[Actu] Le point sur le développement de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 17 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/4/117054-240.png
Le développement et la pré-alpha de Crowfall progressent à bon rythme. Le contenu existant est peaufiné et de nouveau contenu s'annonce, à commencer par l'archétype de Minotaure Myrmidon qui devrait débarquer prochainement sur les serveurs de tests.

Crowfall poursuit son chemin en pré-alpha et a vu récemment l'introduction du Druide et de ses mécaniques de soins intégrées aux tests.
Pour l'instant, ils ont été réduits au Hunger Dome (la première version de la pré-alpha...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai le sentiment que le soufflé est retombé mine de rien déjà. Ca buzz plus trop autour du jeu. Bon si il est réussi ca se relèvera quoiqu'il arrive à sa sorti mais en attendant j'pense que ne vont suivre le projet que les fans maintenant.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'ai le sentiment que le soufflé est retombé mine de rien déjà. Ca buzz plus trop autour du jeu. Bon si il est réussi ca se relèvera quoiqu'il arrive à sa sorti mais en attendant j'pense que ne vont suivre le projet que les fans maintenant.
Je pense pareil mais c'est aussi de leur faute je pense, perso sur Crowfall j'aime la DA et je le sais depuis les premiers artworks donc pas besoin de me la revendre. Les mécaniques on les as compris très vite, comme tous les mmorpg au final.

La seule chose intéressante c'est le pvp de masse et la partie mmo, hé la rien...comme son compère CU. Alors je sais que je vais faire rager les fans mais franchement tout cette com, le lore, les skills, la conception ... on s'en fou, on veux juste voir si ce qu'ils promettent sur le fond tiendra la route.

Donc on attend et on désespère...
Message supprimé par son auteur.
Le buzz c'est de la merde quoi qu'il arrive, une période ou tout le monde idéalise un jeux et l'imagine selon ses gouts... Je ne suis pas un fan mais je continue à jeter un oeil de loin, j'ai de quoi m'occuper niveau jeux et n'attends pas un messie. Si le jeu est fun, propose quelque chose qui n'est pas selon moi sur le marché actuellement et bien j'y jouerai en prenant du plaisir, sinon tant pis.

Je pense que l'effet hype d'effets d'annonce de mmo est passé pour la majorité d'entre nous de toutes manières, à part quand on découvre un nouveau projet on finit vite par être détaché de toutes les news vu que l'on a tous connu de nombreux mmo ayant été incapable de réussir leurs projets. Du coup les news maintenant c'est avant tout du blabla, on la lit vite la new pour se tenir informé puis on passe à autre chose en attendant quelque chose de plus concret et un stade de développement plus avancé.

Faudra probablement attendre encore deux ans pour savoir si crowfall atteindra ses objectifs. Et s'il ne les atteint pas s'ils ont réussi tout de même à en faire un jeux intéressant et fun cela passera quand même je pense, faut juste éviter de tout foiré; Comme par exemple un jeu bisounours, incapable d'afficher une petite bataille de 100 joueurs avec un gameplay no brain et chiant. On verra bien.
Citation :
Publié par Eronir
Vivement qu'on entre dans le vif du sujet et qu'ils attaquent la partie mmo pvp...histoire de savoir si il faut les suivre ou déjà tourner la page.
Ca devrait à priori être un des gros points du stream de 12h, c'est en tout cas ce que laisse entendre l'interview de J.Todd Coleman dernièrement.

Normalement le prochain milestone de tests c'est justement la partie MMO/Persistance avec le système de campagne, mais vu qu'ils retravaillent énormément le système de combat suite aux retours de testeurs (animations,rapidité etc...) je pense que ça sera plus long à venir. Sans doute plus de détails pendant le stream avec éventuellement la présentation de l'outil de création des EK/Campagnes
Je ne le suis plus trop car j'ai jamais l'occasion de le tester. A chaque fois les dates ne me vont pas. Du coup je suis un peu frustré sur ce titre. Mais j'ai quand même hate de voir le résultat final, je pense qu'il y a moyen d'avoir un MMO sympathique qui change un peu des autres.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense pareil mais c'est aussi de leur faute je pense, perso sur Crowfall j'aime la DA et je le sais depuis les premiers artworks donc pas besoin de me la revendre. Les mécaniques on les as compris très vite, comme tous les mmorpg au final.
La seule chose intéressante c'est le pvp de masse et la partie mmo, hé la rien...comme son compère CU. Alors je sais que je vais faire rager les fans mais franchement tout cette com, le lore, les skills, la conception ... on s'en fou, on veux juste voir si ce qu'ils promettent sur le fond tiendra la route.

Donc on attend et on désespère...

non, justement ?

crowfall a buzzé avant même qu'ils commencent à coder, il c'est vendus sur ses idées , donc la chaque petite bribe est intéressante et le faite qu'ils codent morceaux par morceaux et lance des *alphas * totalement transparente qui mène à des changement en fonction des retours, quitte à perdre du temps , c'est ce qu'ont leurs a demander.

ce qui t’intéresse c'est crowfall dans 1 voir 2 ans.

Dernière modification par dannyow ; 17/06/2016 à 23h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés