[Actu] Lifeless se lance et précise sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2694/1/116501-240.jpg
Lifeless est officiellement disponible en accès anticipé à compter d'aujourd'hui. D'ici au lancement commercial du jeu de survie, le développeur prévoit néanmoins des mises à jour régulières, détaillées dans une feuille de route.

On connait la promesse de Lifeless : pour se démarquer de la cohorte d'autres jeux de survie déjà disponibles, le titre du développeur indépendant Rigid-Soft y intègre un système de factions, en plus de la menace zombies inhérente au genre.
Deux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Un nouveau jeu de survie/zombie... comme c'est original...
nn mé den celui la il ya de faction s'est différant des otres jeu dans le genr la coi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasT3R
Un nouveau jeu de survie/zombie... comme c'est original...
il faut carrément inventée un nouveau genre pour être original? Ou on peux pas faire un jeux dans un genre existant qui est original? ... ( Graphisme , gameplay , méchaniques , ambiance , son ..)
Citation :
Publié par gutssberserk
il faut carrément inventée un nouveau genre pour être original? Ou on peux pas faire un jeux dans un genre existant qui est original? ... ( Graphisme , gameplay , méchaniques , ambiance , son ..)
Ce que je veux dire par là c est surtout le manque d'intelligence des dev... au lieu d essayer des choses qu'on voit peut en ce moment ils se contentent de suivre les tendances... Wow a fait un carton hop on essaye tous de faire des mmo cartoons theme park, DayZ cartonne hop tous des jeux de zombies...

Il ne s'agit pas d'inventer des nouveaux genres mais de pas tous faire les memes choses sous pretexte qu'un jeu à fonctionné...
je vais me faire l'avocat du diable mais des levels , des pnjs, des quetes et des donjons ça ressemble plus as un mmorpg avec des feature de survie qu'as un jeu de survie . bon a voir si ils si tiennent
Citation :
Publié par MasT3R
Ce que je veux dire par là c est surtout le manque d'intelligence des dev... au lieu d essayer des choses qu'on voit peut en ce moment ils se contentent de suivre les tendances... Wow a fait un carton hop on essaye tous de faire des mmo cartoons theme park, DayZ cartonne hop tous des jeux de zombies...

Il ne s'agit pas d'inventer des nouveaux genres mais de pas tous faire les memes choses sous pretexte qu'un jeu à fonctionné...
Donc si maintenant on veux sortir un jeux de survie , on dois se dire " NON ". C'est la tendance , arretons tout , y'a la tendance en plus de ça on doit sortir un nouveau genre pour être original.

Faut arrêtez ...
Citation :
Publié par gutssberserk
Donc si maintenant on veux sortir un jeux de survie , on dois se dire " NON ". C'est la tendance , arretons tout , y'a la tendance en plus de ça on doit sortir un nouveau genre pour être original.

Faut arrêtez ...
Ou réfléchir 2 min et essayer un genre qu on a pas vu depuis longtemps...

Un exemple tout simple World of Tanks.. un jeu de chars à un moment ou on en avait pas eu depuis tres longtemps, et resultat carton pleins...

Ton jeu de survie je te parie ce que tu veux qu il va se planter peut etre meme avant de sortir
en même temps un mmo de survie sortie qui marche j'en connais pas ils sont tous en alphas ou beta depuis X temps donc l’originalité peux venir de la release
Citation :
Publié par MasT3R
Ou réfléchir 2 min et essayer un genre qu on a pas vu depuis longtemps...

Un exemple tout simple World of Tanks.. un jeu de chars à un moment ou on en avait pas eu depuis tres longtemps, et resultat carton pleins...

Ton jeu de survie je te parie ce que tu veux qu il va se planter peut etre meme avant de sortir
C'est pas " mon " jeu de survie , j'en ai rien à foutre de ce jeu je suis le defend pas. Je défend l'idée.

Et je m'en fiche de world of tanks , il as fonctionner autant qu'il aurais pu foiré. Y'en as d'autres qui ont fait des genre qu'on avait pas eu depuis longtemps qui n'ont pas forcément reussi , les développeurs de jeux video ne doivent pas s'adaptée à tes gouts. Un jeu de survie parmis tant d'autrex peux faire carton pleins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Heureusement que blizzard &co n'écoute pas "master" .
Ben en fait Blizzard est un bon exemple ils sortent de tres bon jeu dans des genre ou il y a pas encore beaucoup de monde (à part leur moba)

Warcraft l un des tout 1er RTS
Diablo 1er h&s
World of Warcraft un mmo à un moment ou le genre etait peu repandu et 1er vrai theme park
Overwatch fps d arene à un moment ou on avait plus grand chose de nouveau depuis team forteress

Donc tu vois en fait tu as totalement tort, car à part Heroes of the Storm, ils n ont pratiquement toujours fais que des jeux originaux dans des genres peu courant ou carrément en inventant des nouveaux genres qui n existaient pas

Dernière modification par MasT3R ; 02/07/2016 à 11h11.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés