Je me rappel encore l'apparition de Diablo et puis la video de Baal, Mephisto etc... c'était morbide, c'était fun, c'était Diablo.
"Freeesh meat", rooh vache rien que ce moment c'était épique, tu savais que tu te ferais découper en deux si tu n'étais pas suffisamment préparer. Même pour Léoric, je tendais l'oreille pour entendre le bruit de squelettes et éviter d'ouvrir la mauvaise porte. Avoir un Roi squelette qui te course furieusement, c'était génial.
Ce qui m'ennuie avec ce D3, c'est qu'au final il n'y pas ce côté violant et sadique, c'est juste une petite promenade de santé ou les mobs vont juste courir vers toi pour se faire ouvrir en deux ou exploser. On ne se sent pas oppressé quand on avance, c'est sans surprise.
Ensuite d'un côté l'histoire qui se résume à tuer le Boss 1 encore une fois ; le bouché qui s'est prit un sacré coup de vieux, c'est limite une visite de courtoisie entre vieilles carnes. Tu buttes le boss 2 de l'extension (que j'ai trouvé plus puissant que notre bon vieil ennemi) et après bien c'est le mode aventure assez spécial. Un npc pop et t'ouvres sa salle d'arcade perso "insert a coin" et tente de battre ton score. On vient juste de sauver l'humanité d'un mal terrible, mais non va popogne des mobs dans les failles.
Le système de prime est une idée de base géniale, c'est la dessus qu'ils auraient dû concentrer leurs efforts de développement. Malgré de belles victoires, le mal continue de sévir, il faut purifier ce monde une bonne fois pour toute, avant le re-re-re-re euh retour de vous savez qui.
C'est triste d'en être arrivé là.
Personnellement j'ai jamais accroché au I et II, je trouvais ça trop laid même pour l'époque, et c'est normal ce n'était pas de vrais jeux Blizzard qui ont toujours eu une excellente touche graphique.
Euh à l'époque les graphismes étaient très bons, et les vidéos étaient déjà fantastiques. Je pense que vous avez oublié la puissance des pcs à ce moment là.
Dernière modification par Compte #152097 ; 05/07/2016 à 15h47.
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