[E3] Conférence Bethesda

Répondre
Partager Rechercher
[E3] Conférence Bethesda
je suppose que ca a etait deja dit des dizaine de fois mais je ne trouve pas ou je voulais savoir comment marcher le systeme de paiement ? jai cru comprendre que le jeux etait sur une basse de f2p avec des module payant. si je veut le jeux en entier combien cela me couterais t il ? merci
Citation :
Publié par Kasimir
je suppose que ca a etait deja dit des dizaine de fois mais je ne trouve pas ou je voulais savoir comment marcher le systeme de paiement ? jai cru comprendre que le jeux etait sur une basse de f2p avec des module payant. si je veut le jeux en entier combien cela me couterais t il ? merci
Si je me trompe pas.

Tu achète le jeu de base : 54.99€ sur le site off (probablement moins cher ailleurs)

S'offre a toi deux choix :
- jouer avec abonnement 12.99€ par mois et tous les DLC sont inclus (en location) mais si tu stop l'abo tu n'a plus accès au dlc.
- jouer sans abonnement et payer les DLC un par un avec des couronnes (tous les dlc y en a pour 65/70€ environ (9500 couronnes)).

L'abo de 12.99€ hormis des avantages IG te file 1500 couronnes par mois, tu peux donc acheter les DLC et le jours ou tu stop l'abo, tu conserve l'accès au nouvelles zones.

Conclusion, pour un achat du jeu complet directement le premier jour, compte environ 75/100€ sinon c'est 13€ par mois (hors achat jeu de base) et tu achète les DLC au fur et a mesure.

Dernière modification par Compte #43138 ; 16/06/2016 à 08h12.
Acheter les DLC le 1er jour n'apporte rien.. le jeu est blindé de choses à faire même sans les DLC

Fait déjà le début du jeu tranquille, après si tu aime, prends les DLC.

L'achat se fait ingame via une monnaie virtuelle (les couronnes) que tu crédite en achetant soit cette monnaie au tarif de l'éditeur, soit en étant abonné. Tu aura 1500 couronnes par mois.

Et pour s'abonner, soit tu as les formules d'abo de l'éditeur 1 mois / 3 mois / 6 mois, soit des time card sur le net un peu partout bien moins chères.



Le jeu (incontournable) :

  • De 10 à 55 € selon les sites.



L'achat de couronnes, du plus cher au moins cher :

Achat ♛ chez ZOS :

  • 750 ♛ / 7 € = 107 ♛ / 1 €
  • 1500 ♛ / 13 € = 115 ♛ / 1 €
  • 3000 ♛ / 21 € = 143 ♛ / 1 €
  • 5500 ♛ / 35 € = 157 ♛ / 1 €


Abonnement (tu as aussi ESO+ en payant l'abonnement - quelques ajouts et le débloquage gratuit de tous les DLC tant que tu est abonné) :

  • 30j (1500 ♛ + ESO+) / 13 € = 115 ♛ / 1 €
  • 90j (4500 ♛ + ESO+) / 36 € = 125 ♛ / 1 €
  • 180j (9000 ♛ + ESO+) / 66 € = 136 ♛ / 1 €


Gamecard 60j sur les sites de clés (tu sera abonné et aura accès à ESO+ comme ça) :

Gamecard à 19 € :
  • 3000 ♛ / 19 € = 157 ♛ / 1 €

Gamecard à 13.50 € :
  • 3000 ♛ / 13.5 € = 222 ♛ / 1 €


Les prix des DLC, c'est 2000 couronnes (TG, DB), 2500 couronnes (IC), et 3000 couronnes (Orsinium) pour les éditions "standard", et jusqu'à 5000 de tête pour les collectors (qui contiennent jolies montures et quelques parchos d'xp pas vraiment nécessaires). Soit environ 10/15/20 €

Dernière modification par Ayantir ; 16/06/2016 à 08h15.
C'est toujours valable mais les prix ont vachement augmenté, on est passé de 13 euros les 2 mois d'abo à l'époque de la vidéo, à 22 euros aujourd'hui...

Même si, bien sûr, ça reste toujours moins cher que les prix de ZoS.
Citation :
Publié par Ayantir
Acheter les DLC le 1er jour n'apporte rien.. le jeu est blindé de choses à faire même sans les DLC

Fait déjà le début du jeu tranquille, après si tu aime, prends les DLC.

L'achat se fait ingame via une monnaie virtuelle (les couronnes) que tu crédite en achetant soit cette monnaie au tarif de l'éditeur, soit en étant abonné. Tu aura 1500 couronnes par mois.

Et pour s'abonner, soit tu as les formules d'abo de l'éditeur 1 mois / 3 mois / 6 mois, soit des time card sur le net un peu partout bien moins chères.



Le jeu (incontournable) :

  • De 10 à 55 € selon les sites.



L'achat de couronnes, du plus cher au moins cher :

Achat ♛ chez ZOS :

  • 750 ♛ / 7 € = 107 ♛ / 1 €
  • 1500 ♛ / 13 € = 115 ♛ / 1 €
  • 3000 ♛ / 21 € = 143 ♛ / 1 €
  • 5500 ♛ / 35 € = 157 ♛ / 1 €


Abonnement (tu as aussi ESO+ en payant l'abonnement - quelques ajouts et le débloquage gratuit de tous les DLC tant que tu est abonné) :

  • 30j (1500 ♛ + ESO+) / 13 € = 115 ♛ / 1 €
  • 90j (4500 ♛ + ESO+) / 36 € = 125 ♛ / 1 €
  • 180j (9000 ♛ + ESO+) / 66 € = 136 ♛ / 1 €


Gamecard 60j sur les sites de clés (tu sera abonné et aura accès à ESO+ comme ça) :

Gamecard à 19 € :
  • 3000 ♛ / 19 € = 157 ♛ / 1 €

Gamecard à 13.50 € :
  • 3000 ♛ / 13.5 € = 222 ♛ / 1 €


Les prix des DLC, c'est 2000 couronnes (TG, DB), 2500 couronnes (IC), et 3000 couronnes (Orsinium) pour les éditions "standard", et jusqu'à 5000 de tête pour les collectors (qui contiennent jolies montures et quelques parchos d'xp pas vraiment nécessaires). Soit environ 10/15/20 €
Merci a vous !
Le jeux est payant? Trop bizare je me rapelle pas lavoir acheter et pourtant jy joue de temps en temps ..
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Des donjons dans un style argonien!
Super !
Un trou boueux qui sent le poisson.
N'oubliez pas vos bottes en caoutchouc.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Des donjons dans un style argonien!
Citation :
Publié par Ectheli0n
Avec de vrais morceaux d'argonien dedans.
Citation :
Publié par Dworg
Super !
Un trou boueux qui sent le poisson.
N'oubliez pas vos bottes en caoutchouc.
Ca fait vraiment envie, on avance
Citation :
Publié par Dworg
Super !
Un trou boueux qui sent le poisson.
N'oubliez pas vos bottes en caoutchouc.
La vase et les combats dans la boue y a que ça de vrai mauviette

( je suis déja loin )
Citation :
Publié par Catrus
La Mise à Jour 11 sera Shadow of the Hist, et ça franchement, personne ne s'y attendait... Même les dataminers....
Tu as des info sur Shadow of the Hist ?
Citation :
Publié par Ynehairte
La robe de mariée VERT-ROSE-JAUNE Vive le Triumvirat !
Ah oui mais non... mon ordi a lâché...
C'est pas grave j'ai pu te cloner et les aventures de Chaussée Haut-Moine ne font que commencer! Rien que sur le pts
http://www.elderscrolls-online.fr/attachments/empereur-yne-hairte6-jpg.3350/
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
C'est pas grave j'ai pu te cloner et les aventures de Chaussée Haut-Moine ne font que commencer! Rien que sur le pts
http://www.elderscrolls-online.fr/attachments/empereur-yne-hairte6-jpg.3350/
On dirait Frank Dubosc
Citation :
Publié par Ynehairte
La robe de mariée VERT-ROSE-JAUNE Vive le Triumvirat !

Ah oui mais non... mon ordi a lâché...
Question bête, sa fait quoi comme plongée un mec aux Burger King
Mon ordi me remercie de plus rouler TESO j'avais parfois l'impression que ma tour se préparait pour un lancement de navette et pourtant.


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue que j'ai regardé pour voir s'il y avait des annonces qui me donnerait envie de revenir jouer, et je ne retiendrai que deux choses : "nous sommes géniaux", et ... que quelqu'un égorge la truie qui hurlait à chaque fois que Matt Firor alignait 3 mots
https://www.youtube.com/watch?v=_pJ2MZ4CVwg a 8min 10sec. de la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés