[Actu] Master X Master finalement distribué en free-to-play en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/5/117125-240.jpg
À la veille du coup d'envoi de l'alpha fermée de Master X Master en Occident, NCsoft confirme le modèle économique de son titre run & gun : il sera distribué en free-to-play, avec des héros jouables à débloquer dans le jeu.

On l'a noté, Master X Master accueillera ses premiers testeurs occidentaux à partir de demain dans le cadre d'une première phase d'alpha fermée -- les serveurs de tests ouvriront, le temps d'un week-end, à partir de demain vendredi 24 juin à 19h, et nous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors je suis un peu perdu en regardant les vidéos (et même si je pense tester demain) c'est un MOBA ou un jeux pve ou pvp? Jsuis totalement perdu sur ce que c'est enfet la xD
Citation :
Publié par Take
Alors je suis un peu perdu en regardant les vidéos (et même si je pense tester demain) c'est un MOBA ou un jeux pve ou pvp? Jsuis totalement perdu sur ce que c'est enfet la xD
MOBA avec du Pve à part et aussi des minis-jeux.
Y a vraiment aucune personnalité dans le style visuel ça ne donne vraiment pas envie! Je trouve ça terriblement fade personnellement. Un bel emballage m'aurait peut-être fait tester mais la comme ça il me fait ni chaud ni froid ce jeu...
Moi j'aime bien ,je trouve pas que c'est splendide mais c'est joli, et ça a pas vraiment de cachet spécifique graphiquement mais les jeux trop différent personne y joue alors bon...
(Je le trouve plus joli que lol par exemple)
Citation :
Publié par Take
Alors je suis un peu perdu en regardant les vidéos (et même si je pense tester demain) c'est un MOBA ou un jeux pve ou pvp? Jsuis totalement perdu sur ce que c'est enfet la xD
il y a plusieurs modes de jeux

5v5 classique

3v3 pvp en cage (ou 1V1V1 j'ai un doute x_x" )

pve

et d'autre que j'ai pas retenus je croit ( fouille dans les videos sur jol , il y a une déscription en VF de tous les modes )
J'ai surtout peur pour eux qu'il n'y est que le ZQSD au final qui les sépare d'un LOL DOTA. Auquel cas il vas avoir le cul entre 2 chaises sans aller au bout des choses...bref ou sous SMITE/LOL.

Seul truc pas trop con c'est la partie PVE, qui les sauvera peut être en cas de désertion donnant lieu à des matchmaking infini.

Façon on vas tester cela dès que ca ouvre.
Citation :
Publié par Hieiitachi
Les serveurs sont coupés/saturés ou y a que moi parce que je suis en Corée?
Ils sont en panne, je viens de look le forum officiel.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bon, après 15 minutes de jeu, je suis fan.
Par contre... les déco, les lags, les roll back, c'est ma connexion ou c'est pour tout le monde ? (j'habite très très loin de la civilisation)
Apparemment les serveurs sont en Amérique, peut-être ça?
Citation :
Publié par Neauthy
Apparemment les serveurs sont en Amérique, peut-être ça?
nop, ils ont des problèmes de stabilité , ils down le serv régulièrement pour fix .

c'est vrai que c'est rigolo à jouer finalement , le tuto oblige à traverser tous les modes de jeu , le systeme de merc , pour tester le perso de ses potes est une excellente idée .

les modes de jeux tiennent la route ( pour un premier contact ) impossible en 2 partie avec déco du serv de dire si y a quoi que ce sois d'équilibré ou de propice à du jeu haut niveau .

Le switch de perso est intéressant .

pas eu le temps de tester le 5v5 pour voir ce que ça donne , mais le pvp 3v3 est plutôt sportif je vais m'amuser dessus je pense.
J'ai joué toute votre nuit sans trop de soucis.
J'espère pour vous que ça va se remettre en route, le jeu est très très fun avec plein de bonnes idées.
Et limiter la durée du match 5v5 à 25 minutes, c'est top, imo.
Ah?
Pas encore réussi à me co...
Hier, c'était déco pendant le chargement avec erreur "Disconnected from server".
Ce matin, c'est erreur d'authentification...

Bref, ils ont encore fait totalement nawak
Je sens que la release va être drole... Encore un jeu où il faudra 1 a 2 semaines avant de pouvoir se connecter
Pareil, je n'ai pas réussi à me connecter, ni hier soir, ni ce matin. J'ai pourtant essayé une dizaine de fois, réparties sur plusieurs heures.

Je pense qu'ils ont surestimé la puissance de leurs serveurs.

J'espère que je pourrais au moins tester vite fait, avant la fin de l'alpha. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés