Sortie prévue du ninja?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voulais savoir si parmi mes confrères de BDO certains auraient eux la connaissance de la sortie du ninja en Europe svp?
Pour les personnes qui auraient tester le ninja sur les serveurs Russes ou Coréens, pourriez vous me donner votre ressenti sur cette classe et l’équipement que vous avez opter pour le jouer.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sur le trailer EU/NA on peut apercevoir un ninja durant les scènes de combats, ce qui actuellement laisse pas mal de fan de ninja dans le doute .
La plus part des gens s'accordent à dire qu'il sortira en juillet , mais officiellement il sortira dans les deux ou trois prochains mois grand max .

Après de ce que j'en sais c'est une classe qui demande beaucoup de gear mais voilà le genre de résultat quand tu l'as

Pas grand monde fait pareille à ma connaissance .

Pour le stuff de ce que j'en sais (mes sources sont pas à 100% certaines, je le précise) si t'es pas au moins en full grunil(ou mix Taritas/grunil) + liverto le tout +15 avec les bijoux qui vont bien tu sera juste incapable de tuer quoique ce soit en pvp . T'es la classe la plus fragile du jeu après le rodeur qui lui est distant .
La classe a eu un gros up sur ses compétences pré awakening lors de la sortie de l'awakening ce mois ci donc ces difficultés sont moins vrai aujourd’hui. C'est néanmoins la classe qui est l'une des plus exigeantes niveau gameplay de l’avis en général, surtout le ninja à vrai dire (en comparaison avec la Kuno).


Sinon juillet* oui



*si tout va bien
Et son scalling sur la PD est intéréssante ou vraiment pas du tout ?

Je demande surtout au niveaux des bijoux. genre la bague de coraille entre autre qui fait un mix PA/PD est elle intéréssante sur la Kunoichi (ce que je vais jouer très probablement) ou le Ninja ?

Sachant qu'avec son passif sur l'accuracy + liverto on peut s'en passer et se focus ou sur un mix PA/PD ou partir sur full PA
Citation :
Publié par Lawless
Sachant qu'avec son passif sur l'accuracy + liverto on peut s'en passer et se focus ou sur un mix PA/PD ou partir sur full PA
Niveau accessoires c'est normalement full PA mais avec les derniers changements ça demande à refaire des tests cependant. La Kuno se base principalement sur son block (le ninja sur ses Iframe) pour être résistant.
Je suppose qu'il n'y a aucune stat relative a l'Iframe mais pour le block il fonctionne comment sur ce jeu ?

Tu block ce que tu veux quand tu veux ? Est ce qu'il y a un montant maximal blocable avant que ça pète ?
Ce montant maximal est il brute ou mitigé via la PD avant d'être bloqué ?

C'est le genre de détaille qui peut complétement changer le théorycraft d'une classe mine de rien.
Citation :
Publié par mag6xfox
Bonjour a tous

Je voulais savoir si parmi mes confrères de BDO certains auraient eux la connaissance de la sortie du ninja en Europe svp?
Pour les personnes qui auraient tester le ninja sur les serveurs Russes ou Coréens, pourriez vous me donner votre ressenti sur cette classe et l’équipement que vous avez opter pour le jouer.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je joue sur serveur jp (japonais donc) voilà mon ressenti.
Ninja: classe encore plus mobile qu'un musa, extrêmement fun, des déplacements efficaces (jumps, tp, etc) un dps impressionnant.
Se joue avec shurikens (skills spéciaux shurikens).
Niveau stuff c'est comme un musa de ce que j'en ai compris pour le moment. (j'y joue sans patch eng)
Kunoichi: identique au ninja, sauf qu'elle block (très efficace) à la manière d'une valkyrie mais sa résistance étant dépendante du DP ça block moins longtemps et sans déplacement,un block qui demande une certaine dextérité.
Pour le reste; voire plum.
Se joue avec kunai plutôt que shuriken.
Ne pas négliger la offhand, ça envoie bien. (dps distant carrément pas négligeable.
Ayant monté pas mal de classes 50+ (sauf guerrier, sorcière et berzerker) je peux dire qu'en ce qui me concerne la kunoichi est ma classe préférée du jeu.

P. S: j'ajouterais que les deux classes sont très bien fournies en AoE, le pex est d'une efficacité redoutable.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 05/07/2016 à 09h54.
Citation :
Publié par hynjik63
Le ninja sortirait il demain ? Kaboum !

Suspense...
non ce serait vraiment surprenant si c'était le cas.
Ils auraient au moins balancé quelques info en ce sens l'histoire de ramener les joueurs qui avaient stop en l'attendant.
Merci pour l'info ^^ mais je reste sur mon impression d'arnaque. Je vois pas pourquoi "tout n'irait pas bien" x_X les classes sont déjà prêtes depuis un bout de temps alors tout délai puerait l'intox pour moi.
Mais je suis un pessimiste assumé, je suis moins déçu comme ça xD
Sortie prévue du ninja?
ba c'est comme le costume pour sorcière sur lequel je bave depuis le début du jeu vu qu'il est disponible dans le créateur de perso depuis toujours mais curieusement toujours pas achetable...
Citation :
Publié par hynjik63
Merci pour l'info ^^ mais je reste sur mon impression d'arnaque. Je vois pas pourquoi "tout n'irait pas bien" x_X les classes sont déjà prêtes depuis un bout de temps alors tout délai puerait l'intox pour moi.
Mais je suis un pessimiste assumé, je suis moins déçu comme ça xD
Oui enfin, des soucis de "dernière minute", vu que leur dept Q&A n'est pas exactement très étoffé, ca ne serait pas plus étonnant que ca...
Ils ont déjà dû repousser des choses qu'ils pensaient "pretes" avant de se rendre compte que c'était la cata ^^
Je peux pas vraiment les blamer, vu le contexte industriel actuel...
Citation :
Publié par Galidor
AI933 tu parles du skin de cuir cousu un peu comme la ranger? il tape bien en effet. mais pourquoi pas dispo d'ailleurs ?
ouep
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés