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Uther a publié le 24 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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24/06/2016, 12h14 |
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[Actu] À table : Crowfall alimente sa dimension MMO
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Je me pose la question de l'intérêt de ce type de mécaniques dans un jeu qui se veut basé, sur l'action et les combats.
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24/06/2016, 12h14 |
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Feature inutile. C'est plus contraignant qu'autre chose.
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24/06/2016, 12h26 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/06/2016, 12h48 |
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#323075 |
#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/06/2016, 13h44 |
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#323075 |
#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/06/2016, 13h58 |
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#323075 |
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Il faut aussi remettre le système dans le contexte du jeu de groupe. Dans Crowfall, il y a des sièges de forteresses (des zones à tenir et défendre, dans certains modes) et des caravanes marchandes, il me semble. Ca veut dire qu'on peut tenter d'organiser des "blocus" pour réellement assiéger la faction adverse, qui devra de son côté organiser des sorties pour se ravitailler et ne pas dépérir. Ca ouvre quand même pas mal de perspectives.
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24/06/2016, 14h39 |
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Citation :
Vous voyez bien comment ca se passe sur les jeux actuels, y'a de grande chance qu'au final ca n'ai pas l'utilité prévue et seul reste la lourdeur et la contrainte. Pour moi ce ne sont pas de bonnes mécaniques,on comprend la volonté derrière mais c'est pas la bonne direction, ils devraient se concentrer sur d'autres choses. Mais bon bref on verra. |
24/06/2016, 14h51 |
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Je rejoins Thelanas/Cizeo, ce genre de concepts implante d'autres objectifs que le conflit principal et amène des conflits/échanges transversaux intéressants.
Après tout dépends de comment c'est implanté. |
24/06/2016, 14h58 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/06/2016, 16h09 |
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#538203 |
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