[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
De très bonnes choses, je suis content de revenir.
Bon vent mon Dark Elf et bonjour...euh on verra.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
quand je lis un peu comme les drapeaux dans la CI, ca me refroidit de suite ce qu'ils appellent PvP... c'est juste une vaste blague ce qu'ils nous ont pondu pour le coté pvp...
Pourtant t'y joue depuis le début.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Wow le fait également contre de l'or (apres ca reste très succinct en terme de customisation).
Oui et il faut payer pour avoir une re-customisation complète.
Vous pestez tous contre le barbier mais on ne sait pas encore exactement comment il fonctonnera. A mon avis : les coiffures de bases seront modifiables en Piece d'or, tout comme les ornements de base, et les tatouages de base (a comprendre ceux dispos à la création du perso).

Et Zeni va ajouter de nouvelles coiffures "prenium", des tatouages et autres ornements dans la boutique a Couronnes. Tout comme le changement de race qui sera lui aussi payant (afin d'éviter les abus, ce que je peux comprendre).

Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose.
Et bien finalement ils implémentent ce qui a été demandé , ça va dans le bon sens

Ravie de la mise a niveau des Epreuves existantes en tout cas, et pour le pvp la capture de Village va donner des objectifs secondaires sur la carte pas ininterressants .Et 2 nouveaux donjons c'est bien sympa aussi.
Quand au barbier, il n'ya rien de choquant a ce qu'il soit payant depuis l'abandon de l'abonnement obligatoire, c'est toujours du cosmétique , ça n'est pas essentiel au jeu. ( j'ai tellement passé de temps a créer mes perso que je suis pas sure de l'utiliser....encore que ça dépendra des nouveaux tatouages, bijoux, coiffures....)
Je comprends pas trop les réactions là, s'ils n'ajoutent rien vous vous plaignez qu'ils ajoutent rien et quand ils ajoutent quelque chose vous vous plaignez quand même

Que ça ne corresponde pas aux attentes de tout le monde je peux le comprendre mais ça montre au moins que le jeu n'est pas à l'abandon.

Perso, ça me convient et s'ils pouvaient travailler sur la possibilité de changer l'apparence d'une arme/armure pour une autre (ex : avoir un monster set mais un skin Impérial, Breton,...) comme SWTOR le fait, ce serait parfait

Pour les captures de village, avoir un point de spawn proche/derrière les forts ennemis (village DC en tout cas) ça me semble intéressant, ça risque de renforcer les ninja de forts.
Payé, payé et encore payé, j'adore la réactivité des créateur du jeu sur les nouveautés, mais on fini toujours par payer, payer pourquoi?? Au final je ne suis pas certain de le savoir. Hier dans ma session de grinding, j'ai croisé au bas mot 5 à 6 personnes. Je me suis fait 10 lvl Champions, donc en plus ou moins 4 heures de jeux.... Le jeu est tranquillement en trin de mourrir, il ne faudrait pas un autre MMO qui sorte parce que je pense que même la zone PVP serait totallement vide.

Cross Serveur
Cross Serveur
Cross Serveur
Pour résumer :
Partie spécifique et achetable : Les 2 donjons
Partie commune et gratuite : l’augmentation de difficulté des raids existant, et prise de ville en PVP
Partie boutique pour tous : le barbier
Ca fait pas un peu court pour un DLC ? je serais bien curieux de savoir combien il va coûter en couronne
Citation :
Publié par Korpsy666
Hier dans ma session de grinding, j'ai croisé au bas mot 5 à 6 personnes.
En 4 heures tu as vu 6 personnes, je crois qu'il faut que tu sortes de ta grotte
Je joue plusieurs perso et je me balade pas mal, je trouve au contraire qu'il y pas mal de monde partout, et même dans les zones VET, je fais mes quêtes d’assassinat, des fois il y a la queue pour le crime
Citation :
Publié par Korpsy666
Hier dans ma session de grinding, j'ai croisé au bas mot 5 à 6 personnes. Je me suis fait 10 lvl Champions, donc en plus ou moins 4 heures de jeux....
Je croise au minimum 5 à 6 personnes (et j'en vois au moins 10 fois plus) en 60s de jeu. Je sais pas où tu grindes ni à quelle heure tu grindes, mais le jeu n'est certainement pas désert. Bien loin de là.
pareil, il y a même trop de monde à mon goût.
J'ai démarré un 3eme et dernier reroll, histoire d'avoir un templier dans ma collection, et les zones de départ du Pacte sont (trop) fréquentées.
Avec mon 2eme reroll, je continue le leveling "classique" post 50, je débarque sur le desert d'Alik'r, et les zones sur largement plus fréquentées qu'à l'époque de mon premier reroll, donc avant la 1.6.

Faut lever la tête du guidon, le rush c'est le mal.


/EDIT:

Je crois que Korpsy666 joue sur console, donc, peut-être que, de mon côté je parle du serveur PC EU.

Dernière modification par Compte #511000 ; 22/06/2016 à 15h16.
Citation :
Publié par Italic
Partie boutique pour tous : le barbier
Source ? Des nouvelles coiffures et ornements en boutiques, okay c'est écris noir sur blanc, mais que le barbier ne soit accessible que via la boutique, rien n'est moins sûr. On s'informe avant de faire des raccourcis rapides


Citation :
Publié par Italic
Ca fait pas un peu court pour un DLC ? je serais bien curieux de savoir combien il va coûter en couronne
La sémantique est bien différente, il s'agit d'une "Mise à jour" (la 11ème en l'occurence) et d'un petit pack de donjon... Comme le dis Mimiru, il est fort possible que le DLC dont tu parle arrive après cette petite maj.

La QuakeCon... patience...
Citation :
Publié par Catrus
Source ? Des nouvelles coiffures et ornements en boutiques, okay c'est écris noir sur blanc, mais que le barbier ne soit accessible que via la boutique, rien n'est moins sûr. On s'informe avant de faire des raccourcis rapides
Voila exactement, c'est écrit nul part que le barbier n'est accessible uniquement que dans la boutique. Les coiffures/ornements et tatouages prenium OK (on s'en doutait qu'ils ajouteraient ça), mais le coiffeur en lui même, et certainement les coiffures "basiques", on a aucune information.
Oui je suis effectivement sur PS4, je fais mes map à 100% avant de changer de zone donc oui je me promène beaucoup, Je trouve ce genre de DLC payant très frustrant puisque pour le moment, former un groupe pour une simple instance est innutile et peut prendre.... Enfin je ne peux pas le dire puisque il est impossible de faire un groupe pour les instances. Je n'ai rien contre payer 2000 couronne pour un DLC avec une zone complète mais pour des instance de plus... je trouve ça limite acceptable.
Citation :
Publié par Korpsy666
Oui je suis effectivement sur PS4, je fais mes map à 100% avant de changer de zone donc oui je me promène beaucoup, Je trouve ce genre de DLC payant très frustrant puisque pour le moment, former un groupe pour une simple instance est innutile et peut prendre.... Enfin je ne peux pas le dire puisque il est impossible de faire un groupe pour les instances. Je n'ai rien contre payer 2000 couronne pour un DLC avec une zone complète mais pour des instance de plus... je trouve ça limite acceptable.
S'il vous plaît, est-ce qu'on peut arrêter de s'insurger et hurler à la mort alors qu'on a aucun détails sur ces donjons, le prix du DLC et sa date de sortie ?.... Merci d'avance.

Wait and see, comme disait le vieux sage.
Citation :
Publié par Nakalololo
Interview de Matt Firor ici : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...att-Firor.html (pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, cela dit)
Oui rien de bien spécial si ce n'est :

Citation :
Après avoir revendiqué sept millions de joueurs ayant foulés les terres de Tamriel, Matt Firor dans une nouvelle interview accordée à nos confrères de MMORPG indique que la communauté actuelle, quelque soit la plateforme utilisée, reste saine.

Les abonnements à ESO plus connaissent quelques fluctuations notamment à l'arrivée de nouveaux DLC, mais permettent néanmoins d'avoir une base stable d'abonnés. La boutique à couronne quant à elle "se porte très bien".
On en parle ici The Elder Scrolls Online s'exporte en terre nippone
Citation :
Publié par Catrus
Source ? Des nouvelles coiffures et ornements en boutiques, okay c'est écris noir sur blanc, mais que le barbier ne soit accessible que via la boutique, rien n'est moins sûr. On s'informe avant de faire des raccourcis rapides
Sur le site officiel :
Citation :
vous pouvez acheter des Jetons vous permettant de redéfinir complètement votre apparence, de choisir un nouveau nom ou une nouvelle race !
Puis, plus loin
Citation :
ornements et tatouages dans la Boutique à Couronnes.
Dans son interview Matt Firor, parle même de changer de nom !
Alors je te le concède, ce n'est pas écrit noir sur blanc que ça ne sera qu'a la boutique mais ils ne parlent pas non plus d'autre moyen, donc c'est plutôt toi qui spécule

J'y crois pas une seconde vu leur politique "Boutique à Couronnes" que les jetons soient achetables en PO. Il y a déjà pas mal de trucs qui ne sont qu'à la boutique, PET, costume, assistant, je ne vois vraiment pas pourquoi le barbier ferait exception surtout avec toutes ces possibilités de changement.

Aller je vais faire ma madame Irma, je verrais bien ce système accessible sur la feuille de sélection des personnages, on achète un jeton à la boutique, et on sélectionne le perso à modifier, et on repasse en mode création de perso et le tour est joué
J'aimerai bien qu'ils offrent un token gratuit à ceux qui ont eu le bug du zoom lors de la création de personnage, au lancement. Explication : pendant plusieurs jours, il a été impossible de zoomer sur le visage lors de la création du personnage. Certains (comme moi) ont donc un perso qui a une gueule qui ne leur plait pas.
Citation :
Publié par Italic
donc c'est plutôt toi qui spécule
Euh non, je ne spécule pas, je ne fais juste pas de plans sur la comète. Nuance.

Citation :
Publié par Italic
Aller je vais faire ma madame Irma, je verrais bien ce système accessible sur la feuille de sélection des personnages, on achète un jeton à la boutique, et on sélectionne le perso à modifier, et on repasse en mode création de perso et le tour est joué
Là par contre, tu spécules
Je ne sais pas si vous vous rendez compte reellement mais là on nous propose 2 NOUVEAUX donjons concrettement et ce payant ....c est tout rien d autre. C est pas folichon du tout comme contenu.
Hallucianant zos là !
Citation :
Publié par Ccbnj
Je ne sais pas si vous vous rendez compte reellement mais là on nous propose 2 NOUVEAUX donjons concrettement et ce payant ....c est tout rien d autre. C est pas folichon du tout comme contenu.
Hallucianant zos là !
On a pas le prix, hein. Ce sera sans doute moins cher qu'un DLC standard. Et en terme de boulot, deux donjons ce n'est pas rien non plus.
Pourquoi font ils cela? Je ne comprends pas.
Bientot ça sera un jeu en Kit et pieces detachées achetés chez notre marchand journaux. C est quand meme abusé de la part de ZOS.
Ils nous preparent a des genres de chose comme les DLC de duels PVP payants je le vois de loin ça... vous allez voir
J'ai l'impression que tu es persuadé que ce DLC sera à 3000 couronnes
Citation :
Publié par Ccbnj
Ils nous preparent a des genres de chose comme les DLC de duels PVP payants je le vois de loin ça... vous allez voir
Si tu réfléchissais un peu avant de partir en live tout seul dans ton coin ? Si les duels sont payants, ceux qui possèdent le "DLC" en question ne pourront pas provoquer n'importe quel joueur en duel. Les systèmes de jeu de ce genre sont gratuits, c'est comme ça depuis le début.

Enfin bref, sors un peu et arrête de péter un câble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés