[Actu] Conférence Sony E3 2016 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on aime ou pas les productions. Sony sait comment faire une conférence !

Hypé jusqu'au bout sérieux. La VR je m'osef totalement de base ils ont réussi à me rendre curieux. Bon c'est sûr que c'est l'effet du show, demain je m'en foutrai à nouveau .

Bref c'était cool et rythmé ! Je vais dormir et demain je décortiquerai tout ça.

Mention spéciale pour GOW et Horizon.
Days gone mouais par contre.

Je finirai par : j'ai mal à ma Xbox.

Dernière modification par Cogee ; 14/06/2016 à 05h08.
Citation :
Qu'on aime ou pas les productions. Sony sait comment faire une conférence !
Après 10 ans de labeurs et de conférences infâmes, cette année c'est la bonne.

Ne pas faire venir de développeurs ça à clairement fait le taff, c'était bien joué de la part de Sony. Une grosse grosse claque cette conférence.

Sur les jeux, j'ai pas de PS4 donc j'osef un peu, mais j'avoue que, en tant que fan de Sons of Anarchy, Days Gone m'a l'air bien fat.
bon, pour une fois que je regarde pas, ca avait l'air bien

Bon, j'attends le replay de jv.com ! J'ai pas voulu trop me spoiler, mais visiblement, Kratos il envoit du boudin sévère, et rien que ça, ca me vend du rêve
Il y a eu pas mal de ce vent dans cette conférence comme pour la conf de l'année dernière : GoW, Detroit, Spiderman c'est pas avant fin 2017 au mieux (donc très probablement 2018).

Par contre cool pour les joueurs Sony la date de TLG (même s'il semble pas mal downgradé) et le gameplay d'Horizon.
Non mais on le savait, ils ont préféré parler de leur VR.

Faut être lucide, cet E3, c'est clairement la loose, quelque bride d'annonce via des teasers, trop peu de gameplay.

Le seul truc qui me hype c'est Horizon, mais méfi quand même. Puis days gone, a voir.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Alors, cette PS4 Neo a été montrée ?
Myrh doit-il se couper la bite ?
Non, mais ça avait été annoncé il y a plusieurs jours qu'ils n'en parleraient pas durant la conférence.


Citation :
Publié par Eronir
Y'a pas eu du No man's sky? Je vois rien dessus ce matin.
Il sort en aût, ils ont pas besoin de montrer le jeu.


Perso content de la conférence, ça a enchaîné les vidéo (gameplay ou cinématiqueà) des jeux et ça n'a pas duré des plombes (à peine 1h15). Bonne initiative d'avoir juste montré des vidéo des jeux VR plutôt qu'avoir des gens sur scène. J'ai adoré l'orchestre qui jouait les musique pendant les vidéos .

Pour GoW, ça avait fuité le caractère nordique, par contre je me demande si c'est un soft reboot vu qu'il n'était pas numéroté. Le gameplay présenté semble aller vers une autre direction que les précédent, ce qui irait avec un soft reboot.
Content pour la date de The Last Guardian et en plus c'est pour cette année!
Curieux pour Days Gone, c'est fait par Bend Studio, pas parmis le top tier des studio Sony mais ça peut être l'occasion de monter en niveau si ça réussit bien.
Le Spiderman d'Insomniac, avec eux j'ai confiance. Du coup la rumeur avait à moitié raison, il y a bien un jeu Spiderman mais pas fait par Sucker Punch (je me demande sur quoi ils sont eux).
Horizon Zero Dawn me donne encore plus envie avec cette vidéo de gameplay. C'était fun de voir les réaction sur Neogaf quand il y a eu une roue de discussion et la'ajout d'une quête. Bah ouais les mecs c'est un rpg, vous aviez oublié? Par contre j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le voice-acting, il est bizarre. Espérons que ça sera corrigé pour la sortie.
Pour Detroit, bah on reste sur du Quantic Dream, perso j'aime bien leurs jeux mais c'est clairement clivant. Avec le peu qu'on a eu difficile de savoir si l'ajout de scénaristes (pour une fois c'est pas 100% Cage) a aidé.
Gros moment WTF avec Death Stranding de Kojima, bref du Kojima quoi.
Pour le Resident Evil 7 je suis très curieux de voir ce que ça va être.

Pour les jeux VR je suis curieux de ce que ça peut donner, mais je suis surpris de voir un studio comme Rocksteady travailler dessus avec leur Batman Arkham VR. J'aurais pensé que ça aurait été relégué aux studios qui s'occupent habituellement des portages.

Sinon cool pour les remaster des vieux Crash Bandicoot, c'est déjà bien d'avoir pu tirer ça d'Activision.

Dernière modification par Kuldar ; 14/06/2016 à 09h41.
Un peu déçu de m'être levé cette nuit pour la conf. Je trouve que la majeur partie des titres présenté qui avaient l'air pas mal sont prévu dans bien trop longtemps. Limite on les verra encore en présentation au prochain E3.
Je noterai resident evil 7 même si les deux derniers m'avaient déçu.
Et le remake de crash bandicoot si j'ai bien compris.

Après toute la partie sur la VR j'ai laissé tomber c'est pas un truc qui me branche.
Citation :
Publié par Anthodev
Par contre cool pour les joueurs Sony la date de TLG (même s'il semble pas mal downgradé) et le gameplay d'Horizon.
Bof je suis pas sûr. Le jeu n'a jamais été vraiment beau... on sent que son développement avait commencé sur la PS3. C'est surtout la direction artistique qui est dingue.

Pour au-dessus, le planning de Sony est déjà tellement rempli pour cette fin d'année et 2017 que je suis justement heureux que les jeux présentés ne soient pas pour tout de suite... On deviendrait tous rapidement pauvres sinon
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il est prévu sur PC Death Stranding ?
Je pense pas, c'est le studio de Kojima qui a été accueilli par Sony. Ou alors j'ai mal compris.
Citation :
Publié par Anthodev
Il y a eu pas mal de ce vent dans cette conférence comme pour la conf de l'année dernière : GoW, Detroit, Spiderman c'est pas avant fin 2017 au mieux (donc très probablement 2018).
God of War semblait très abouti. C'est évidemment plus facile avec ce type de jeux, mais il n'est pas possible, en regardant les extraits de gameplay, de dire si le jeu est en retard sur Horizon Zero Dawn, par exemple (qui sort en février 2017). Une sortie fin 2017 me semble très probable.

Detroit et Spider-Man, c'est un autre sujet, mais je ne vois pas non plus de raison de douter de leur sortie en 2017. C'est très différent du jeu de Kojima (qui a de bonnes chances de sortir sur PS5).
conf vu en replay

Savent y faire chez Sony, l'orchestre ca donnait une dimension assez magique.
GoW en intro, ca a l'air juste superbe. Je suis content que SM se soit rendu compte que le Ascencion était l'épisode de trop, ils ont radicalement changé d'univers, voir même de rythme de jeu visiblement, et ça a l'air de leur réussir.

Horizon a l'air bof en fait, c'est du Guerilla game quoi, technique impeccable, mais les jeux sont jamais fou.
Detroit a l'air vraiment bon, ca donne envie.
Resident Evil et FF15 m'intéresse moyen, rien que par le fait de la présence de la VR. ( puis bon, les FF, ca fait bien longtemps que ca n'a plus le moindre interêt )

Le truc de Kojima, j'ai cru que c'était une adaptation de TWD avec Daryl en main perso

Spiderman par Insomniac, c'est peut être enfin le Spiderman qu'on attendait, ca s'annonce très bon en tout cas.
Et Days gone a l'air juste très bon également. Enfin disons plutot que le côté TLOU me rend nostalgique
Ah et The Last Guardian, ca sent a plein nez le 70 metacritic !
Je resortirai du carton ma PS4 que le jour où Sony déclarera qu'ils font un "Wild Arms" sur leur console.

D'ici là les remake,j'en ai marre et les jeux pourris à la call of aussi /:

Ah et aussi,quand on voit les derniers Atelier ou Disgaea,on se demande pourquoi ça sort pas sur PS2 ou PC.
Ca vendrait plus.
Mais bon,c'était déjà comme ça sur PS3...y'a plus rien de bon depuis la PS2.
Au fait Squeenix,à part sur mobile,ils ont zappé toutes leurs licences à part Final Fantasy...je m'en cogne de FF!
J'veux du Chrono et du SaGa et du Mana!

Valà,ca va mieux ^__^
Citation :
Publié par Gao-
conf vu en replay

Savent y faire chez Sony, l'orchestre ca donnait une dimension assez magique.
GoW en intro, ca a l'air juste superbe. Je suis content que SM se soit rendu compte que le Ascencion était l'épisode de trop, ils ont radicalement changé d'univers, voir même de rythme de jeu visiblement, et ça a l'air de leur réussir.

Horizon a l'air bof en fait, c'est du Guerilla game quoi, technique impeccable, mais les jeux sont jamais fou.
Detroit a l'air vraiment bon, ca donne envie.
Resident Evil et FF15 m'intéresse moyen, rien que par le fait de la présence de la VR. ( puis bon, les FF, ca fait bien longtemps que ca n'a plus le moindre interêt )

Le truc de Kojima, j'ai cru que c'était une adaptation de TWD avec Daryl en main perso

Spiderman par Insomniac, c'est peut être enfin le Spiderman qu'on attendait, ca s'annonce très bon en tout cas.
Et Days gone a l'air juste très bon également. Enfin disons plutot que le côté TLOU me rend nostalgique
Ah et The Last Guardian, ca sent a plein nez le 70 metacritic !
T'as oublié LE plus important roh

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés