[Actu] Conférence Ubisoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Tiens voilà l'autre et son faux accent
Peuchère ! Ca doit être tellement intimidant aussi.

Bon Watch Dogs 2 c'est du pur "Ubi will be Ubi", on verra le retour des joueurs.
Citation :
Hum, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça... c'est bien de faire un San Andreas remastered, merci Ubisoft.
Je m'attendais d'un instant à l'autre à entendre "Why did I move here ? I guess it was the weather." perso
Hum, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça... c'est bien de faire un San Andreas remastered, merci Ubisoft.

P-S : Tiens une autre version remastered d'un vieux jeu : SSX Tricky maintenant, sérieusement c'est ça le jeu qui vient conclure la conférence d'Ubi cette année ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Autant le parapente bon... Par contre le reste snow/ski/wingsuit je sais pas quoi ça peut être fun. A voir la jouabilité et si la lassitude s'installe pas trop vite.

Par contre Watchdogs 2 m'intéresse encore moins que le premier xD
Citation :
Publié par Asylum
Y'a un srède pour la conf' de Sony sur JoL ou pas encore ?
Oui : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1332344.

D'ailleurs, je te recommande vraiment de lire l'actualité liée à ce fil (à tout le monde, mais à toi particulièrement) .
Toujours un plaisir de suivre la conférence Ubisoft chaque année, même si les jeux ne sont pas toujours intéressants. Aisha Tyler est un véritable atout je trouve (et je parle pas que du physique). Là je retiens Ghost Recon, For Honor, South Park et WD 2. Et le petit tacle à la fin de la part de Yves Guillemot, un régal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés