[Vidéo] Nouvelles races d'ArcheAge 3.0 : aperçu des Nains et des Warbones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Aïe aïe aïe, ça y est on a la petite dose de fanboys qui viennent défendre leur jeu à tout prix, sachant que c'est peine perdue.
Pas besoin de le prouver par a+b que le jeu est p2w, ça a déjà été fait (go forum offi, reddit ou autre chiottes) et tout le monde en a déjà fait l'expérience, ceux qui disent le contraire sont juste de mauvaise foi et veulent défendre leur bout de viande.
Tendresse.
aie aie aie l'argumentaire..
Je vais tous vous rappeler à l'ordre, et une seule fois. Le prochain hors sujet est sanctionné.
Là, on parle des nouvelles races, et éventuellement des la 3.0 si jamais vous avez pu voir des trucs nouveaux sur la vidéo en question.
Vous avez tous déjà fait le coup sur le sujet d'il y a 15 jours alors là, c'est bon, je crois que le tour du sujet est fait.
Citation :
Publié par Ollathair
Macro anti-troll On.
Enfin un vrai mmo f2p sandbox et suivi svp, merci XLGames .


Sinon, j'espère qu'il y aura un item dans la boutique pour changer de race, je sais plus quoi faire de mes crédits .


Edit : ce n'est pas certain, c'est sûr pour les joueurs réguliers . La masse des joueurs est équipée en celeste et arme divine, c'est pas la mer à boire pour les rejoindre et après pour faire mieux.
Pas prévu par XL Games donc je pense que si tu veux les nouvelles races tu vas devoir reroll, hélas~ (ou pas)
Citation :
Publié par Neauthy
Pas prévu par XL Games donc je pense que si tu veux les nouvelles races tu vas devoir reroll, hélas~ (ou pas)
Donc ou pas, dommage.

Je viens juste de gagner mon titre d'illuminé, je ne vais pas repartir à 0 .
C'est pour ça que je suis curieuse de voir comment ça se passe en Corée. Techniquement c'est encore pire pour eux que pour nous, certains sont sur le jeu depuis bien plus longtemps que nous...
Citation :
Publié par Neauthy
Encore sur la faim après la vidéo?
Archeage ne se prêtant pas à la rerolite et comme les changements de race ne sont pas envisagées, je ne dirais pas "faim" (sinon oui, j'aurais probablement craqué pour une p'tite war bones ). Du coup, curieux
Citation :
Publié par Syrinx-
Archeage ne se prêtant pas à la rerolite et comme les changements de race ne sont pas envisagées, je ne dirais pas "faim" (sinon oui, j'aurais probablement craqué pour une p'tite war bones ). Du coup, curieux

Moé, on peut changer de serveur, on peut changer d'apparence, on peut changer de nom, on peut changer de sexe, je dirais que le changement de race doit pas être si loin que ça .
Pas de changement de race a ce jour même sur le korea donc peu de chance, puis aucun intérêt les gens vont délié leurs stuffs et point barre, moi je voulais voir les nouvelles maisons et j’espère que des véhicule aériens personnel seront avec la maj pliz car on a la voitures, les charrettes, les bateaux mais aucuns aéronefs.
Citation :
Publié par Syrinx-
Archeage ne se prêtant pas à la rerolite et comme les changements de race ne sont pas envisagées, je ne dirais pas "faim" (sinon oui, j'aurais probablement craqué pour une p'tite war bones ). Du coup, curieux
La même chose, surtout celle que l'on voit en dernier, d'ailleurs c'est quoi ce costume d'aventurière ?
Citation :
Publié par Yagate
Pas de changement de race a ce jour même sur le korea donc peu de chance, puis aucun intérêt les gens vont délié leurs stuffs et point barre, moi je voulais voir les nouvelles maisons et j’espère que des véhicule aériens personnel seront avec la maj pliz car on a la voitures, les charrettes, les bateaux mais aucuns aéronefs.
Délié le stuff? c'est à dire? Tu délies aussi les galions etc?
Les petits barbus ça me parle, mais ArcheAge non j'ai déjà donné, je rêverai que tout les mmorpg actuel fassent tous comme Allods, c'est à dire un serveur à part avec un petit abonnement SANS cash shop, à côté de leur serveurs pay to win // free to play, c'est tellement beaucoup plus agréable je trouve personnellement.
Citation :
Publié par Syrinx-
Délier l'anneau onirique sans défaut ? icon_clown.png
Je pense que c'est ce qui fait le plus mal pour reroll, après c'est un bien pour les coréens, je pense, les loli en Asie ça marche tellement bien les Warborn je pense que ça sera la même chose c'est tellement "dark" du coup c'est fort possible que des joueurs reviennent ou commence le jeu, les coréens sont déjà beaucoup avancer dans le stuff aussi, j'imagine que du coup ils vont se faire pas mal d'argent, personnellement ça ne me dérange pas le changement de race sinon autant dire adieu aux anciennes. . .
C'est vrai que refaire les crafts+chariot+bateau+montures spécifiques et je ne sais quoi encore, ca donne vraiment pas envie de reroll à zéro ....

Un simple changement de race moyennant des golds/crédits, et ya plus qu'à! Parce que le warbones, cest la race que je voulais vraiment faire à la release d'AA et pas un fucking chat (faute de mieux)


Ceci dis, le truc qui m'avait fait quitté AA, cetait surtout le fait de farm à outrance et de tout voir mon farm ruiné en un simple clic pour le regrade du stuff
Une journée de bash mob avec plein de thunes à la clé, youpi, et le lendemain tout part en fumée a cause d'un fail regrade, truc à se taper la tete contre un mur
Je crois que ca n'a pas changé, ca non?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/06/2016 à 17h00.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ceci dis, le truc qui m'avait fait quitté AA, cetait surtout le fait de farm à outrance et de tout voir mon farm ruiné en un simple clic pour le regrade du stuff
Une journée de bash mob avec plein de thunes à la clé, youpi, et le lendemain tout part en fumée a cause d'un fail regrade, truc à se taper la tete contre un mur
Je crois que ca n'a pas changé, ca non?
Non ça n'a pas changé

Maintenant, les prix hv ne sont pas délirants (sauf en ce moment où ils sont très bas vu l'event actuel). Tu peux acheter à l'hv et de cette manière tu ne portes pas le risque sur tes fonds propres. Perso je n'ai pas fait beaucoup de regrade (mais j'en ai fait quand même ). La plupart de la base de mon équipement vient de l'hv (les T1 divin) et je up les pièces en T5.

Pour le regrade il te faudra (selon mon expérience) :
> pour un divin : environ 7 pièces célestes avec charm et parcho simple
> pour un épique : environ 20 pièces célestes que tu vas test avec charm et parcho resplendissant

Mais il n'y a aucune garantie de succès : tu peux ne rien obtenir comme avoir des coups de bol de malade.

Mais je conseille plutôt l'achat.
Par exemple, si tu veux remplacer une pièce céleste T4 par une pièce divine T5 :
- achat du T1 divin à l'hv
- up du divin T1 en T5
- avant d'équiper la pièce, tu yolo ton céleste avec charm et parcho resplendissant
Là si tu up ton céleste, tu revends le divin non lié. Si le céleste rétrograde ou casse, tu équipes ton divin.

La seule règle qu'il faut s'imposer est de ne jamais yolo son stuff sans avoir de quoi le remplacer.
Merci d'avoir pris le temps de répondre


j'avais encore 2500 crédits, hop 1 mois d'abo pour me refaire et je ferais pas le fou à tenter le diable avec ces clics
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
C'est vrai que refaire les crafts+chariot+bateau+montures spécifiques et je ne sais quoi encore, ca donne vraiment pas envie de reroll à zéro ....

Un simple changement de race moyennant des golds/crédits, et ya plus qu'à! Parce que le warbones, cest la race que je voulais vraiment faire à la release d'AA et pas un fucking chat (faute de mieux)


Ceci dis, le truc qui m'avait fait quitté AA, cetait surtout le fait de farm à outrance et de tout voir mon farm ruiné en un simple clic pour le regrade du stuff
Une journée de bash mob avec plein de thunes à la clé, youpi, et le lendemain tout part en fumée a cause d'un fail regrade, truc à se taper la tete contre un mur
Je crois que ca n'a pas changé, ca non?
edit: j'avais pas vu la réponse, mb
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'avais encore 2500 crédits, hop 1 mois d'abo pour me refaire et je ferais pas le fou à tenter le diable avec ces clics
Surtout pas, le clic, c'est la meilleure façon de basculer du côté obscur sur ce jeu .

Je l'ai fait pour le minimum syndical aussi, et c'est tout sauf rentable, à moins d'être très chanceux. Je me suis encore fait avoir avec cet event qui vendait du rêve, et je n'ai pas été sage ... mal m'en a pris, je sauve les meubles sur mon arme que j'arrive à passer en épique, ouf, parce que le reste ... ...

Sinon les tp intercontinentaux, c'est rentable aussi si tu as du temps devant toi à des heures matinales ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés