[Vidéo] Aperçu du gameplay du DLC "Blood For The Blood God" de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
toi tu connais pas le blood for blood god

mini_25010620160530130239.jpg


Apprenez à péter un coup, c'est complétement optionnel, c'est fun et fluff.
Bon, c'est peut être aussi parce-que je n'avais pas le pot d'peinture adéquate à l'époque, et comme je n'avais que 10/15 piges, les parents trouvaient surement "inapproprié" que je puisse jouer à des trucs gore.

Pour le coup, jouer sans le sang ne me gène pas sur Warhammer, je me rattrape ailleurs!
Citation :
Publié par Doutrisor
Ah mais on comprend bien, hein ! Mais n'empêche que cette censure est stupide et hypocrite : "ok pour tuer des gens, mais sans sang, sinon c le 18+ ! "
C'est plus que du sang, c'est du gore et évidement qu'un jeu où l'ont voit des démembrements doit être 18+.
Citation :
Publié par Khatou
pourquoi personne ne critique un paquet de cigarette qui revient a plus de 10/15€ pour une durée de vie largement plus court qu'un DLC?
C'est plutôt que les fumeurs qui critiquent le prix de ce DLC, t'as pas intérêt à leur demander une clope parce qu'ils vont t'envoyer chier vu le prix de la clope
Citation :
Publié par Azorh
Des gens ralent pour 2,49 euros ? allez bosser vous pourriez vous payer le dlc
C'est comme les gens qui se plaignent d'être au chômage hein ? Faut qu’ils aillent bosser aussi ?
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est comme les gens qui se plaignent d'être au chômage hein ? Faut qu’ils aillent bosser aussi ?

J'ai pas les moyens de me payer une Ferrari c'est pas pour ça que je râle. Puis les gens on l'argent pour un jeu à 60 euros mais pas pour un DLC cosmétique à 2.49 euros.
Fut une époque où choisir si un jeu gardait son aspect gore et sanglant n'était qu'une simple case à cocher dans les options.
Et pour un univers aussi violent que Warhammer, c'aurait dû être inclus dans le jeu de base je trouve.
Personnellement j'attendais ce dlc avec impatience, et maintenant qu'il est enfin là je le trouve excellent. Ça colle parfaitement avec l'ambiance de Warhammer et donne enfin des batailles réalistes, voir ses Arachnarok couvertes de sang en fin de bataille.

D'ailleurs un mod indispensable à mes yeux : pour rendre les champs de batailles plus immersif.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est comme les gens qui se plaignent d'être au chômage hein ? Faut qu’ils aillent bosser aussi ?
Quand tu fais le tour des chômeurs, tu t'aperçois qu'il y en a la moitié qui ne se plaignent pas d'être au chômage, ils se plaignent juste de ne pas avoir d'argent

Bref vous nous les pétez pour 2,49€ mais la vie est ainsi faite. Pourquoi prendre un demi à 2,80€ dans un bar alors que tu pourrais faire de même chez toi avec tes potes pour un prix 10x moindre ? Le plaisir de se poser sur une chaise trop dure ? mater des fions dans la rue ? te faire chier dessus par les moineaux en terrasse ?
On a toujours des bonnes raisons pour payer plus cher quelque chose qu'on pourrait ne pas payer (ou payer moins cher)... Ca n'est pas une raison pour traiter de pigeon ceux qui ont envie de claquer 2,49€ dans un DLC, ou de voleurs une entreprise qui prend un pari risqué (perdre ses clients...) en pratiquant la distribution de multiples DLC à bas coûts pour des raisons financières.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Quand tu fais le tour des chômeurs, tu t'aperçois qu'il y en a la moitié qui ne se plaignent pas d'être au chômage, ils se plaignent juste de ne pas avoir d'argent
Et je suis certain que tes chiffres sont sortis d'une étude sérieuse mené par toi même.

Citation :
Publié par Coolbreeze
Ca n'est pas une raison pour traiter de pigeon ceux qui ont envie de claquer 2,49€ dans un DLC, ou de voleurs une entreprise qui prend un pari risqué (perdre ses clients...) en pratiquant la distribution de multiples DLC à bas coûts pour des raisons financières.
Il n'y a pas non plus de raison de critiquer ceux qui trouvent ce DLC un poil abusé.
Et tu fais la même erreur qu'Azorh, je ne pense pas qu'il soit question d'argent pour ceux qui remettent en cause ce DLC.
Moi même j'ai trouvé ça abusé, mais je l'ai pris hein, c'est pas une question de 2.50€.

Dernière modification par Thana Khan ; 05/07/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il n'y a pas non plus de raison de critiquer ceux qui trouvent ce DLC un poil abusé.
Et tu fais la même erreur qu'Azorh, je ne pense pas qu'il soit question d'argent pour ceux qui remettent en cause ce DLC.
Moi même j'ai trouvé ça abusé, mais je l'ai pris hein, c'est pas une question de 2.50€.
J'ai bien compris que c'était une question de principe et non d'argent. C'est juste que pour chaque DLC de CA, on va avoir les mêmes remarques... Et Dieu sait que CA va en mettre des DLC (autant que Paradox Interactive).

Si CA créé des DLC payants et que les gens qui achètent s'y retrouvent et leur font gagner encore plus d'argent, alors leur modèle économique est bon. J'aimerais bien que ceux qui se plaignent montrent à tous leur sens très généreux du commerce quand ils seront financièrement indépendants
si le dlc était sortie car les gens avaient réclamé. mais la les gens r^lent plus parce que le dlc aurait du être dans le jeux. mais qu'il n'ont pas fait pour pouvoir vendre le jeux au moins de 12 ans ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés