Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2eme partie ranked (après le positionnement), un mec quitte la partie au bout de 10sec, "Vous pouvez quitter sans pénalité mais avec une défaite".

Puis au final, je perds 1 lvl... Le système est moisax, je re quand c'est modifié ou en team de 6.

See ya.
Message supprimé par son auteur.
Les 4 parties annulées par le jeu directement parce qu'un mec quitte dès le début pendant mes matchs de placement m'ont aussi été comptabilisées comme des défaites dans les statistiques. J'espère que ça n'a pas d'impact sur le classement, ça ne serait pas foufou (déjà que c'est pas la joie de voir son winrate qu'on peine à maintenir au dessus de 50% chuter à cause de ça).

À part ça, les maps à payload sont vraiment top en classé, j'aime le système choisi. Si on oublie bien sûr le lancer de pièce en cas d'égalité, pire idée depuis longtemps.
Les maps KOTH en BO5, bien moins frustrant que le BO3 des parties rapides, très cool aussi.

Quelques petites choses à revoir, mais pour le moment le mode ranked est bien plus agréable que le quick play.
Je jouais Mercy et sur Hollywood en payload, sudden death, on défend.
Ma team a sorti 2 Reinhart, 2 Bastion, 1 Tjorborn, et ils ont pas dépassé le 2eme bastion
1 minute 30 pour arriver au point c'est hard contre ça, j'avais un peu honte
1 win 3 loose pour l'instant, pas facile facile :/
Citation :
Publié par Shindulus
Ouai enfin à un moment savoir se remettre en question c'est pas un mal.

Quand on a cette impression sur toutes les games ou presque en soloQ depuis le début, quand on a ça dans les match de placement aussi. On peut se dire qu'on n'est peut être pas aussi férocement meilleur que les autres d'un point de vue technique ni réellement plus intelligent pour ce qui est du jeu et "comment" faire en sorte de maxer les chances de gagner une partie en soloQ.

Et puis surtout se dire que le classement initial reste le classement initial, il va beaucoup évoluer d'ici à ce que tu arrives à jouer un nombre significatif de partie sur la saison. Si vraiment tu es mal placé, tu finiras forcément par monter.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
3 win / 7 loose faut quand même pas s'étonner d'être sous les 50

et encore heureux que le principal facteur soit la victoire sinon ce serait encore pire qu'en quick game avec chacun qui fait son score dans son coin sans se préoccuper de gagner ou non
Citation :
Publié par Charlouf
Techniquement, performer ca va plutot de paire avec la win
Puis 100% de tes games ou t'a pas joué tank, t'a joué Junkrat, alors... Junkrat c'est tres fort, mais t'a du croiser pas mal Pharah + 76 + reaper + sniper, et contre ces quatre la, Junkrat est "plutot" un mauvais pick si t'es pas excellent avec( si il n'y avait pas de 76 ou de pharah dans ta team surtout )

Puis il est bien meilleur en def aussi.
Le winrate comme seule facteur est completement absurde , et les medailles gagnées ? et le temps a déchirer ? et les kills effectués ? tout cela n'a donc aucune importance ?

Tu peux etre le meilleur que tu veux , même un type de chez Misfits ou Reunited , si il est le seul dans sa team a jouer correctement , il perdra la game !

Durant ces 10 parties , j'etais un des seuls a me battre pour gagner la game ( on a même fini une partie a 5vs6 ! ) , regardez mes stats sur les 10 parties , je ne pense pas etre dans le haut du panier mais Rank 38 c'est abusé !

Mais bon , j'ai compris maintenant , rien a foutre d'être déserteur et du malus d'xp , je vais ragequit dès que ca tournera au vinaigre , j'aurais donc un bon winrate et un meilleur rank , fabuleux !
Citation :
Publié par Mathéo
Le winrate comme seule facteur est completement absurde , et les medailles gagnées ? et le temps a déchirer ? et les kills effectués ? tout cela n'a donc aucune importance ?
En vrai non, d'autant plus si tu perds ce n'est signe de rien. Les médailles ne sont en rien significative de ton réel apport sur la game.
Et puis les joueurs en team l'ont confirmé ce n'est pas le seul facteur pris en compte mais c'est de sur celui qui influence le plus.

Citation :
Publié par Mathéo
Tu peux etre le meilleur que tu veux , même un type de chez Misfist ou Reunited , si il est le seul dans sa team a jouer correctement , il perdra la game !
Non. Si on est significativement meilleur que ses mates et opposant on influence significativement le résultat d'une partie. Et ça se ressent forcément sur tes stats. Parce que s'il y a que des branques dans notre team il y a aussi que des branques dans la team en face. Si on ne fait pas régulièrement la différence c'est qu'on est aussi un branque.

Citation :
Publié par Mathéo
Durant ces 10 parties , j'etais un des seuls a me battre pour gagner la game ( on a même fini une partie a 5vs6 ! ) , regardez mes stats sur les 10 parties , je ne pense pas etre dans le haut du panier mais Rank 38 c'est abusé !
T'as pick Junkrat sur nombre de tes parties comme on te l'a déjà fait remarque... Que tu sois sous évalué c'est possible, mais de toute manière c'est "normal" on évalue jamais correctement de manière individuelle des personnes en 10 game. (et encore plus quand c'est dans un cadre de jeu collectif).

Citation :
Publié par Mathéo
Mais bon , j'ai compris maintenant , rien a foutre d'être déserteur et du malus d'xp , je vais ragequit dès que ca tournera au vinaigre , j'aurais donc un bon winrate et un meilleur rank , fabuleux !
Ouai enfin ça, ça pourrira juste et ton winrate et ton rank.

Dernière modification par Shindulus ; 29/06/2016 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
comme dans tous les jeux a classement si t'es bon tu monte. Le coup du elo hell c'est une excuse de merde. Alors certes le départ aide bcp et il faut du temps pour réup mais c'est faisable (je dis ça mais j'ai un compte que j'ai laissé a l'abandon sur lol car il était maudit )

De toute façon comme j'ai dis sur les post précédent il faut au moins 100 games pour commencer a juger sur le classement. Aucun intérêt avant (que se soit dans un sens comme dans l'autre)
le mec qui commence lol il peut très bien se faire pl sur ses 10 première game et finir gold (c'est logiquement ça sur un compte vierge) alors qu'il a un niveau bronze. S'il continue de jouer il finira forcément par chuter alors qu'un mec bon qui fini en silver pourra remonter gold + s'il a le niveau. je pense que se sera pareil sur OW où la chance y sera pour bcp pour les premiers matchs mais bcp moins une fois les 500 games passé.
Citation :
Publié par Charlouf
A +
(c'est parce qu'il faut partir apres le chrono affiché au fait)

"Vous pourrez vous déconnecter DANS 30SECONDES sans pénalité mais avec une défaite"
On a jamais quitté la partie en question, mais merci de ton intervention.
Message supprimé par son auteur.
@Mathéo

Va falloir te poser des question autre que sur le système.
Ce qu'il y a de bien dans Overwatch c'est justement que une personne peut retourner la game sur un switch ou sur deux trois actions bien placé.
La tu dis que est les autres sont les plow cela veut dire que dans tte tes games tu était on fire avec 4 médaille d'or à la fin ?

Pourquoi je te dis cela? Car j'ai souvent remarquer que qd je perds la première manche cela me fais rager et je switch direct pour inverser la situation. Et si je passe on fire avec ce pick tu peut être sur à 90% que l'on gagne la game. Une fois que tu as kill 3 mecs seul, il en reste que 3 pour les 5 plow qui sont avec toi et cela change tt.
Après, tu utilise le vocal IG?
Joue tu l'objectif à fond plutôt que le kill?
Souvent les mecs pense être meilleur que les autres car il kill plus mais il y a peut de situation où faire un kill à 300m du payload sert à quelque chose.

Cdt
Citation :
Publié par Charlouf
A moins d'un bug, tu n'a donc pas perdu de de score.
Si si, j'ai perdu du rang, j'ai justement attendu pour être sûr. La pénalité dont ils parlent c'est celle qui fait que quand tu quittes trop souvent avant la fin, ta file d'attente devient plus longue.

Donc pour le moment, si un mec random se barre, et que ton équipe perd, tu as une défaite et tu perds du rang.

Et gagner à 5 contre 6, hmmm chaud.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Le but est d'être classé dans une tranche qui correspond à son skill

Pour être avec et contre des mecs sensiblement équivalent à soi et s'amuser
Tout est dis.
Citation :
Publié par Roolio
@Mathéo

Va falloir te poser des question autre que sur le système.
Ce qu'il y a de bien dans Overwatch c'est justement que une personne peut retourner la game sur un switch ou sur deux trois actions bien placé.
La tu dis que est les autres sont les plow cela veut dire que dans tte tes games tu était on fire avec 4 médaille d'or à la fin ?

Pourquoi je te dis cela? Car j'ai souvent remarquer que qd je perds la première manche cela me fais rager et je switch direct pour inverser la situation. Et si je passe on fire avec ce pick tu peut être sur à 90% que l'on gagne la game. Une fois que tu as kill 3 mecs seul, il en reste que 3 pour les 5 plow qui sont avec toi et cela change tt.
Après, tu utilise le vocal IG?
Joue tu l'objectif à fond plutôt que le kill?
Souvent les mecs pense être meilleur que les autres car il kill plus mais il y a peut de situation où faire un kill à 300m du payload sert à quelque chose.

Cdt
Regarde la page précédente mes Stats sur 10 parties , saches aussi , que je joue TOUJOURS l'objectif , je ne recherche jamais le kill a tout prix , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai de telles Stats , qui aurait été bien plus forte si je cherchais uniquement les kills.
Sur les 10 parties , 3 win.
Sur 4 autres , je permutais pour jouer tank car personne ne voulais le faire , en reinhardt j'annoncais avant la game de dps ou passer derrière mon Shield , à chaque fois je me retrouvais seul ou au mieux à 2 sur le payload / point.
Une autre c'était très serré, on a perdu légitimement et sur la dernière à numbani , un type à leave apres qu'on ai pris le point et démarré le payload , on a fini à 5 vs 6 pour tenter de la gagner mais , impossible.

Si tu regarde mes Stats de ces 10 parties , j'ai fais 21 éliminations de moyenne , pour 10k damages de moyenne , en sachant que j'ai joué tank plus de la moitié du temps , pense tu honnêtement , que le probleme vienne uniquement de moi ?
Objectif de la soirée : battre le score d'un jolien.

J’aurais bien tenté d'égaler le score de Majack mais il me semble un peu élevé du coup je vais me rabattre sur celui de Mathéo

Edit : Qd je voie le score de mes contacts, j'me sens mal barré
Déjà tu pick trop Chacal. C'est un perso situationnel que tu 'e peut pas sortir sur toutes les cartes pour être opti.
Ensuite 3min50 sur l'objectif c'est peut sachant en plus que ton second love pick est Zarya un tank c'est très peu.
J'ai que quatre game en classé mais je suis déjà à plus de 6min sur l'objectif pose toi des questions et écoute ce que les autres te dises.
Message supprimé par son auteur.
Hyry#21270 je suis au taf

Ne te fis pas au fait que j'ai pick Bastion sur une game sur demande de mes mates, grâce à lui on a gagner alors que c'était très mal engagé.

Dernière modification par Roolio ; 29/06/2016 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés