[WIKI] [W(H)IP] Refonte osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est indiqué dans le sort de fusion que fusionner avec un Dragounet fait partager une partie de l'Intell, Do feu, et Soin avec ses invocs

Et non, pour le Dopeul Osamodas sont meilleur sort c'est Canine ! Tu le controle chaque tour (pour 2Pa) et tu boost jusqu'à 3 cibles en PM, ce qui aurait couté à l'Osa 9 Pa, tu peux aussi balancer des Malus tacle ! Contrôler le Dopeul c'est vraiment puissant <3
Oui mais ça t'en coûte 8pa pour faire ça, donc au final tu sauve que 1pa hein, puis les tours suivant ils donnent rarement les pm.

Pour la fusion draconique, en fait ça transfère une grosse partie des soins de l'Osa (j'ai testé).

@Floudeur: Les tests ont été fait: 15% stats, 80-90% do (dépendant de la fusion) et un % des soins pour la fusion draconique mais pas 100% des soins désolé. C'est vraiment casse-couille qu'ils nous donnent pas les chiffres. J'espère que ça va être corrigés et plus transparent.

Dernière modification par Compte #303721 ; 14/09/2016 à 17h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
Oui mais ça t'en coûte 8pa pour faire ça, donc au final tu sauve que 1pa hein, puis les tours suivant ils donnent rarement les pm.

Pour la fusion draconique, en fait ça transfère 100% des soins de l'Osa (j'ai testé).

@Floudeur: Les tests ont été fait: 15% stats, 80-90% do (dépendant de la fusion) et 100% des soins pour la fusion draconique.
T'as pas compris ce que j'ai dis. En gros tu invoque le Dopeul T1, je doute qu'il crève rapidement (et encore, si tu le controle chaque tour tu pourras le placer toujours à un endroit safe) donc tant qu'il est en vie tu pourrais profiter de boost 2Pm sur 3 perso pour 2Pa seulement. Et pas que les PM, t'peux aussi profiter pour mieux placer les Souffles de Dragon, ou les malus fuite. Bref plein de possibilité sur ce petit dopeul à condition de le contrôler
La recon Osamodas! Conditions: 12pa avec crit chafer! (possible uniquement sur le chaffer de l'Osa pas de ses alliés). Gaspille le CD piqure.
giphy.gif

La coop Osamodas! Conditions: placement très très précis avec environ 5 tofu en jeu. Possible uniquement sur allié.

giphy.gif

Il y a aussi la colère Osamodas quand on est full stats/do avec 10 invo sur le terrain
Message supprimé par son auteur.
Briss s'est prononcé sur les stats.
La modification des valeurs, ça sent un peu l'arnaque quand même.

Ca me semble étrange en plus sa justification. "On avait équilibré sur des valeurs erronées mais on savait pas qu'elles l'étaient".
Je veux dire... Ils ont testé directement en jeu avec des stats randoms et en fusionnant? C'était pas possible de vaguement déterminer les stats "usuelles" (qui tournent globalement autour de 1000 stats + 100 do au niveau 200) et de calculer de tête avec ça ce que ça donnait?
Même en testant en jeu, ils auraient dû réaliser qu'il y avait un truc qui clochait... 'Fin bon, j'imagine que c'est facile de jeter la pierre quand on est que joueur et qu'on connaît pas leurs conditions de travail. Mais ça me surprend quand même.

On verra bien avec les valeurs définitives ce que ça donne, du coup. Je doute qu'il nous mente en nous disant que ça sera meilleur de manière globale, mais je me méfie quand même de ce qu'il appelle "globalement" et "quasiment"!
y a plein d'autres trucs assez sympa à faire que cette transpo de tofu qui ouvrent pas mal de possibilités et surtout de nouvelles compos qui n'existaient pas avant en pvm tthl ^^, sinon pour le soin comme ça c'est très situationnelle perso je gâcherais pas une piqûre pour le soin

sinon pour ceux qui ont pas remarqué ils ont corrigé fouet et maintenant ça peut pousser et attirer les alliés avec la fusion adaptée !

sinon petit bug quand on est en fusion tofu ou dragon et qu'on lance laisse spirituelle sur une invocation de la même famille, on peut pas contrôler cette invocation, par contre avec la fusion bouftou ça marche
Citation :
Publié par Sug
Ah ok, y'a pas de CD global sur les transpositions des tofus...
Bah c'est normal puis vu le coût du truc: placer les tofus à proximité c'est aussi les exposé et passer 1 tour à orchestrer cette transpo c'est aussi des dommages en moins. Puis faut aussi avoir au moins 4 tofus et pas trop d'obstacle qui gène pour opérer. Enfin, ça à l'air beau sur un poutch mais en réalité j'me demande à quel point c'est réalisable et si ça vaut le coup. C'est un peu comme la recon, c'est possible mais coûteux. Comme dit Philix c'est hyper situationelle, à faire en cas de crise!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Osamodas :
  • Tofu dodu : Souffle du Tofu n’occasionne plus de dommages aux alliés.
  • Dragonnet rouge : Dragofeu rouge n’occasionne plus de dommages aux alliés.
  • Quand une invocation tuée via le sort Lien Animal est ressuscitée, son invocateur récupère bien son contrôle.
  • Le Bouftou noir applique correctement l’état Pesanteur lorsqu’il est contrôlé par son invocateur.
  • Le Bouftou noir ne peut plus attirer un ennemi lorsqu’il n’est pas contrôlé par son invocateur.
  • Le Dopeul Osamodas, le Chaferfu, le Chaferfu Lancier, l’Arakne et l’Arakne majeure profitent bien des bonus de Lien Animal quand ils sont invoqués.
  • Lien Animal : la transmission de caractéristique aux invocations fonctionne désormais correctement (à hauteur de 50% des caractéristiques de l’invocateur).
  • Les caractéristiques (Force, Agilité, Intelligence) des invocations Osamodas sont améliorées mais leurs dommages sont réduits.
  • Ces modifications ne devraient pas changer les dommages des invocations Osamodas hors fusion. En fusion en revanche, les caractéristiques de l’invocateur auront plus d’impact sur les dommages des invocations.
source
Message supprimé par son auteur.
Petit bug: quand on doit contrôler un dragon rouge (pas testé avec d'autres invoques) qui commence son tour dans un mur la barre des sorts reste en mode "dragon" et ça empêche totalement de jouer son prochain tour de jeu (pas test la déco reco, j'avais pas vu) j'ai joué d'autres dragonets dans le tour avant sans soucis, mur de bombe allié, j'étais en fusion drag.
Quid de voir 90% de fusion drago ?

Quid des regens de 1500/tours ?

Quid du soin sur toutes les attaques des dragos ? :/

C'est bien une refonte mais j'ai l'impression que l'objectif c'était de dire :
-on veut des invoc viables pour dim sram

Sauf que bonjour la merde en pvp face à un osa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés