[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Non non, c'etait bien 2/3 minutes après le début, je me souviens de ce moment de rage intense... peut être un bug ptr du coup, et aussi une game en def à 20s du win qui kick tout le monde et recré une partie like a flower après un leave.

Il m'arrive des trucs étrange.
Bientôt la suppression de la possibilité de "Eviter ce joueur" quand on fait clic droit sur quelqu'un.
Trop de Pr0 whine car ils attendent trop longtemps en queue, oh dear.
Citation :
Publié par TiteChipy
AhaHAH, 6 parties, 6 left.... en bêta test... ce jeu a de l'avenir !
et 200 de pings
Oui car c'est un ptr situé au US. Puis qu'est ce que tu te pleins des left sur un ptr ? Tu tryhard dans le vide ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Bientôt la suppression de la possibilité de "Eviter ce joueur" quand on fait clic droit sur quelqu'un.
Trop de Pr0 whine car ils attendent trop longtemps en queue, oh dear.
J'ai jamais utilisé ce truc exactement pour ne pas avoir un temps de queue trop long. Ça partais d'un bon sentiment mais c'est clair que ça va provoquer des temps de file énorme.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaylian
Ben c'est comme pour un moba. Si tu veux y aller en soloQ faut pas te plaindre de te faire degommer. C'est un jeu de team, au cas ou.
Ca n'a aucun rapport avec ce que je dis.
D'autant plus que tu fais un amalgame. Tu peux faire du SoloQ et jouer en groupe. Faire du soloQ ne veut pas dire faire du solo dans la game.
Mais mettre une team full soloQ contre une team coordonnée de 6 joueurs. Ca peut laisser place au débat. Mais je pense que le MM va vite trier la chose.
je veux des skin darmes à la world of warcraft avec les effets d'enchantement de oufzor, pas des trucs repeint en gold

J'aime bien blizzard, mais je trouve qu'ils se cassent pas trop pour Overwatch, alors c'est vrai cest que le début, mais allez bowdel, ya eu 10 millions de jeux vendus, go y injecter du flouze maintenant tas d'péons, need more !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est de 1 a 5, pas 6.
OW c'est pas comme LoL/HOTS, c'est pas chacun sa lane pendant 45 min, et c'est pas un mec feed qui va carry.
Pour moi, autant solo/duo sur un moba ca se comprend, autant sur OW, ca n'a pas de sens.
Tout jeu d'équipe demande une organisation pour être optimal. Plus tu seras en groupe organisé plus tu auras de la chance de gagner. Avoir deux joueurs qui se coordonne pour tuer le tank par exemple peut faire une différence dans OW. La ou ce n'est pas forcément possible en pure pickup.
Mais c'est un autre débat.
Message supprimé par son auteur.
Le ranked en soloQ ça va me vendre du rêve surtout avec les Stacks... 3 D.VA sur anubis en ranked là, le temps de counterpick (et que les mecs finissent par comprendre que la compo est useless), le point A est largement atteint et les ULTI chargé pour le point B
Citation :
Publié par TiteChipy
Le ranked en soloQ ça va me vendre du rêve surtout avec les Stacks... 3 D.VA sur anubis en ranked là, le temps de counterpick (et que les mecs finissent par comprendre que la compo est useless), le point A est largement atteint et les ULTI chargé pour le point B
C'est une remarque valable pour pleins de strats, qui n'utilisent pas de stack.
En faite pourquoi tout le monde veux absolument des goodies sur ce jeu? Moi je m'en tape des skins, goodies ou autre récompense cosmétique. Jouer pour ça c'est un peu étrange. Moi perso je joue au jeu parceque je m'y amuse et que je le trouve fun, pas dans l'espoir qu'un jour j'aurais une arme rouge et jaune a petit pois avec un poney qui chie des arc en ciel quand je tirerais avec.


Bon apres chacun sa conception de comment s'amuser sur un jeu et quoi en attendre je critique pas, je trouve juste que c'est extrêmement secondaire pour ma part. Je préfère qu'ils pense à de nouveaux modes/perso/map qu'a faire des récompenses kikoololesques.


Sinon oui, c'est moche, on est d'accord.
Citation :
Publié par Kaylian
En faite pourquoi tout le monde veux absolument des goodies sur ce jeu? Moi je m'en tape des skins, goodies ou autre récompense cosmétique. Jouer pour ça c'est un peu étrange. Moi perso je joue au jeu parceque je m'y amuse et que je le trouve fun, pas dans l'espoir qu'un jour j'aurais une arme rouge et jaune a petit pois avec un poney qui chie des arc en ciel quand je tirerais avec.
C'est le lot de consolation des casus, pas que mais majoritairement.
Si ils se font rouler dessus tout le temps ils ne vont pas rester.
Tu leurs offres quelque chose pour dire qu'ils gagnent, enfin ne perdent pas
Je vois pas en quoi jouer pour les goodies c'est étrange. Pourquoi je n'inverserai pas ta phrase et dirai que jouer sans rien au bout c'est un peu étrange ? Je ne le ferai pas vu que c'est une question sans intérêt. Chacun joue pour ses raisons et ce qui compte c'est que chacun s'y amuse non ? Casu ou pas, je vois pas ou est le soucis. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un hardcore gamer sur un jeu qu'il aime forcement plus ce jeu non plus. Y a un moment faudrait aussi penser à autre chose que passer son temps à juger les autres vous pensez pas ?
Nan mais ça a rien à voir avec la casualité en plus.
Rapport entre casual et skin/récompenses cosmétiques en général ? Aucun.

C'est d'ailleurs les plus accros au jeu qui vont dépenser dans ces offres cosmétique (ici les coffres aléatoires) ou farm les gold weapons, et non les casus.

C'est toujours des petits plus qui font plaisir comme contenu de jeu ; même si je préférerais des maps et autres héros atm.
Citation :
Publié par Ashlinn
Je vois pas en quoi jouer pour les goodies c'est étrange. Pourquoi je n'inverserai pas ta phrase et dirai que jouer sans rien au bout c'est un peu étrange ? Je ne le ferai pas vu que c'est une question sans intérêt. Chacun joue pour ses raisons et ce qui compte c'est que chacun s'y amuse non ? Casu ou pas, je vois pas ou est le soucis. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un hardcore gamer sur un jeu qu'il aime forcement plus ce jeu non plus. Y a un moment faudrait aussi penser à autre chose que passer son temps à juger les autres vous pensez pas ?
J'ai jamais parlé de casu ou pas. Et si tu veux me quote, fais le entierement, je dis dans mon second paragraphe que je juge pas, ni ne critique, je trouve juste etrange de jouer a un jeu pour du cosmetique et non pour le jeu lui même. Merci de pas me donner des propos que j'ai pas tenu.

Sinon, tu joue pour jouer, passer le temps, s'amuser, non? Fin apparement non, maintenant faut une carotte pour certain. Un quelquonque signe de reconnaissance extérieur pour s'en vanter auprès des autres ^^.

Bref comme j'ai dis je juge pas, même si certain ont apparement des soucis de compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés