[Actu] La mise à jour le Trône du Seigneur de la Terreur arrive le 5 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 1 juillet 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/117314-240.jpg
Préparez vous au combat, et prévoyez d'emmener vos amis, le nouveau raid du Seigneur des Anneaux Online arrive le 5 juillet !

Le mardi 5 juillet 2016, les serveurs seront indisponibles de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 18.2 intitulée le Trône du Seigneur de la Terreur.
Ce nouveau contenu prenant part durant la Bataille des Champs de Pelenor signe le retour des raids à 12 joueurs dans le Seigneur des Anneaux Online après trois ans d'absence de ce type d'aventures.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je comprend rien au system d'achat dans ce jeux!! on doit doit payer pour tout meme pour petté!
du coup je me lance pas avoir un jeu en kit de 300 partie je vois pas l'interet!
Citation :
Publié par aragot
je comprend rien au system d'achat dans ce jeux!! on doit doit payer pour tout meme pour petté!
du coup je me lance pas avoir un jeu en kit de 300 partie je vois pas l'interet!
C'est un jeu en Free to Play, tu dois donc effectivement choisir à un moment, ce que tu dois acheter (si tu n'es pas abonné) pour pouvoir évoluer.

Regardes ce guide : Free to Play et celui ci : Un personnage 65 avec moins de vingt euros
Y a du toshop dans les 3 screens du bas ?

Il me semblait que le moteur graphique utilisé était un peu plus vieillissant

En tout cas, excellente nouvelle ce retour au Raid. Je souhaite juste que ça ne soit pas qu'une expérience isolée et qu'avec la prolongation de la licence et le Mordor l'an prochain on en bouffe davantage !
Cela fait plaisir de voir que le jeu n'est pas encore fini, peut être l'occasion d'y refaire un tour?
En tout cas je le conseille à ceux qui ne partiront pas en vacances cet été^^

Il reste encore des guildes franco actives qui pourront se lancer dans ce raid en guilde complète uniquement?(j'ai survoler le forum recrutement et apparemment c'est assez calme)

Concernant le renouvellement de la License je n'ai rien vu d'officiel.
Où as tu vu cela Greumch?
Citation :
Publié par Djefel
Pareil, pour le renouvellement de la licence je serais curieux de voir les sources^^
Pour le moment il n'y a aucune information concernant le renouvellement de la licence qui court jusqu'à fin 2017.


Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et question... On pourra y rentrer ou on devra attendre le débug ?
*sprint/vanishù
Théoriquement et c'était la raison du report de la sortie de la 18.2, les petits soucis ont été réglés (c'est en tout cas ce qu'a mentionné Pinion lors du twitch de Frelorn jeudi)
Citation :
Publié par Gardhik
Sauf qu'une partie des problèmes vient du non équilibre des classes... donc y a pas grand chose de régler...
Ahla refonte des classes...
Comme quoi avec mon titre à la con j'avais pas tord


(je sors)

K.
ah oui alors, le housing c est l avenir
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Louella Vertechant
Pour ma part, j'ai hâte de voir les emplacements nouveaux des meubles dans les maisons...
Trop tard j'ai mes 4 maisons de conf perso depuis 2 ans.
Ah ça mettre des emplacement dans des baraques pour jouer à la Barbie ils ont le temps par contre mettre à jour les bijoux qui dates du Level 60 et 85 dans les Landes bah non tu comprends c'est trop long.

Ne parlons même pas du set 105 pvp faut pas trop les pousser dans 6 mois ça devrait être bon- (Pensez à le faire avant la fin de la Licence où vous connaissez déjà le résultat pour ça que vous le faîtes pas- comme les serveurs en Europe pshitt). Alors l'équilibre des classes ..... Ils jouent même pas à leurs jeux

Si c'était le cas on aurait jamais eu :

- Une classe payante le Beornide qui gagne rien quand il heal en pvp - Il pouvait même pas entrer dans la caverne ou passer par la trappe race non reconnu
- Une araignée qui te vire la mana en 30 sec chrono
- Le stick des dots fn non curables à l'époque
- Le fort qui se reprenait juste en reprenant le drapeau
etc.... la liste de leurs inepties est tellement longue que c'est impossible qu'ils aient jouer un jour à leurs jeux ils ont déjà pas de département marketing alors celui de test on se marre.
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Armorwenn ; 03/07/2016 à 16h16.
Citation :
Publié par Djefel
Pareil, pour le renouvellement de la licence je serais curieux de voir les sources^^
Dans mes rêves Nan c'est une profonde espérance. Ils ont bien parler du Mordor et du fait qu'ils iraient bien dans le nord de la forêt noire en 2017, j'peux espérer que ça sente le renouvellement de licence nan ?
Citation :
Publié par Greumch
Dans mes rêves Nan c'est une profonde espérance. Ils ont bien parler du Mordor et du fait qu'ils iraient bien dans le nord de la forêt noire en 2017, j'peux espérer que ça sente le renouvellement de licence nan ?
En fait, y'a de grande chances pour que l'équipe LOTRO ne sachent pas eux même où ils en seront au moment où il faudra renouveller la licence. Eux ils font leur job de leur coté, comme si de rien était, ils continuent le développent et prévoient leur trucs pour 2017. Les avocats de la WB eux font le leur et négocient en secret.

C'est comme ça que je voie les choses.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
En fait, y'a de grande chances pour que l'équipe LOTRO ne sachent pas eux même où ils en seront au moment où il faudra renouveller la licence. Eux ils font leur job de leur coté, comme si de rien était, ils continuent le développent et prévoient leur trucs pour 2017. Les avocats de la WB eux font le leur et négocient en secret.

C'est comme ça que je voie les choses.
Je pense même qu'ils bossent en avance de phase, pour montrer qu'ils ont de quoi continuer à faire vivre la licence sur les 3 années suivantes de contrat (visiblement, ils renouvellent ça par tranche de 3 ans). A mon avis, le Mordor et le nord de la Forêt Noire sont donc déjà en cartons, à des degrés d'avancement divers (pour rappel, Sapience narguait son monde en disant qu'ils se baladait dans ce qui allait devenir Minas Tirith alors que nous n'avions pas encore foutu les pieds au gouffre de Helm).

Regards,
Skro
Si le pvp et le pve à la coréenne reste en l'état Lotro peut fermer


Citation :
Publié par Skro
Je pense même qu'ils bossent en avance de phase, pour montrer qu'ils ont de quoi continuer à faire vivre la licence sur les 3 années suivantes de contrat (visiblement, ils renouvellent ça par tranche de 3 ans). A mon avis, le Mordor et le nord de la Forêt Noire sont donc déjà en cartons, à des degrés d'avancement divers (pour rappel, Sapience narguait son monde en disant qu'ils se baladait dans ce qui allait devenir Minas Tirith alors que nous n'avions pas encore foutu les pieds au gouffre de Helm).

Regards,
Skro
S'ils ne sont déjà pas capable de sortir un pauvre set 4 mois après le level up du 105 j'ai de sérieux doutes sur leur programme tri-annuel [Edité par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 05/07/2016 à 12h00.
Citation :
Publié par Armorwenn
S'ils ne sont déjà pas capable de sortir un pauvre set 4 mois après le level up du 105 j'ai de sérieux doutes sur leur programme tri-annuel
C'est juste que le PvP n'est pas au programme. Il ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. C'est fou qu'après 9 ans tu ne t'en soit pas rendu compte.

Dernière modification par Kaels ; 05/07/2016 à 12h00.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
C'est juste que le PvP n'est pas au programme. Il ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. C'est fou qu'après 9 ans tu ne t'en soit pas rendu compte.
Pourquoi le pve est au programme un raid tout les 3 ans ? Mais bon tu as raisons ne nous occupons pas de end game "juste" du pve mode correen ce serait trop bêtes de garder des abos en plus avec le pvp. S'ils ont le sens du business comme toi je comprends mieux certaines choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés