[Vidéo] Publicité japonaise pour Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Edit : Mauvaise formulation de mon propos.
Je voulais simplement dire que pour moi ca ne "présente pas le jeu/produit". On ne le vois que pendant 1sec de toute facon.

Dernière modification par Sky-Dexter ; 23/06/2016 à 09h25.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ces pub japonaises ou en 1minute, tu vois 1seconde du jeu et le reste tu pige pas ou ca veux en venir putain.
Comme la casi totalité des pubs à travers le monde. Encore que celle-ci est plutôt bien pensé et intelligente si l'on connait les moeurs au Japon.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ces pub japonaises ou en 1minute, tu vois 1seconde du jeu et le reste tu pige pas ou ca veux en venir putain.
Y a bah besoin d'être ethnologue pour savoir que signifie le mot "respect" pour les Japonais... surtout quand on parle d'un chef d'entreprise et de cette image d'homme impitoyable et extrêmement dur qu'ils ont à travers le monde entier
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ces pub japonaises ou en 1minute, tu vois 1seconde du jeu et le reste tu pige pas ou ca veux en venir putain.
Bah il y a un inversement des rôles parce que la nana a défoncé son patron sur Hearthstone. Faut vraiment pas chercher longtemps pour ne pas comprendre ça.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Y a bah besoin d'être ethnologue pour savoir que signifie le mot "respect" pour les Japonais... surtout quand on parle d'un chef d'entreprise et de cette image d'homme impitoyable et extrêmement dur qu'ils ont à travers le monde entier
J'avais bien compris ca (Ca m'rapelle la vielle pub wanadoo bl@ckwarrior), j'ai mal formulé mon post précedent. Le truc c'est que j'ai du mal avec les pub qui ne montre meme pas le jeu ou pendant 0.1% de la pub

Dernière modification par Sky-Dexter ; 20/06/2016 à 15h53.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'avais bien compris ca (Ca m'rapelle la vielle pub wanadoo bl@ckwarrior), j'ai mal formulé mon post précedent. Le truc c'est que j'ai du mal avec les pub qui ne montre meme pas le jeu ou pendant 0.1% de la pub
Je pense que pour faire la pire pub d'HS en montrer plus de 5s serait un bon début : rien de ce qui s'y passe n'est vidéogénique ou compréhensible à toute personne n'y ayant jamais joué.

En dehors de ça la pub communique quelques éléments clefs du jeu : casual, "portable", accessible et universel, et la satisfaction principale qu'il procure à ses joueurs c'est qu'il leur dit à quel point ils sont bons.

Objectivement ? Les publicistes derrière cette pub sont bons, niveau Don Draper.
Citation :
Publié par Camélia
Bah il y a un inversement des rôles parce que la nana a défoncé son patron sur Hearthstone. Faut vraiment pas chercher longtemps pour ne pas comprendre ça.
c'est tous ta fais ça les personne qui dise ne pas avoir compris la pub c'est que bas le cerveaux étais ailleurs ta pas besoin de comprendre la langue d'un pays pour comprendre ce qui ce passe ^^
Citation :
Publié par macrider77
c'est tous ta fais ça les personne qui dise ne pas avoir compris la pub c'est que bas le cerveaux étais ailleurs ta pas besoin de comprendre la langue d'un pays pour comprendre ce qui ce passe ^^
D'ailleurs j'ai du mal avec la langue que tu utilises toi aussi.
Tu viens de quel pays ?
Wtf
Citation :
Publié par Coolbreeze
D'ailleurs j'ai du mal avec la langue que tu utilises toi aussi.
Tu viens de quel pays ?
j'ai relus les commentaires et je vois pas pourquoi tu l'ouvre enfaîte XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés