[Actu] Un « boost de niveau maximum » s'annonce dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Génial t'arrive lv max mais tu sais pas jouer la classe ^^
Le leveling t'apprends pas ta classe non plus, crois moi. Pour l'anecdote, mon Arcanero j'ai du le joué pendant 2 mois plus ou moins, leveling et stuffage basique compris donc +/- 86 Ilvl. Mon premier raid j'ai eu honte de mon dps.
Citation :
Publié par auldur
Génial t'arrive lv max mais tu sais pas jouer la classe ^^
Vu la différence entre un perso LV15 et un perso LVmax...
Autant commencer LVmax,ça évite les mauvais réflexes ^^
Citation :
Publié par heliand
Bizarrement certains y trouvent très bien leur compte.
Parce que nous vivons dans cette génération qui veut tout, tout de suite le plus rapidement et facilement possible. J'en ai vraiment assez de participer à des instances ou raids en voyant des gens non réactifs, où le raidlead gueule en vocal à cause d'une personne.

Je suis ce joueur qui n'en peut plus de voir que tout les jeux doivent être le plus facile car jean-kevin 12 ans trouve les quêtes ennuyeuses.
Les quêtes avec mon tauren guerrier je les ai faites sans pleurnicher j'ai pris mon clavier et ma souris et j'ai tracé tout droit sans regarder derrière moi pour avoir non seulement la chance mais aussi la récompense de pouvoir avoir accès à la recherche de groupe pour les instances et raids mais combien de fois ai-je pu apercevoir un joueur tellement habitué au boss poteau ne sachant ni jouer sa classe ni éviter les aoe au sol ce qui est la base de tout mmorpg.

Les quêtes font partie de l'aventure, l'exploration et le plaisir de découvrir de nouveaux horizons dont tout joueurs passionnés qui se respectent puissent avoir en avoir besoin pour connaitre le jeu sinon, à quoi bon rendre ça intéressant et beau à la fois si les quêtes déterminant la progression d'un joueur disparaissent ? World of Warcraft a tellement changé c'est catastrophique.
J'ai beau être un joueur de la vieille école, je préfère le fonctionnement actuel des MMORPGS casualisé parce que j'y prend du plaisir plus facilement.

Pareil pour les quêtes, je suis pas d'accord non plus sur leur intérêt à servir de prise en main d'un personnage. Leur seul intérêt, et c'est d'ailleurs conserver sur WOW, c'est d'introduire le lore d'une zone/d'une classe/d'un event/du jeu, pas de "former" le joueur et encore moins de faire partie de l'aventure. Pour moi c'est avant tout et surtout un moyen de poser le background d'un jeu, éventuellement d'expliquer une mécanique atypique.

Si demain on a un jeu sans grind de level, où le lore est posé par un autre système que des quêtes ça me choquerait pas plus que ça.
Citation :
Publié par Electrochock
J'en ai vraiment assez de participer à des instances ou raids en voyant des gens non réactifs, où le raidlead gueule en vocal à cause d'une personne.
C'est quoi le rapport avec la "génération" des joueurs ?
Tu confonds "génération" et "profil".
Si tu crois que les raids EQ n'étaient composés que de joueurs à 100%, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Idem pour les raids de DAoC ou des premières années de WoW.

Si tu veux jouer avec des joueurs sérieux et investis, rejoins une guilde qui cherche à aller le plus loin possible. Point à la ligne.
Citation :
Publié par Electrochock
Les quêtes font partie de l'aventure, l'exploration et le plaisir de découvrir de nouveaux horizons dont tout joueurs passionnés qui se respectent puissent avoir en avoir besoin pour connaitre le jeu sinon, à quoi bon rendre ça intéressant et beau à la fois si les quêtes déterminant la progression d'un joueur disparaissent ? World of Warcraft a tellement changé c'est catastrophique.
Le problème de fond de Wildstar c'est qu'il n'y a jamais eu de réelle volonté de mettre le monde en avant, alors que, paradoxe, la planète est censée être un acteur majeur.
Le jeu s'est axé sur le gameplay et le monde est resté inachevé, ce qui rend le levelling tellement ennuyeux parce que dépourvu de tout cela.
Et comme le levelling est la seule partie du jeu qui m'intéresse vraiment pour les causes expliquées ci-dessus ...

Bizarrement, la plupart des quêtes WoW classique sont bien pires tellement elles sont bateau(x), mais j'y trouve un je-ne-sais quoi qui me donne l'impression de lier l'histoire de mon personnage à la région dans laquelle j'évolue.
La présent est voulu ... yep.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés