[Actu] Conférence Microsoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/3/116683-240.jpg
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Microsoft ouvrira la deuxième journée de conférence, lundi à 18h30 heure française.

La division Xbox de Microsoft est dans une situation délicate. En dépit d'un important plan de communication, d'un très fort catalogue d'exclusivités et d'un tarif agressif, la Xbox One est aujourd'hui deux fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas d'avis particulier, étant orienté principalement pc et regrettant très fortement la pauvreté du store de minimou (un forza pc, ça le ferait dans ma ludothèque). Par contre je trouve votre dossier bien fourni alors merci !
J'espère avoir des surprises lors de cette conférence, avec un maximum d'annonce de jeu coop. J'attends également d'en apprendre plus sur Sea of Thieves, Recore, Inside, Dead Rising 4, Scalebound ; et à être rassuré sur les graphismes de Gears of War 4 que j'avais trouvé décevant lors de la bêta alors que le gameplay de la licence était bien là!

A noter qu'ils parleront peut-être brièvement d'Halo 5, en citant la renaissance de l'esport (avec le plus gros cashprice sur console lors de la dernière finale) sur cette licence grâce à cet opus, ou en présentant l'intégration du scorring en campagne, de nouveaux succès, et quelques petites nouveautés.
Citation :
Publié par Glunn
Je trouve toujours ça d'un très mauvais goût les mecs qui hurlent à la moindre annonce.
C'est peut-être des chauffeurs de salle ^^
Citation :
Publié par CyborgWeasel
We Happy Few ça peut être cool mais le jeu de carte The Witcher là, ça va sûrement être tout pourri.

Best Conference pour l'instant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
We Happy Few je connaissais pas mais clairement je vais me le prendre. L'ambiance est aux taupes.
Donc pas d'exclu only X1, tout les futur jeux de M$ seront en crossplay ? Quel intérêt de développer une console dans ce cas ?
Citation :
Publié par Aeristh
Donc pas d'exclu only X1, tout les futur jeux de M$ seront en crossplay ? Quel intérêt de développer une console dans ce cas ?
Ben c'est comme un mini pc à 300 euros. C'est cool je trouve.
A la rigueur, y as Minecraft en exclu xboite. La version qu'ils ont présentée, tout le monde s'en bat les couilles sur pc vu que la version "supérieure" est la version java qui ne tourneras jamais sur consoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés