[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korpsy666
Ya toujours bien une map complet avec une chain quest complete... Du coup même si je n'aime pas payer ça me semble vraiment plus justifié...
Oui enfin bon, les deux dernières maps ajoutées sont minuscules.
Citation :
Publié par Korpsy666
Ya toujours bien une map complet avec une chain quest complete... Du coup même si je n'aime pas payer ça me semble vraiment plus justifié...
Des maps minuscules, des boss et des instances faibles. Les quêtes sont pas franchement ouf (certains trucs sont bien chiants et répétitifs d'ailleurs).
Les quêtes journalières sont vraiment ennuyeuses et ne servent qu'à farm des motifs que des gens revendent 50k par page.
Et Thieves' Guild a eu la décence de nous offrir un raid sympa.

Le jugement du prix d'un DLC dépend des attentes de chacun. Et franchement, je préfère Shadows of the Hist à Dark Brotherhood avant même que celui-ci soit sorti.
On nous donne deux donjons, qui seront un petit défi (pas pour longtemps cela dit, le temps qu'on s'y habitue) et vaudront bien les 4h de quête données à Dark Brotherhood.
Et je préfère ça pour ma part, je préfère des donjons de groupe à des quêtes solo.
Humm j'imagine que vous avez raison, c'est peut être juste la petite frustration en moi de devoir tout soloer puisque le serveur NA est mort sur PS4 et que du coup acheter un DLC basé sur la COOP ne me parait pas judicieux.
Dites, les prix de ces mini-DLC là, c'est pour rester sans abonnement non ?

Genre si je m'abonne au jeu j'ai accès à tout pendant la durée de l'abo, si j'ai pas d'abo je peux débloquer à la carte ce qui m’intéresse avec des couronnes ?
Citation :
Publié par Shanjunk
Dites, les prix de ces mini-DLC là, c'est pour rester sans abonnement non ?

Genre si je m'abonne au jeu j'ai accès à tout pendant la durée de l'abo, si j'ai pas d'abo je peux débloquer à la carte ce qui m’intéresse avec des couronnes ?
Tu as tout compris ;-) En ESO+ tu profites de tout le contenu du jeu, sans achat requis ou quoi que ce soit. Une fois l'abo interrompu, tu peux utiliser tes couronnes soigneusement épargnées pour acheter le contenu de la boutique que tu souhaites, DLC inclus.


Citation :
Publié par highland13
Dommage que le housing n'est pas encore d'actualité.....
Justement, il est plus que jamais d'actualité ! Lis la patchnote du PTS, ils ont commencé à implanter les maisons de joueurs dans l'environnement en prévision de la sortie du housing ;-)
Jeu-concours
Prix du pack donjon + pet Guar d'hist + pet "tortue" +boost d xp 2500 couronnes...

1500 ce ne sont que pour les 2 donjons...

Après toutes les nouvelles coiffures, les faux cils etc s'achètent en supplément en individuel comme les costumes traditionnels... Ce qui augmente encore la facture pour un collectionneur avertis

Prix du pack comprenant les anciennes coiffures qui peuvent se changer en jeu sans passer par un jeton d'apparence(92 au total)
5000 couronnes

Les nouveautés ne font bien sûr pas parti du pack à 5000 Couronnes comprenant que les cheveux...

(Celà dit les skins sont beaux hormis quelques exception de coiffures... Mais ça douille!)

Pack collector + le pack 92 anciennes coiffures = 7500 couronnes ^^

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 29/06/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Pack collector + le pack 92 anciennes coiffures = 7500 couronnes ^^
Ouch... les rôlistes (dont je fais partie) vont encore raquer sévère !
Citation :
Publié par Catrus
Ouch... les rôlistes (dont je fais partie) vont encore raquer sévère !
Sur le pts j'ai fait le tri sur ce que j'allais prendre ou pas... Comme les turbans de la garde d'Abah ou encore le bouc du poulpe (spécial coup de coeur en espérant que le prix ne dépasse pas 600 couronnes!)
Car ce n'est qu''une barbe après tout!
Pour les chapeaux le prix sera fixé par rapport au premiers chapeaux qui arrivent en boutique des couronnes demain..(suite à la fin de la collection du mois de juin)

Du coup il faut bien anticiper sur ce que l'on va acheter ou pas pour éviter les déceptions
Ont peut critiqué certain agissement de ZOS mais de la a les enfoncé je suis pas tout a fait pour et y a quoi voir les autres MMORPG a coté avec des contenu qui parfois ne mérite même pas ce terme la je trouve que TESO ose beaucoup plus de variété que d'autre MMORPG qu'on nous sort actuellement, ou d'autre commence a le faire mais malheureusement il est presque trop tard pour eux car ça communauté a déserté en grand nombre. Donc certes les prix peuvent être parfois discutable mais pour la survie du jeu a long terme si ce prix est pour cette objectif et surtout pour nous proposé d'autre contenu plus gros alors il n'y a aucune raison de s'en plaindre.

Je n'ai pas pour habitude de défendre un MMORPG comme ça mais quand je vois que ce que nous offres TESO je trouve que certain ont la critique beaucoup trop facile pour ce jeu ou sont abonnement est franchement bien mérité même si parfois les petit + pour les abonné sont asssez léger des efforts sont fait.

Une petite anecdote du jour, toujours a propos des DLC j'ose imaginé qu'un bon nombre d'entre vous sont fumeur mais la le prix du paquet de tabac ne vous choque pas et pourtant la durée de vie de ce type de paquet est largement inférieur a un DLC mais personne s'en pleins ou est la logique la dedans?
Je n'ai pas tout à fait compris à propos du changement d'apparence, celui ci est gratuit de base où il faut être Eso+ pour ça?
Y a il un pack pour changer son apparence à volonter sur tous ses personnages?
Citation :
Publié par Hyperion1
Je n'ai pas tout à fait compris à propos du changement d'apparence, celui ci est gratuit de base où il faut être Eso+ pour ça?
Y a il un pack pour changer son apparence à volonter sur tous ses personnages?
Il y a un pack de coiffures anciennes qui regroupe les 92 coiffures basiques du jeu et qui une fois acheté se greffe dans la collection, du coup on peut changer de cheveux comme on veut. (Bien évidemment il faut faire attention avec la compatibilité des races et du sexe)
Avec un point négatif c est qu''on ne peut pas zoomer en prévisualisation l'avatar en jeu quand on essaie les coiffures ou autres nouveautés...
Ce pack est indépendant des nouveautés.
Et pour le moment il n'y a pas de nouvelles boucles d'oreilles^^

Après si malgré tout cela notre avatar ne correspond pas et qu''on lui a fait un nez trop gros par exemple, la il faut acheter un jeton d'apparence qui vous entraîne dans un salon de modification. (En coûtant plus cher un jeton d apparence +race estimé à 1500 couronnes*le jeton complet!)
Ou ne reste accessible que les objets de base...

Le bouc du poulpe par exemple n est pas sélectionnable, il peut apparaître si vous l équipez déjà mais n est pas rajouté dans ce menu qui reste classique au tableau de création d'un avatar.
Toutes les nouveautés ne peuvent être sélectionnés qu' en jeu via l interface de collection traditionnel...

Donc les nouvelles coupes de cheveux les nouvelles barbes et cils tatouages etc se portent comme des costumes ou des chapeaux...

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 29/06/2016 à 13h56.
"une augmentation de la limite des points champion (30 points sur le PTS)"
Ça veut dire quoi concrètement ?
Parce qu'il me semble qu'on peut déjà en avoir bien assez pour faire tout ce qu'on veut non ?
Ou alors c'est le nombre de points champion de stuff ( 160 max aujourd'hui et qui passerai à 190) ?
Citation :
Publié par Khatou
Ont peut critiqué certain agissement de ZOS mais de la a les enfoncé je suis pas tout a fait pour et y a quoi voir les autres MMORPG a coté avec des contenu qui parfois ne mérite même pas ce terme la je trouve que TESO ose beaucoup plus de variété que d'autre MMORPG qu'on nous sort actuellement, ou d'autre commence a le faire mais malheureusement il est presque trop tard pour eux car ça communauté a déserté en grand nombre. Donc certes les prix peuvent être parfois discutable mais pour la survie du jeu a long terme si ce prix est pour cette objectif et surtout pour nous proposé d'autre contenu plus gros alors il n'y a aucune raison de s'en plaindre.

Je n'ai pas pour habitude de défendre un MMORPG comme ça mais quand je vois que ce que nous offres TESO je trouve que certain ont la critique beaucoup trop facile pour ce jeu ou sont abonnement est franchement bien mérité même si parfois les petit + pour les abonné sont asssez léger des efforts sont fait.

Une petite anecdote du jour, toujours a propos des DLC j'ose imaginé qu'un bon nombre d'entre vous sont fumeur mais la le prix du paquet de tabac ne vous choque pas et pourtant la durée de vie de ce type de paquet est largement inférieur a un DLC mais personne s'en pleins ou est la logique la dedans?
Tout dépend quel type de joueur tu es. Si tu es un joueur PVE même s'il y a eu un trou concernant les raids celui ci a été comblé et les adorateurs du dieu PVE peuvent se casser les dents dessus. Par contre si tu es un joueur full PVP, il y a (eu) des nuisances qui ont fait déserté certains.
simple réflexion débile pour beaucoup.

Il est normal de payer pour un service.

c'est un peu lassant ces discussions.

Derrière TESO, ce n'est pas une oeuvre caritative gratuite, mais une entreprise, voilà tout, elle a pour but de payer le salaire de ses employé(e)s et de payer ceux qui lui ont prêté de l'argent (actionnaire).

Oui, c'est un peu compliqué dit comme cela. je l'avoue.

Si vous ne voulez pas payer dans quelques années la licence de Tetris n'aura plus de droit d'auteur.
.........

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h36.
Citation :
Derrière TESO, ce n'est pas une oeuvre caritative gratuite, mais une entreprise, voilà tout, elle a pour but de payer le salaire de ses employés....
Sinon, dans qq jours, ya Enderal qui va sortir, un gros mod gratuit pour TESV, fait par les ptis gars de chez SureAI.
Une équipe, un gros projet, et gratuit ... ça laisse rêveur ...
Citation :
Publié par Thelyr
Dit comme cela, c'est un peu (beaucoup ?) condescendant et ça donne l'impression de prendre les gens pour les neuneus.
En même temps il a pas tord.. certains oublient un peu trop facilement la réalité.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Zenboy
Sinon, dans qq jours, ya Enderal qui va sortir, un gros mod gratuit pour TESV, fait par les ptis gars de chez SureAI.
Une équipe, un gros projet, et gratuit ... ça laisse rêveur ...
tu crois vraiment qu'un jeu peut être developpé et assumé gratuitement...

@thelyr

Oui, il y a largement de la condescendance dans ma remarque, mais comme dit plus bas, c'est pour juste rappeler une réalité

Posez-vous une autre question: qui d'entre vous accepterait de bosser sans être payé ?

Voilà, le monde est comme cela, c'est un jeu, on paie pour certaines choses, d'autres partie sont gratuite avec l'espoir (pour les dev) que les gens les paieront aussi.
Citation :
Publié par Zenboy
Sinon, dans qq jours, ya Enderal qui va sortir, un gros mod gratuit pour TESV, fait par les ptis gars de chez SureAI.
Une équipe, un gros projet, et gratuit ... ça laisse rêveur ...
Le bon coin, google, facebook, candy rush et paruvendu (rip) aussi sont "gratuits"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés