[Actu] Buy to play : Age of Conan ajuste son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelio
Il y a toujours une limite pour les PO en jouant en Free to Play ou c'est fini depuis le nouveau modèle économique ?
La limite est toujours de 10 PO, c'est le plus gros point négatif de ce nouveau modèle F2P.
J'estime que cette limite aurait dû au moins passer à 20 PO, voire 30 PO.
Bonjour.

Suite à ces changements, j'aurais bien aimé retenter l'aventure !

Seulement, en voulant réactiver mon compte sur le site officiel, je n'ai d'autre choix que de sélectionner une durée d'abonnement premium...alors que je compte jouer en free !

Quelqu'un saurait comment procéder ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Saphirius
Bonjour.

Suite à ces changements, j'aurais bien aimé retenter l'aventure !

Seulement, en voulant réactiver mon compte sur le site officiel, je n'ai d'autre choix que de sélectionner une durée d'abonnement premium...alors que je compte jouer en free !

Quelqu'un saurait comment procéder ?

Merci d'avance.

Je ne comprends pas trop la question. Ton compte est-il gelé ? Dans ce cas il faut demander une assistance pour le débloquer.
Normalement il suffit de lancer le jeu et de se connecter avec son identifiant et mot de passe pour pouvoir y jouer que soit en F2P ou en Premium.
En fait, je n'ai pas encore réinstallé le jeu.

Je me suis connecté à mon compte sur le site officiel et lorsque j'ai vu la mention cliquable "réactiver le compte" j'en ai déduis qu'il était désactivé et que, donc, je ne pourrais pas me connecter au jeu sans le réactiver.

Du coup, voulant le faire, je n'ai vu que des options payants. D'où ma question.

Si tu me dis qu'il suffit de se connecter via le client sans autre action sur le compte, eh bien, tant mieux, et je t'en remercie .

Edit : merci Harg.

Dernière modification par Saphirius ; 22/07/2016 à 10h21.
La page de gestion de compte n'a pas changé depuis 2007 ; réactiver = renouveler l'abo ; reliquat du temps ou AoC était sur abo uniquement.
Le terme n'est plus très adéquat depuis le passage au F2P, on pourrait croire que le compte a été mis en pause.

Mais il suffit en effet de te connecter pour retrouver deux ou trois (selon ton historique) personnages ; Attention choix définitif.

Dernière modification par Harg ; 21/07/2016 à 23h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés