même !

Incoming Sombra ? Va falloir sniper pour heal les potes ? Ca va être DUR xD

1467831275-5435-artwork.jpg

Traduction :

Torbjorn : Comme nous en avons parlé, voici le fusil proposé, qui pourrait équipper les medics sur le champ de bataille. En dépit de ce que mon estimée collègue va certainement suggérer, l'application de sa technologie biotique est uniquement prévue à des fins médicales.

Mercy : Bien que Torbjorn ait, comme à l'accoutumée, créé un design très intelligent pour sa dernière arme, j'aime rappeller à tous que mon intention, lorsque j'ai accepté de développer différents mécanismes d'administration biotique, était de sauver les vies des agents d'Overwatch et des autres personnes en détresse médicale. Avec cette dernière proposition, il est clair pour moi que nous nous trouvons sur une pente glissante, qui mènerait à une transformation de cette technologie en armement: chose à laquelle je suis totalement opposée depuis le début.

Dernière modification par Zog ; 06/07/2016 à 22h09.
J'avais lu que, lors du dernier ptr, des types avaient dataminé les noms de compétence de Sombra.

Son shift c'est un "link" et son E "drain grenade". Visiblement l'artwork le confirme.

Tellement hâte !
Je me dis que le concept d'un heal à distance ça peut être fumé, plus difficile d'aim les potes, mais moins vulnérable qu'une Mercy. Peut-être qu'il faudra lancer la grenade de drain pour récupérer de la vie sur les ennemis, pour ensuite la distribuer aux potes. Ca va pas être un perso facile en tout cas à mon avis, le sniping efficace c'pas à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par KRh
OUI! Moi qui jouait fatale, je vais pouvoir joindre le sniping au healing !!!
C'est un lance-suppo en fait

Des balles de sniper à la glycérine !

Moi je n'y jouerait pas , faut avoir un aim de fou pour viser un trou du cul a 200m !
Citation :
Publié par Mathéo
C'est un lance-suppo en fait

Des balles de sniper à la glycérine !

Moi je n'y jouerait pas , faut avoir un aim de fou pour viser un trou du cul a 200m !
Bah vue que je me tape tjrs 5 trou du cul j'aurais de quoi viser
A voir, mais si effectivement le heal se retrouve tout seul derrière, Genji n'en fera qu'une bouché, vivement qu'ils le nerf parce qu'il n'a aucun réel counter.
Citation :
Publié par Droogs
N'empêche que Mercy a raison, utiliser une arme pour soigner c'est pas hyper moral
sur le texte j'pense qu'elle veut plutôt dire que l'arme qu'ils ont inventé peut heal, mais aussi se transformer en arme pour tuer, chose qu'elle ne voulait pas
Citation :
Publié par Mx34
A voir, mais si effectivement le heal se retrouve tout seul derrière, Genji n'en fera qu'une bouché, vivement qu'ils le nerf parce qu'il n'a aucun réel counter.
Un Winston peut relativement bien gérer un Genji, ainsi que Roadhog si le grab est bien placé
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sur le texte j'pense qu'elle veut plutôt dire que l'arme qu'ils ont inventé peut heal, mais aussi se transformer en arme pour tuer, chose qu'elle ne voulait pas
Yep effectivement j'ai lu un peu vite
Citation :
Publié par Hinya
Un Winston peut relativement bien gérer un Genji, ainsi que Roadhog si le grab est bien placé
oué sauf qu'en ce moment avec la recrudescence de Reaper, ca devient un peu chaud de sortir Winston, mais bon si le Genji est vraiment trop chiant pas le choix le Winston doit le coller autant que possible
Citation :
Publié par Mx34
A voir, mais si effectivement le heal se retrouve tout seul derrière, Genji n'en fera qu'une bouché, vivement qu'ils le nerf parce qu'il n'a aucun réel counter.
singe / chopper , soit il va run , soit il va se faire nomatch.
Dans les deux cas il perdra son efficacité.
Ouai ou callé pas loin d'une symetra / tourelle sym, puis rien ne dit qu'elle sera sans "défense" à courte non plus.

De toute manière pouvoir soigner de loin, n'empêche en rien de pouvoir se trouver prêt de l'autre support / tank. C'est comme pour les fatales / Hanzo les bons sont pas ceux qui sont à 75m du choke point.
Je suis pas sur que Blizzard ait l'intention de sortir un personnage avec à la fois autant de responsabilité qu'un sniper dans le role d'un healer. Mais j'aime bien l'idée et ca rentre dans l'esprit du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés