[Actu] Crush Online donne le coup d'envoi de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Crush Online se veut une hybridation entre MOBA et MMO : une vue et des combats reposant sur l'action empruntés aux MOBA et un vaste univers persistant accueillant une guerre perpétuelle inspiré des MMO. Le jeu se dévoile concrètement en bêta.

Les différentes formes de jeux en ligne et MMO sont aujourd'hui de plus en plus diverses, s'inspirent mutuellement, piochent des fonctionnalités ici ou là ou en laissent d'autres de côté, jusqu'à engendrer des titres hybrides -- qui suscitent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En l'état c'est pas très clair sur la forme que ca prend. On vois bien la map avec des secteurs mais on ne sais pas comment le tout s'articule.

Je penche vers un système à la "helldivers", calculer en fonction d'un ensemble de victoire sur une arène (secteur) définissant l'influence à la fin d'un timer.

Rien ne parle de RVR et je pense pas qu'on puisse aborder une zone à 100 vs 5.

Pour le reste de la partie mmo faudra attendre d'en savoir plus.
Ce jeu et sa map tri-faction ça me rappel Shattered Galaxy en son temps très lointain

capital6.jpg

Pour ceux qui se pose la question, on fightait zone par zone pour essayer de conquérir la map, system de jeu en mode RTS. Ca sera surement un genre de system de map comme ça.

Global Agenda aussi proposait ce genre de map à conquerir en mode FPS en 5 vs 5 je crois.

latest.jpg

Bref c'est pas vraiment du mmo si c'est ça, seul l'etat de la zone reste, le reste c'est que des matchs à x vs x à mon avis
Citation :
Publié par Roader
Ce jeu et sa map tri-faction ça me rappel Shattered Galaxy en son temps très lointain

capital6.jpg

Pour ceux qui se pose la question, on fightait zone par zone pour essayer de conquérir la map, system de jeu en mode RTS. Ca sera surement un genre de system de map comme ça.

Global Agenda aussi proposait ce genre de map à conquerir en mode FPS en 5 vs 5 je crois.

latest.jpg

Bref c'est pas vraiment du mmo si c'est ça, seul l'etat de la zone reste, le reste c'est que des matchs à x vs x à mon avis


C'est ce que je pense aussi, un secteur sera conquis à l'issue d'un ensemble de match instancier simultanés de type moba (5vs5, 10vs10 peut être) en gros sur une même carte pendant un laps de temps. Donc y'aura vraisemblablement beaucoup de cartes différentes et un hub social par factions.

C'est pour cela qu'on vois pas le terme RVR, donc par de zerg, enfin c'est mon hypothèse.

Dernière modification par Eronir ; 28/06/2016 à 17h49.
C'est très intéressant comme approche du MMO. J'adore le concept. Ce qui me fait peur c'est de voir le tout très F2P Asiatique. J'ai peur d'un jeu pourrit de l'intérieur malgré une super idée.
Citation :
Publié par Hieiitachi
Comment on récupère une clé?
Sur le site j'ai pas l'impression qu'on peut s'enregistrer, ça doit être trop tard j'imagine.
Je t'ai envoyé un lien pour recup une clef l'ami
Citation :
Publié par Beard&Beer
Bonjour, comment pouvons nous récupérer une clef ? trop tard pour cela ? si vous avez des infos merci d'avance
http://www.gameitems.com/get-your-crush-online-closed-beta-giveaway-1088.html
Citation :
Publié par Lilisam
C'est pas trop nul sans être transcendant. Mais ça manque quand même cruellement de personnages jouables.
Pareil...

Quelqu'un connais les dates de la béta? Ce midi le serveur était off j'ai pas pu pousser mon test.

Y'a pas non plus de forum? Le site montre rien.

Dernière modification par Eronir ; 30/06/2016 à 17h20.
Citation :
Publié par Cnatsu
Bonjour je me suis inscrit a la beta avec une cle mais comment télécharge le jeux ?
Normalement en bouclant ton inscription le téléchargement du launcher CO se lance.


Petit jeu sympa, qui tourne beaucoup sur des quêtes fedex à bas niveau, c'est un peu brouillon pour commencer et forcément on croise énormément de clones. A voir sur la durée pour les plus motivés mais je doute aller très loin pour ma part ^^"

edit/
J'y suis retourné dans la soirée, c'est mignon dès qu'on attaque le "RvR" mais soyons honnête le côté monde ouvert provoque très rapidement du débordement type zerg avec camping de points d’intérêt (ie. d'objectifs). Mais c'est cool dès qu'on commence à être un petit groupe et à faire des trucs coordonnés, faudrait voir avec plus de joueurs et plus de résistance sur les hex actifs.

Le système de craft de matos, de consommables et d'upgrades est pas trop mal foutu et très abordable.
Genre très très abordable en fait, entre l'accessibilité via craft+farm et les rewards qui tombent pour un peu tout et n'importe quoi comme succès pour le moment ça ne fait pas du tout futur P2W, pour le moment.

Dernière modification par JyskaI ; 01/07/2016 à 00h44.
Citation :
Publié par dannyow
112f77a561.jpg

=o j'ai hate de voir ce qui l'en est !
C'est simple c'est un mélange entre ELOA (mmo H&S) et un moba classsique.

Le fond du jeu se base sur un ensemble de maps de moba non instanciées réparties en 3 factions ou tu circule librement (avec boss, tours et minions). La partie mmorpg est très simple, t’enchaîne les quêtes dans des secteurs pve dédiés et tu carft des armes ou ton stuff via des loots.

La particularité du gameplay est qu'il est copier sur du moba, donc en gros tes skills ne se up pas mais dépendent de ton arme/classe. Ils y a actuellement 3 classes disponibles avec chacune 2 armes que tu peux switch via la touche"espace". Chaque armes octroient 4 ou 5 skills de mémoire.

Par contre ton armure se craft comme sur un mmorpg et peut se up comme sur un moba, c'est à dire que quand t'entre dans une map pvp ou pve t'accumule des SP. Ces points te permettent de up ton stuff (niv1-niv2.. jusqu'a 5) mais pièce par pièce et uniquement dans la map ou tu te situe. Cela signifie que si tu campe une zone tu vas monter lv5 ton stuff partout et gagner en puissance mais si tu bouge dans un autre secteur alors il retombe à 0.

Du coup la personnalisation repose sur le choix de l'orientation du stuff et de l'arme, définissant ainsi tes skills et les caractéristique du perso via les bonus de lv de l'armure. Tu peux aussi relooker ton avatar via des skins qui le recouvrent entièrement.

Le pvp est ouvert et la map indique le nombre de joueur dans les secteurs en combat. Les combats peuvent être inéquitables vue que le monde est ouvert. Ca donne 3 factions qui se battent sans fin pour des secteurs. La construction en cluster (maps) rappelle un peu Albion Online.

Perso j'ai pas accrocher plus que cela par manque de classe et de contenu, mais il est encore jeune et c'est un petit studio derrière. Toutefois le jeu à le mérite d'être plutôt original et proprement réalisé, ce qui le rend sur le fond bien plus intéressant et prometteur qu'un MXM par exemple.

Dernière modification par Eronir ; 05/07/2016 à 15h15.
Citation :
Publié par Nisteria
Tu peux trouver des clefs sur différents sites comme : http://www.gameitems.com/get-your-cr...away-1088.html
genial j'ai eu la clé, merci

Le jeu est maintenance, plus qu'à patienter pour tester

edit : ha merde la beta fermé n'ouvre que sur une seule journée ??
le serveur est toujours en maintenance et je ne trouve rien sur le site off qui me demande juste de m'inscrire à la beta.

Dernière modification par pouick ; 07/07/2016 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés