[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxias
Il ne faut pas oublier pour les participants que le vote du capitaine s'effectue en même temps.
D'ailleurs du coup c'possible d'être capitaine & de pas être élu ? Car avec ce truc de full random ce genre de cas risque d'arriver. :x
Non car si tu n'es pas élu (titulaire ou remplaçant) alors ton vote ne compte pas et les votes des autres titulaires remplaçants qui te sont attribués ne sont pas comptés.
Les votes se font en une seule fois mais le décompte en deux parties : désignation des titulaires/remplaçant puis désignation du capitaine.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Pourquoi se faire chier à faire un temps? Sois juste dans les 5 premiers, izi.
Encore faut-il 5 participants...

Pour certaines classes on a déjà les représentants vu qu'il n'y a que 2 participants (ou 1... ).
Citation :
Publié par Snapple
C'est bien, manque toujours un Zobal sur Rosal sinon
Ouais, finalement, j'aurai dû ajouter Rosal dans les OUT.
Ce qui est bien, c'est que nous sommes quand même encouragés à voter par notre CM et on accède à la page de popularité.
Ce qui n'a absolument aucun sens puisque nous n'avons pas les 16 représentants, pareil pour Shika/Solar et Zato.

Citation :
Publié par Jey-nee
Et les autres serveurs dans l'histoire?
Dans notre cas, 0 message. De toute façon, on ne va pas se voiler la face, ça n'aurait pas fait une grande différence. La communauté anglaise est à moitié morte. La chute a été vertigineuse.

RUSHU, vous êtes notre dernier représentant !
C'est rigolo.
Y a deux ans ça râlait que les gens étaient mis dans l'ordre du temps "Ouais mais c'est N'IMPORTE QUOI LES GENS VOTENT AU TEMPS N'IMPORTE COMMENT".
L'an dernier, ça râlait que la présentation était pas affichée. "Ca sert à quoi de faire une présentation si faut faire 50 000 trucs pour la voir?"
Cette année, ça râle que le joueur soit "forcé" de voir la présentation en votant, et que les gens soient mis en aléatoire.

La communauté Dofus, ce mélange pas du tout hétérogène et insatisfaisable.
Citation :
Publié par Jey-nee
...
Ce qui fait râler, c'est que personne n'a été prévenu de ce changement de dernière minute, et que certains qui ont investi de l'argent et du temps pour terminer l'épreuve de rapidité à une bonne place se rendent compte que c'était parfaitement inutile.

Pour ma part, je suis satisfait de cette modification, mais si j'avais pu m'éviter des heures de farming débile, je l'aurais fait
Citation :
Publié par Ole
Ils étaient obligés d'afficher la description à chaque vote ou quoi
Je remercie ceux qui ont fait une présentation de moins de 5 mots pour le coup.
Citation :
Publié par Yesmann
ce changement de dernière minute
Hmm. Le changement de dernière minute c'est quoi?
Parce que je suis pratiquement sûr qu'il y a 2 ans, ce n'était pas volontaire que les joueurs soient classés par le temps, et que l'an dernier, les joueurs étaient classés aléatoirement. Ou (si ma mémoire est un peu mauvaise), en tous cas ce qui est sûr, c'est que l'an dernier les joueurs AURAIENT DU être classés aléatoirement.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Bordel sans nom sans les temps/tours, car la majorité des votants sont des randoms, qui votent 1 2 3 4 5 sans réfléchir. Gros goulta en approche, rdv en septembre pour du vrai PVP.
Et bien non je ne suis pas d'accord. L'affichage est aléatoire à chaque actualisation de la page, donc tous les votes des "randoms" qui mettent 1 2 3 4 5 s'annuleront entre eux (une fois tu seras premier, puis une autre fois dernier !), et donc ce qui fera sortir les meilleurs du lot sont ceux qui vote "juste".

Avec cet aléatoire, les "randoms voteurs" sont écartés

Donc très bonne initiative à mon sens.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Mauvaise comparaison. Prend plutôt un serveur comme Rykke, Hecate ou Otomaï, qui ont une population à peu prêt normale. Celle de Djaul ne l'est pas (et ya des fois on le regrette, je vous assure).

Vraiment dommage pour les pays étrangers, c'est une occasion de moins de promouvoir le 4v4 dans ces pays :/
Otomai 5 inscrits dans quasiment toutes les classes avec une good concurrence ( on a moins 2 classés dans le top 10 inter sur l epreuve de rapidité sur toutes les classes quasiement)
Citation :
Publié par mamounwar
Otomai 5 inscrits dans quasiment toutes les classes avec une good concurrence ( on a moins 2 classés dans le top 10 inter sur l epreuve de rapidité sur toutes les classes quasiement)
Petits joueurs.
Citation :
Publié par Jey-nee
...
Changement de dernière minute dans la mesure où il n'était pas précisé que les temps ne seraient pas affichés au moment des votes, contrairement aux autres années. Dans l'absolu je trouve ça bien plus logique de ne pas les afficher, mais certains ont par conséquent farmé l'épreuve de rapidité pour...rien.
Citation :
Publié par Yesmann
Changement de dernière minute dans la mesure où il n'était pas précisé que les temps ne seraient pas affichés au moment des votes, contrairement aux autres années. Dans l'absolu je trouve ça bien plus logique de ne pas les afficher, mais certains ont par conséquent farmé l'épreuve de rapidité pour...rien.
C'était très cool et amusant de claquer des centaines de gumizes et des après-midi entières à tapper une IA avec une mécanique de jeu qui rend le combat pas du tout aléatoire, vraiment.

Heureusement que cette épreuve était vraiment intéressante pour y passer autant de temps, même si le temps n'apparaît pas, c'était un énorme plaisir !
Vous avez jusqu’au 12 juillet 2016 à 23h59 pour voter ; la liste des participants sera ensuite révélée le 18 juillet.

Rassurez moi, c'est une erreur? Car savoir si on est pris la veille de la sauvegarde connaissant le retard habituel on va se retrouver avec une sauvegarde avant les résultats
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est rigolo.
Y a deux ans ça râlait que les gens étaient mis dans l'ordre du temps "Ouais mais c'est N'IMPORTE QUOI LES GENS VOTENT AU TEMPS N'IMPORTE COMMENT".
L'an dernier, ça râlait que la présentation était pas affichée. "Ca sert à quoi de faire une présentation si faut faire 50 000 trucs pour la voir?"
Cette année, ça râle que le joueur soit "forcé" de voir la présentation en votant, et que les gens soient mis en aléatoire.

La communauté Dofus, ce mélange pas du tout hétérogène et insatisfaisable.
je sais pas, perso j'ai toujours râlé sur la stupidité de ces épreuves qui ne représentent absolument pas le réel niveau des joueurs & qui fait qu'on se retrouve avec des 1st time en titu juste parce que le mec est connu alors que derrière des gens jouant très bien sont écartés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés