[Actu] Les promotions Steam sur le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xanator
Les clefs steam ne s'utilise plus sur le site de gestion de compte https://myaccount.turbine.com, mais direct dans le magasin lotro dans "Utiliser un code" pour débloquer les achats....
Exact depuis le changement du 14 juin dernier.

Dès fois j'me dis que je me fais vieux
Il y a aussi de jolies promotions sur le Marché LOTRO (Turbine)

Le gouffre de Helm est à 9€
Les Cavaliers du Rohan à 4€50
L'essor d'Isengard à 4€50
La Moria à 4€50
Le Siège de la Foret Noire à 2€25
Le Quadruple pack (Moria, Foret Noire, Isengard et le Rohan) à 9€

Le pack d'escarmouche du Vétéran à 5€87 comprenant :
  • L'escarmouche le gué de Bruinen
  • L'escarmouche la crevasse glacée
  • L'escarmouche Hauts des Galgals
  • L'instance le Palais de la Nuit

Le pack d'escarmouche du Garde à 4€50 comprenant :
  • L'escarmouche attaque à l'aube
  • L'escarmouche vols et méfaits
  • L'escarmouche la défense du Poney fringant

Le pack d'escarmouche du fantassin à 4€50 comprenant :
  • L'instance l'auberge abandonnée
  • L'escarmouche Orage sur Methedras
  • L'escarmouche la défense d'Amon Sul
j'ai plusieurs questions sur le gouffre de Helm qui m'intéresse grandement : à quel niveau peut on y jouer? qu'y gagne t'on? comment lance t'on une bataille dans le gouffre? faut il être abonné même si on a le gouffre pour y jouer?
Citation :
Publié par Nesas
Toujours moyen de commencer maintenant LOTRO ? avec le quadruple pack faut acheter autre choses pour posséder le tout ? si oui, y'en a pour combien environs ?
En terme de contenu le Quad pack mene le joueur autour du niveau 95. Après ça ils faut acheter une ou deux régions Gondorienne pour arriver au lvl105.
795PTs pour une 1ere région, auxquels on ajoute les 1995PTs de l'Ancien Anorien si on tiens aux instances/raid, sinon une région doit suffir je pense en tirant un peu sur la corde.


Citation :
Publié par mikelemarin
j'ai plusieurs questions sur le gouffre de Helm qui m'intéresse grandement : à quel niveau peut on y jouer? qu'y gagne t'on? comment lance t'on une bataille dans le gouffre? faut il être abonné même si on a le gouffre pour y jouer?
- A partir du lvl85, ou un peu plus tôt doit pas poser de gros soucis
- De quoi monter lvl95, des points de classes en bonus, les batailles épiques qui peuvent être joué dès le lvl10, adjoint aux escarmouches ça peu éventuellement combler un trou d'XP pour de prochains rerolls en ajoutant un peu de variété.
- Via le chercheur d'instance, ou via le panneau batailles épiques
- Non
Forcément, à ce prix là ça donne presque envie de revenir sur le jeu...

Ça fait un sacré moment que j'ai arrêté et à priori je dois transférer mon perso (qui était sur Estel). Objectivement, y a-t-il suffisamment de monde sur Sirannon ou vaut-il mieux que je prenne le serveur européen anglais ?

Merci.
le serveur Estel n'existe plus, je ne sais pas comment tu vas pouvoir transférer un personnage de là bas, sinon il y a du monde sur Sirannon et le canal monde est toujours très animé.
Merci ! En fait j'ai juste téléchargé le jeu hier au cas où, et après m'être identifié, je suis arrivé au choix du serveur sur lequel je souhaitais transférer mon personnage de l'époque.
Citation :
Publié par Thoryn
Forcément, à ce prix là ça donne presque envie de revenir sur le jeu...

Ça fait un sacré moment que j'ai arrêté et à priori je dois transférer mon perso (qui était sur Estel). Objectivement, y a-t-il suffisamment de monde sur Sirannon ou vaut-il mieux que je prenne le serveur européen anglais ?

Merci.
Oui tu peux toujours transférer ton personnage d'Estel, même si le serveur n'est plus accessible les transferts restent ouverts.
Le serveur Sirannon est bien actif, il n'y a pas de soucis.
C'est vrai que l'on voit beaucoup de monde du moins de ce que je peut voir de mon level, les zones en dessous de 25 sont peuplées, c'est même étonnant car pour un serveur Fr qui plus est d'un jeu qui a quand même 10 ans je ne m'attendais pas a voir tant de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés