Sortie prévue du ninja?

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou pas le temps de jouer et déjà une autre classe que j'essaierais bien.
J'ai même pas fini de dépasser le 50 avec mon premier perso à force de m'éparpiller.
Vraiment trop casu, même plus de guilde d'ailleurs xD
Citation :
Publié par desantis
Annoncé normalement pour la prochaine maintenance ou "dans le pire des cas la suivante."
https://www.facebook.com/BlackDesertFRA/
j'ai quelqu'un de ma guilde qui a pris un congé ci il retard il va ce pendre xd
Citation :
Publié par Crocop777
Les Awakenings toujours pas arrivées. Le jeu est définitivement mort et entérré.
KAKA eau Games
Bonjour, en même temps si tu regarde un peu partout (fofo et cie) tu serais au courant que les Awekening sortiront une fois toutes les classes sorties donc après le ninja.
Citation :
Publié par Mihawk974
Bonjour, en même temps si tu regarde un peu partout (fofo et cie) tu serais au courant que les Awekening sortiront une fois toutes les classes sorties donc après le ninja.
Non mais fait pas gaf a lui..
ça c'est son dernier message sur cette section :
Citation :
Publié par Crocop777
Les Awakenings toujours pas arrivées. Le jeu est définitivement mort et entérré.

KAKA eau Games
et ça c'est celui d'avant y'a presque une semaine
Citation :
Publié par Crocop777
Il y a toujours pas les armes Awakening ? J'ai bien fais de quitter cette bouse..
Citation :
Publié par Clar
On aura un slot de personnage gratuit comme pour la sortie du blader ?
J'espère d'autant qu'on est limité à 10 avec deux classes supplémentaires passer à 12 serait le minimum. Va faffloir contenter nos rerollites aigüe!
Citation :
Publié par Crocop777
Les Awakenings toujours pas arrivées. Le jeu est définitivement mort et entérré.
KAKA eau Games
Il l'est pour toi, ça je veux bien te croire. Mais pour les miliers de gens que je croise en jeu, ils ont pas l'air d'être du même avis. Enfin, vu le tien, d'avis, quelque chose me dit que ne plus t'avoir sur les serveurs de jeu est bénéfique pour tout le monde. Cordialement, bien évidemment!
Message supprimé par son auteur.
Je fais tourner BDO en ultra. J'ai 3 persos 50+. Et le jeu est tellement fade sans Awakenings. Deja que y'a pas de donjons et de raids , et que le PVP est plus que moyen , c'est mon unique raison de poster encore des commentaires sur ce jeu.
Citation :
Publié par Naelwen
En quoi le jeu va être moins fade avec les awakening?
Tu n'aime pas ,essais d'autre jeux car même avec awakening tu n'aimera pas

Dernière modification par Ludovick ; 10/07/2016 à 03h12.
Citation :
Publié par Crocop777
Je fais tourner BDO en ultra. J'ai 3 persos 50+. Et le jeu est tellement fade sans Awakenings. Deja que y'a pas de donjons et de raids , et que le PVP est plus que moyen , c'est mon unique raison de poster encore des commentaires sur ce jeu.
A tu une idée de ce qu'est une Awkenings ? car c'est juste une arme avec des spell ou il faut être 56 mini pour pouvoir l'utiliser ^^ conseille lv58 pour obtenir la majorité des spell ^^ ce qui veut dire que ci tu a 3 perso lv50 tu a du taf ^^

Donc un gros conseille rester sur un jeu sur des dire de certaine personne blabla --> Un gros conseille retourne sur un theme park traditionnelle ^^ Car BDO n'est pas fait pour ton type de jeu c'est n'est pas une insulte juste un constat le jeu est basé sur du grind, Bash Bash Bash cela ne plaie pas à tous le monde mais c'est comme çà heureusement il en faut pour tous les gout ^^
Citation :
Publié par Lawless
L'awakening va apporter des donjons, des raids et du pvp plus que bien !
Y'a pas de raids, et les donjons c'est de l'open pas d'instancié pour le pvp ca concerne juste le territoire de valencia.
Le ninja est officiellement annoncé pour le 20 juillet (je précise que je l'avais prédit ! Date de fin de l'event valencia, ohlala quel hasard...)
Bref, encore une semaine de patience.
Citation :
Publié par Xelus
C'est la semaine prochaine.
Au passage t'as pas un lien de la liste des armes (secondaire) de la kuno?
En arme secondaire la Kunoichi peut utiliser des shuriken ou des kunai tout comme le ninja.
L'arme secondaire de prédilection de la kunoichi est le kunai (efficace) , donc shuriken pour le ninja (skills spéciales shuriken).

Citation :
Publié par Azerabus
interressant comme mmo mais un poil trop hack and slach
Hack&slash ??? Waw comme EvE online est un peu trop médiéval...

Dernière modification par oredayo ; 13/07/2016 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés