[Actu] Compte rendu du livestream marathon du 27 juin 2016 de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 28 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/4/103504-240.jpg
Le temps d'un long livestream, l'équipe de développement de Crowfall s'est attachée à échanger avec les joueurs, à dévoiler les coulisses du développement ou faire quelques révélations. Compte rendu des temps forts de l'événement.

Ce lundi, l'équipe de développement de Crowfall organisait un long livestream de 12 heures sur Twitch. Compte rendu de ce qui s'y est dit.






Beaucoup de choses ont été présentées et annoncées durant ce stream marathon de 12 heures et pour débuter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir suivi le truc pendant 11h, je suis arrivé à 16h ( ^^ ), on en apprenait pas énormément sur le jeu finalement. Mais c'était un bon divertissement et une belle vue d'ensemble de l'équipe et de leur travaux spécifiques dans leurs aspects techniques.

Je ne saurais juger de leur travail car ce n'est pas mon domaine, mais ce stream a su créer une certaine empathie avec l'équipe et je pense que c'était le but recherché.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Pour avoir suivi le truc pendant 11h, je suis arrivé à 16h ( ^^ ), on en apprenait pas énormément sur le jeu finalement. Mais c'était un bon divertissement et une belle vue d'ensemble de l'équipe et de leur travaux spécifiques dans leurs aspects techniques.

Je ne saurais juger de leur travail car ce n'est pas mon domaine, mais ce stream a su créer une certaine empathie avec l'équipe et je pense que c'était le but recherché.
Effectivement on n'en apprenais pas énormément sur le jeu et je pense que c'était plus une opération "séduction" et "présentation" pour les gens qui ne connaissaient pas, avec en plus le côté commercial pour attirer les pledges (qui ont bien marché + de 10k $ récoltés en 12H)

Pour moi vraiment le gros point intéressant ce sont les disciplines parce que des captures d'écran que j'ai fait, ca promets une customisation de fou des personnages, comme dans Shadowbane.

J'ai hâte d'être à la fin de l'été que les choses commencent réellement à bouger !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés