[Actu] Présentation de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 15 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3009/5/116965-240.png
À l'occasion de l'E3 2016, Nintendo a présenté en stream la démo du futur Zelda, prévu sur Wii U et NX, également jouable sur le Salon. Cela a également été l'occasion de présenter quelques informations nouvelles, comme le nom du jeu et ses amiibos.

S'il ne faut retenir qu'une information du futur jeu The Legend of Zelda, c'est bien son nom : Breath of the Wild, que l'on peut traduire en français par "le souffle de la nature".
S'il faut retenir d'autres informations, c'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Horus84
c'est pas mauvais en soit, une sorte d'enchantement en video.
j'ai hâte ,parcontre ça m'étonnerai que ça tourne sur wU
La démo tournais déjà sur Wii U.
Le jeu fonctionnera sur WiiU et sur NX, d'ailleurs la NX sortira en même temps que Zelda BoW. Et le jeu sera identique entre les deux consoles, à voir, le moment venu.
De mon côté, j'attends de voir si la NX aura la fonction de rétro pour les jeux Wii U (comme la Wii U l'avais pour la Wii)
- Si oui, je préco la news console avec Zelda.
- Si non, je préco juste Zelda sur Wii U

En attendant, je viens d'acheter TwP HD pour avoir le bonus de coeur pour le loup

Signé, un fanboy assumé
Je dois avouer qu'il fait bigrement envie ce nouveau Zelda, même si je regrette un peu le côté magique de l'ouverture de coffre avec la musique pour trouver un objet unique et le Tadadada quand Link brandit l'objet ^^

Autre chose qui me chiffonne et je faisais la même tête que les présentateurs de gamekult quand ils l'ont vu lors de la présentation, les armes qui se cassent et qui semblent se casser rapidement, je sais que ce n'est que le début du jeu et qu'il y aura peut être plus tard des armes plus résistantes, mais là j'aime pas du tout ce genre de feature et je ne sais pas si l'inventaire sera limité, car devoir se balader avec 25 gourdins, 12 branches, 8 haches et trouzemille épées, râteaux et fourches bof

Par contre niveau exploration ça a l'air génial malgré une réalisation datée qui se rattrape avec la DA, j'espère que ça sera truffé de lieu cachés, de quêtes annexes et de surprises ^^

Mais je n'irai pas acheter une WiiU mourante rien que pour ce jeu (même si Xenoblade me tente énormément aussi), une console pour deux jeux non merci, j'ai déjà donné pour la Wii. Nintendo s'est hélas foiré sur cette génération de console, espérons que la NX redressera le cap avec de bons jeux first party.
Citation :
Publié par Rahg
les armes qui se cassent et qui semblent se casser rapidement
J'ai vu juste un arc se casser. J'ai pu rater d'autres.
Mais l'arc qui s'est cassé, il s'est fait défoncer par un Gardien (le truc qui va devenir un amiibo) qui a ensuite OS Link.
Et on ne sait pas dans quel état il était au départ.
A un moment, ils avaient ramassé une épée rouillée. Je ne m'attends pas à ce qu'elle est la même résistance qu'une épée pas rouillée.

Je pense qu'il y a pas mal de facteurs en jeu qu'on n'a pas vu.
Et je pense qu'on pourra récupérer de l'équipement indestructible.
La master sword, je ne m'attend pas à ce qu'elle casse.
Toutes les armes en bois cassaient assez vite, idem pour les trucs genre hache de bûcheron
Et on a rien vu des villages/PNJ/systèmes d'upgrade, donc pas la peine de paniquer pour rien
Idem je vois mal la master sword se briser ^^
Mais pendant la session de gameplay il jouait avec sa hache de bucheron qui a rapidement éclaté et switché sur un gourdin ou un bâton. Bref à voir dans la version finale comment ça se passera ou si c'est juste lié au fait que ça soit des armes de mauvaise qualité de la zone de départ.

La seule stat affichée sur l'objet quand il l'examinait lors de la première découverte semblait être les dégâts ou le niveau d'armure suivant le type de pièce d'équipement qu'il ramassait, pas vu de jauge de durabilité.
Pour ceux qui veulent les 4h du treehouse en une seule vidéo : https://www.jeuxonline.info/video/12...us-4h-gameplay

Malheureusement, je ne peux pas offrir mieux que le 720p 60fps vu que Nintendo n'a pas eu la bonne idée de proposer du 1080p.
Des gens se sont amusés à déchiffrer les symboles sur les murs, un peu partout dans le monde du prochain Zelda, afin de reconstituer un alphabet. Et il ont ensuite traduit les textes.
A priori, ce serait marqué en boucle "care unit" (unité de soin) sur le "lit" dans lequel Link se réveille au début de la démo, par exemple.
Bref, ils ont transformé en élément décoratif le fait d'écrire partout de quoi il s'agit.

http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=3903

HwPwmdW.jpg
laAale3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés