[Actu] Test de Fire Emblem Fates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On a pas un peu l'effet "dur de rejouer à héritage et conquête" une fois révélation en main ?
Vu que dans ce jeu là on a tous les persos/structures ?
Je ne trouve pas, les maps/objets sont suffisamment différent pour avoir envie de rejouer aux autres. Finalement vue qu'on ne peut jamais utiliser tous les personnages à part pour certaines romance ça change pas vraiment de tous les avoir ou pas.

Je soutiens Alandring sans compter que la réputation de difficulté de Conquete n'est vraiment pas usurpé ça peut décourager si on commence par cet opus.

Dernière modification par Iblast ; 24/06/2016 à 21h20. Motif: rajout citation.
Merci à vous

La démo de Awakening je la connais et c'est justement elle qui m'a convaincue que ce jeu n'était pas fait pour moi
Chacun ses gouts !

Pour le 3 en 1, c'est aussi un truc qui m'interroge. Et si je fais un calcul rapide, c'est pas 80€ mais 100€ : 2 cartouches à 40€ et révélations à 20€ . Je dis quoi à mon banquier ?

Une dernière chose : on a parlé avant la sortie de scènes censurées pour la version chez nous, je n'ai pas tout suivi, donc, est-ce que les devs sont revenus dessus ?
Citation :
Publié par Bizcotte
Merci à vous

La démo de Awakening je la connais et c'est justement elle qui m'a convaincue que ce jeu n'était pas fait pour moi
Chacun ses gouts !

Pour le 3 en 1, c'est aussi un truc qui m'interroge. Et si je fais un calcul rapide, c'est pas 80€ mais 100€ : 2 cartouches à 40€ et révélations à 20€ . Je dis quoi à mon banquier ?

Une dernière chose : on a parlé avant la sortie de scènes censurées pour la version chez nous, je n'ai pas tout suivi, donc, est-ce que les devs sont revenus dessus ?
40 + 20 + 20
l'autre cartouche coûte 20€ en démat si tu l'achètes à partir d'une première cartouche
Citation :
Publié par Bizcotte
Une dernière chose : on a parlé avant la sortie de scènes censurées pour la version chez nous, je n'ai pas tout suivi, donc, est-ce que les devs sont revenus dessus ?
Non. C'est assez mal foutu d'ailleurs. Par exemple, dans la version japonaise, il est possible de caresser le visage d'autres personnages dans les quartiers privés. C'est totalement inutile, donc ce n'est pas une grande perte. Cependant, ils ont laissé le moment qui était consacré à cela, ce qui fait qu'il y a un moment de blanc assez désagréable.
Citation :
Publié par Karast
40 + 20 + 20
l'autre cartouche coûte 20€ en démat si tu l'achètes à partir d'une première cartouche
C'est une info qui n'a pas été assez mise en avant. Je pense que la plupart de ceux qui ont pris le jeu se sont informés auparavant, mais il demeure que l'on trouve les deux boites (Heritage et Conquête) au même prix dans les magasins et quand un type comme moi se pointe pour avoir la totale, je doute que le vendeur (ou le type en caisse) me dise : "Attention monsieur, le 2ème jeu est moins cher si vous le prenez en dématérialisé"
Le mode normal de conquete est pas ultra compliqué (j'ai pas essayé héritage). Après comme dans awakening tu peux prendre l'option pour que le décès ne soit pas permanent et y a encore un nouveau mode (phénix) où tes unités rez full vie au début de chaque tour donc c'est virtuellement impossible de perdre.
Du coup c'est le fire emblem le plus modulable de la série mais je suis pas convaincu par l'expérience de jeu en phénix mode (en tant que tactical)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés