Teasing prochain héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Non , Zen à toujours eu 50 HP , c'est le Shield qui est augmenté de 50.

Donc non ça va pas drastiquement changer la vie au zen , ça va juste l’empêcher d'imploser en deux coup de marteau de papy Reinhardt là ou les personnages avec une grosse mobilité et une bonne cadence de tire ( Tracer ) lui poserons toujours de gros problèmes.
Je ne pige pas ton raisonnement en fait.
Tu dis :
C'est le shield et non la Health qui est augmenté de 50
DONC
Non ça va pas drastiquement changer la vie au zen.

Comme si le fait que ce soit du shield soit moins bien que ce soit des HP, alors qu'en fait non. C'est exactement l'inverse, le fait que ce soit du shield est en tout point MIEUX que si c'était des HP.
Le shield c'est juste des HP qui s'auto regen si tu ne prends pas de dégâts pendant 3s.


Citation :
Publié par Keydan
Oui enfin tout le monde à pas 50 pv de base non plus hein.
Et alors? Le pool de PV de base est justement un malus par rapport au shield. Si Zen avait 0HP et 200 de shield il serait beaucoup plus puissant par exemple.

Citation :
Publié par Keydan
Tout les personnages avec une bonne mobilité et une bonne cadence de tire ( Tracer , Soldat 76 ) peuvent et pourrons sans doute toujours poser de très gros problèmes à Zen.

De plus mon petit doigt me dit que la vie de Zen seras sans doute moins rose que vous le pensez face aux capacités de la petite nouvelle que vous prenez pas assez en compte quand vous regardez les up de Zen.
En l'état Zenyatta a plus de survivabilité que Ana. Ana n'a aucune mobilité, 200HP et aucun self heal (à part sa grenade mais bon, vla le waste si tu l'utilises pour self heal), alors que Zen n'a aucune mobilité, mais 50HP + 150 de shield qui se regen.
La seule petite chance d'Ana c'est qu'elle peut endormir 1 cible, ce qui me semble léger.

Dernière modification par Twanga ; 13/07/2016 à 14h33.
Citation :
Publié par Draker
Les boucliers ne sont pas concerné pas le debuff de heal il me semble non ?
Faut voir que le tire de Ana applique un Dot sur l’ennemi si j'ai bien compris donc si ça se trouve sont tire risque de passer outre le bouclier de Zen pour s'attaquer directement à ses PV ( A confirmer je l'ai pas encore test )

Par conte tes orbes de soins , voir ton ulti ( là aussi à confirmer ) risquent de plus appliquer de soins à cause d'une grenade bien placé.

Ne parlons même pas du Mezz qui risque de faire bien mal à un personnage comme Zen.
Citation :
Publié par Keydan
Faut voir que le tire de Ana applique un Dot sur l’ennemi si j'ai bien compris donc si ça se trouve sont tire risque de passer outre le bouclier de Zen pour s'attaquer directement à ses PV ( A confirmer je l'ai pas encore test )
Non, ça touche le shield avant les HP

Dernière modification par Twanga ; 13/07/2016 à 14h40.
Non, l'ordre d'application des dégats est toujours Armor->Shield->HP
De la même facon que le heal s'appliquent dans l'ordre inverse (sauf Armor donnée par Tobjorn qui en se heal pas)
Euuh, en fait c'est Shield->Armor->HP. Tu peux faire le test sur zarya par exemple, ton armure reste et ton shield diminue si tu prends des dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés