[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai l'impression que tu es persuadé que ce DLC sera à 3000 couronnes

Si tu réfléchissais un peu avant de partir en live tout seul dans ton coin ? Si les duels sont payants, ceux qui possèdent le "DLC" en question ne pourront pas provoquer n'importe quel joueur en duel. Les systèmes de jeu de ce genre sont gratuits, c'est comme ça depuis le début.

Enfin bref, sors un peu et arrête de péter un câble.

Oppss on sait jamais si tu effacerai ton poste
Citation :
Publié par Ccbnj
Pourquoi font ils cela? Je ne comprends pas.
Bientot ça sera un jeu en Kit et pieces detachées achetés chez notre marchand journaux. C est quand meme abusé de la part de ZOS.
Parce que c'est un Buy to Play et qu'il faut bien qu'ils paient les développeurs ? C'est la base de ce modèle économique, en fait.

Dernière modification par Nakalololo ; 24/06/2016 à 04h04.
Citation :
Publié par Ccbnj
Oppss on sait jamais si tu effacerai ton poste
Il va remonter d'une coupe de page pour un edit(https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28617937): Rien, il avait raison(sans éditer son insulte du message antérieur ou il me traite de zouave). (quand il me traitait de mytho ou de dire n'importe quoi quand je lui disait avoir d'anciens guildmate a plus de 1000 champion point, lorsque le jeux était P2W (booster XP sans limite de CP)

PS: en passant mimiru tu parle de duel qui sera/serait intégrer dans le jeux de base... qu'en aie t'il des battleground.
C'est 100% certain que ZOS vont vous facturez les BG.

Enfin bref, sors un peu et arrête de péter un câble sur les pauvre mec qui sont en train de perdre leur dernière dose de passion (le carburant des mmo rpg) a cause de la gestion de ZOS;
Tu verrais que ZOS vont pas s'enligner sur un système PvP de duel en arena mais bel et bien sur un DLC achetable du genre Battleground inside cyrodiil (un genre de cité impériale, plus petite et sans mobs) de se coté s'ils investissent ne serais-se qu'un minimum il y aurait bcp d'argent a faire exemple 2-3 petit BG par année vendue sous DLC pendant plusieurs année. Mais bon on parle de brian wheeler et ZOS, wait n see... mais LOGIQUEMENT attendez-vous a des dlc PvP payant donc des BG.

Pour les duel ya tjrs moyen de s'en faire même dans le moment, ya juste pas de ranking et reward.

PS: je dis 2-3 BG sous forme de dlc, mais au vue de leur dernier patch se pourrait être qu'un seul BG payant a la fois, bref wait n see.. ps pour les spéculation si on connait le modèle (zos) ya tjrs moyen d'en faire sans être champs gauche (zos sont deja champ gauche)

Dernière modification par Compte #528280 ; 24/06/2016 à 10h53.
Citation :
Publié par KroDuK
Il va remonter d'une coupe de page pour un edit(https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28617937)
Je ne m'appelle pas KroDuK, mossieur, je n'édite pas mes posts antérieurs en ninja (ah si, ce post-là....pour admettre mon erreur, wouhou !). Oui, accusation aveugle, comme toi

Citation :
PS: en passant mimiru tu parle de duel qui sera/serait intégrer dans le jeux de base... qu'en aie t'il des battleground.
C'est 100% certain que ZOS vont vous facturez les BG.
Pour les duels, je suis sûr de ce que j'avance. Pour les BG, en revanche, alors là aucune idée.

Citation :
Enfin bref, sors un peu et arrête de péter un câble sur les pauvre mec qui sont en train de perdre leur dernière dose de passion (le carburant des mmo rpg) a cause de la gestion de ZOS;
Tu ne m'as jamais vu péter un câble. Crois-moi, si jamais je pète un câble, je me ferais certainement permaban du site

Dernière modification par Mimiru ; 24/06/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par KroDuK
PS: je dis 2-3 BG sous forme de dlc, mais au vue de leur dernier patch se pourrait être qu'un seul BG payant a la fois, bref wait n see.. ps pour les spéculation si on connait le modèle (zos) ya tjrs moyen d'en faire sans être champs gauche (zos sont deja champ gauche)
Je crois qu'il faut arrêter de penser B2P, sauf pour les joueurs très occasionnels ou qui ne s’intéressent qu'au PVP en Cyrodill. Pour ne pas se prendre la tête si tu joues tous les jours et que tu veux bénéficier de tout, et ba tu payes ton abonnement et là tu te fiches de savoir sous quelle forme arrive les ajouts.
Citation :
Publié par Kaels
Les loulous, il fait beau, on reste calme

Si réponse en public à vos guéguerres il y aura des vacances !
Oui je suis d'accord avec toi on reste calme les loulou il fait beau.
Tire la langue
Je reviens du Eso live et c'est hallucinant toutes les possibilités de customisation qu'il va y avoir heureusement que certains jetons ne sont pas payables que par CB!
Car la on va dans le gouffre du collectionneur des cartes Magic!

[Modéré par Kaels : ]


Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Si vous voulez ne rien payer en DLC, ils vous restent l'abonnement mensuel.
a vrai dire tu l'achète ou tu loue le DLC sous forme d'abonnement optionnel le jeux est Buy 2 Play depuis 2015 avec une boutique a couronne dite d'estétique et de confort c'est vrai qu'un DLC peut être confortable.

PS: certain joueurs sont abonnée et achète les DLC sous leur forme "impérial" question de profiter des bonus lié aux meilleur pack télécharge vendue en boutique tout en étant abonnée.

D'autre diront que the best est de bien bouclé l'année fiscal de ZOS et de profiter des réductions sur le prix des couronnes de papa noel. Bref de quoi satisfaire tout le monde ou comment se foutre de la gueule de monde quand on était sur un jeux a abonnement avec promesse que sa changerais pas... rip Paul Sage.

Dernière modification par Compte #528280 ; 25/06/2016 à 11h07.
Si on enlève Wow et Eve, ca n'existe plus les MMO a abonnement . C'est quoi le problème, t'as juste a t'abonner et t'auras accès a tout (avec ton abonnement, il te donne 1500 couronnes par mois a dépenser dans la boutiques .)
Citation :
Publié par Bal'E
Si on enlève Wow et Eve, ca n'existe plus les MMO a abonnement . C'est quoi le problème, t'as juste a t'abonner et t'auras accès a tout (avec ton abonnement, il te donne 1500 couronnes par mois a dépenser dans la boutiques .)
+1 CQFD.

N'oublie pas Final Fantasy XIV qui est aussi en abonnement.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #528280 ; 26/06/2016 à 15h38.
Le PTS sera mis à jour demain à 16h.

EDIT : ils viennent de préciser que c'est pour le mettre en version 2.4.5. Ou bien se sont-ils trompé de numéro de version dans leur annonce ?
EDIT 2 : Ils s'étaient trompé. 2.5.0 en cours de déploiement !

Dernière modification par Mimiru ; 27/06/2016 à 17h26.
Citation :
Publié par Mimiru
Et le DLC coûtera 1500 couronnes. Ce qui n'est pas abyssal non plus.
Pardons????

https://forums.elderscrollsonline.co...ussion/274961/

Beaucoup trop cher pour le contenu.
NEW FEATURES / UPDATES / BIG CHANGES
Shadows of the Hist DLC Dungeon Pack
Two New Dungeons
New Monster Masks
New Item Sets

Tout les nouveaux ajouts se feront dans un patch normal.

Donc beaucoup trop cher pour le peu de contenue additionnel relier au DLC et non au patch.

Dernière modification par Korpsy666 ; 28/06/2016 à 17h56. Motif: Ajout d'information
Citation :
Publié par Korpsy666
Pardons????

https://forums.elderscrollsonline.co...ussion/274961/

Beaucoup trop cher pour le contenu.
NEW FEATURES / UPDATES / BIG CHANGES
Shadows of the Hist DLC Dungeon Pack
Two New Dungeons
New Monster Masks
New Item Sets

Tout les nouveaux ajouts se feront dans un patch normal.

Donc beaucoup trop cher pour le peu de contenue additionnel relier au DLC et non au patch.

Et le prix de Dark Brotherhood et de Thieves' Guild te semblent justifiés du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés