ArcheAge 3.0 [KR] Hype

Répondre
Partager Rechercher
Alors que notre cher et tendre éditeur Trion débloque la 2.9 il y a quelques jours, du côté coréen le teaser de la 3.0 tant attendu fait son apparition sur le site officiel, http://archeage.xlgames.com/game/update/3.0/teaser

Les rumeurs s'emparent du forum coréen, le nom "Orchidna" fini par être trouvé sur la page officiel du teaser, en bref Orchidna serait tout comme la déesse/créatrice des "Warborn" race annoncer avant la sortie officiel de ArcheAge, jusqu'à ce que les rumeurs soient annoncés réelles par le fanmeeting.


On aurait donc ainsi accès à deux nouvelles races, les Warborns
http://upload2.inven.co.kr/upload/2016/06/11/bbs/m10894926734.jpg et les Nains, des nouvelles maps (deux par faction) un rehaussement du level 55 à 60 un système offrant la possibilité de débloqué des nouveaux points de talents. (Une quête débloqué pour les personnages ayant tout les arts level 55.) Environs 2500 places pour le housing, des nouvelles tailles pour les manoirs, une augmentation des objets gagner en cas d'échec au regrade, des enchères automatique, une nouvelle map PVP 6VS6 (Arène inter serveur), pas de changement de race disponible, nouvelle map pour le combat naval limité à 20 joueurs, nouveau équipement pour bateau, aucune annonce côté armure/arme, il semblerait aussi que les nouvelles race aient la possibilité de se transformer au level 30 ainsi que débloquer des compétences uniques et une nouvelle monture, un nouveau raid boss Wivern qui se déroulerait dans les airs, un buff famille, nouvelles compétences et une possibilité de téléporter les membres de la famille dans la même maison.

Les joueurs coréens attendent la mise à jour prévu pour le 13 Juillet soit dans environs un mois, des actualités sont prévues par XL Games tout au long du mois.

Source: Forum Trion, Forum XL Game

Dernière modification par Neauthy ; 12/06/2016 à 19h14.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
ahaha Salut Neauthy

T'as oublié :



Source : http://forums.archeagegame.com/showt...-Xlgames-today.
Je savais même pas que t'étais sur JOL ! Content de le voir, je l'ai mis plus haut par contre je ne savais pas si les nouveaux équipements pour bateaux étaient disponibles que pour "New battle sea" du coup je l'ai mis à part :/ j'ai un peu du mal avec sa traduction donc j'ai pris ce que je trouvais le plus juste par contre aucune idée de ce qu'il sous entend par "resident hall"
Citation :
Publié par Sharaliz
Chais pas, ça ressemblait plus a un chiffon qu'a une robe, l’abîmer un peu plus ça se verrait peut être pas tant que ça.

Bon bah suite au prochain épisode comme on dit...
Il me semble pas qu'ils aient mis une suite à cette vidéo MAIS ! Elle a l'air d'avoir trouver une nouvelle robe et pas que.http://upload2.inven.co.kr/upload/2016/06/11/bbs/m14088589200.jpg
Citation :
Publié par Sharaliz
Pourquoi elle se mets à poil la daaaaaame?
Oui c'est douteux surtout qu'en face d'elle il n'y a que des orcs que la beauté humaine doit laisser indifférents.

Ca doit être l'effet Game Of Throne.
Citation :
Publié par Syrinx-
/mode rabat-joie On
Chuis pas fan d'implanter des bg instanciés dans un open-world



#Tutenfou. Ceux qui comptent sont derrière elle fresse.png
Moi non plus mais bon, faut voir comment ça se passe, j'imagine que ça va être du même level que le Vallon de brume

Citation :
Oauis nan mais là, c'est Christina qu'est passé pas là ma chériiiiiiiiiie, y a du relooking complet très tendance Game of Throne effectivement!
En zoomant sur sa tête on se rend compte qu'il s'agît de Scarlett johansson, je ne sais pas comment le prendre relooking extrême ou chirurgie made in Korea?
Bah j'sais pas trop... Je l'ai fait une fois et j'ai pas trouvé ça fou, je trouve qu'il manque cruellement de dynamisme les attaques sont pas folles puis le challenge non plus pour un boss qui regroupe plusieurs factions...
Complètement , un jeu exceptionnel ( je ne mâche pas mes mots ) complètement atrophié par un système économique scandaleux

Ce jeu en abonnement mensuel sans cash shop !!
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu est un Pay-to-win , il me semble, non ?
Oui, Il est p2w à partir du moment ou tu peux mettre plus de 500 € par mois dans le jeu. Et ces joueurs qui liquident des tonnes d'argent dans Archeage, te permettent à toi joueur lambda, de payer ton mois d'abonnement avec l'argent du jeu.

Sinon il y a des joueurs qui "farment" et s'amusent, je peux vous l'assurer.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 16/06/2016 à 17h35.
Message supprimé par son auteur.
Un abonnement à 10€/mois en jouant normalement rapporte environ 10k gold / mois
Avec 100€ dans le cash shop, ça rapporte 10k gold
Après vous voyez mais jouer est 10x plus rentable que p2w.

Ce que je peux dire c'est que s'équiper oblige à faire des trade boat risqués par ex., s'organiser en guilde pour faire tel ou tel WB, faire des épaves qui peuvent être volées en mer etc. Donc les gens qui p2w passent à côté d'un des intérêt majeur du jeu car risquer son chargement et le faire arriver à bon port, surtout après un fight, c'est jouissif. Et ce plaisir est 100 fois supérieur qu'appuyer sur les quelques touches du p2w.

Ensuite rien n'est p2w sur archeage mais tout peut être p2rush (sauf deux-tois trucs liés mais passons) c'est important de noter la nuance. Enfin c'est un vrai f2p vu que le jeu est accessible dans son intégralité à un f2p.

Mais c'est certain qu'Archeage est l'un de ces vrais MMO qui doit se pratiquer sur le long terme si on n'utilise aucun raccourci.

Chez red, et pourtant on est considéré comme les casu du coin, on s'éclate dessus depuis le début.
Et y'a aucun scandale chez nous de ragequit à cause du cash shop qui n'est pourtant pas très utilisé.
Et mine de rien on commence à avoir une force de frappe pas dégeu.

Bref, ça sert à rien de rechercher l'équilibre dans le royaume du déséquilibre qu'est le MMO.
Faut trouver la bande de potes qui va bien et tracer sa route à son rythme.

Dernière modification par Syrinx- ; 16/06/2016 à 16h19.
Message supprimé par son auteur.
ça c'est le pb des news publiées, ça fait des tas interventions sans aucun intérêt de gens qui ne jouent pas/plus depuis longtemps mais qui ont quand même quelque chose à dire!

Ah bah faut pex le compte JoL ma foi que voulez vous...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés