[Actu] Partenariat et date d'accès anticipé pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Les gars, faudrait aussi arrêter de basher sur AOC sans l'avoir vécu.

AOC était un Mmo, à l’époque, révolutionnaire niveau graphisme / gameplay.
Il y avait quelques bug c'est vrais mais la majeure partie étaient du aux config joueur trop basse ou aux drivers graphiques a la ramasse.

J'y ai rejoué 2 mois récemment avec une config 2016... c'est un putain de bon jeu !
Évidement il n'y a plus personne en pvp mais pour un Mmo qui a plus de 8 ans...franchement respect...

Si Conan Exlies est de la même trempe qu' un AOC, j’achète les yeux fermés !
Citation :
Publié par ledzep
blabla
Il était déjà même excellent au moment de la sortie de l'extension Khitai. Un gameplay de ouf, un environnement énorme et magnifique, du pve de qualité alors que j'ai une sainte horreur de ça et du bon pvp sauvage des familles.

Il a juste foiré sa release, clairement, sorti 1 an trop tôt.

Le souci c'est d'avoir annoncé le jeu + annoncé l'état d'alpha + annoncé la pré-release dans un tout petit créneau de temps alors que tout le monde connait leur situation économique actuelle... Normal que certains soient inquiets du rendu de la pré-rel
Citation :
Publié par Chouwanga
Il a juste foiré sa release, clairement, sorti 1 an trop tôt.

Le souci c'est d'avoir annoncé le jeu + annoncé l'état d'alpha + annoncé la pré-release dans un tout petit créneau de temps alors que tout le monde connait leur situation économique actuelle... Normal que certains soient inquiets du rendu de la pré-rel
AoC, un mois plus tard, il tournait nickel déjà. Un an plus tard, il y avait plus de contenu et le DX10. Mais rien qu'un mois avait permis pas mal d'évolutions.

Pour Conan Exiles, ils ont annoncé en janvier le jeu et qu'il serait disponible en accès anticipé pour l'été. Tout a été annoncé d'un coup. Là, ils ont juste précisé la date.
Citation :
Publié par Peredur
AoC, un mois plus tard, il tournait nickel déjà. Un an plus tard, il y avait plus de contenu et le DX10. Mais rien qu'un mois avait permis pas mal d'évolutions.
Pour Conan Exiles, ils ont annoncé en janvier le jeu et qu'il serait disponible en accès anticipé pour l'été. Tout a été annoncé d'un coup. Là, ils ont juste précisé la date.
Agree pour AoC Même si AoC au moment de la rel de Khitai avait tout du bon MMO. Après 1 mois il y avait encore pas mal de soucis pour beaucoup de gens et du contenu manquant.

Pour Conan exile :
Ils ont annoncé en effet en Janvier un jeu pour l'été
La ils font bien une 2e annonce avec vidéo à l'appui dans un état d'alpha avec sortie pré release en septembre

C'est donc bien 2 annonces différentes, avec 2 vidéos différentes. Merci.
Là actuellement, acheter aoc et y aller, y a des serveurs pleins ? du monde en bas level ?
Ou le jeu est finis ?

Parceque je cherche désperement un bon mmorpg, mais là, j'ia acheté bdo, ultra déçu..
Je sais même plus sur quel mmo m'aventurer
AoC est F2P tu peux le choper sur steam, après de la à savoir si y a du monde, j'ai dû le tester y a un an j'y ai pas joué beaucoup mais y avait quelques guildes FR, maintenant j'en sais rien.
J'ai fais un tour il y a deux semaines dessus, ce n'était pas vide.
Après, je ne sais pas combien de temps ça prendrait pour grouper et faire un donjon.
Il vaut mieux aller sur la section AoC et demander si il y a des gens pour accueillir les nouveaux.

Autrement, il y a TSW avec encore suffisamment d'activité.
AoC est abandonné par ses dévs depuis le développement de TSW. Les seules tentatives récentes sont juste pour accroitre le côté cash-grab de la politique funcomesque.

Y'a encore un peu de monde (inter) pour le début du leveling mais ça drop assez vite après.

N'espère pas de communauté fr active elle a disparue y'a bien longtemps.
Un chose est sure, il y a largement plus de contenu HL/maps dans AoC que TSW, je me souviens qu'il y avait 3 ou 4 raids différents (peut être plus) et pleins de donjons, le PvP sauvage était sacrément fun aussi (sauf quand un assassins te suivait en fufu pendant que tu quêtais tranquille).

L'éditeur de perso et leurs détails sont largement plus poussé dans AoC que TSW aussi, alors que le jeu est sortis avant.
Citation :
Publié par Rahg
Mouais quand je lis early access oblige je ne peux m'empêcher de me dire plutôt : (Funcom oblige)
Leur grande marque de fabrique.
C'est pas faux...

AOC, TSW, des lancements catastrophiques avec des bugs inadmissibles pour une release... (le chat de TSW qui était down plusieurs semaines au lancement, ca reste un grand moment ). AoC qui au lancement mettait les grosses configs a genoux (et qui était WIP en dehors de Tortuga, si je me souviens bien ;o) )...

On peut espérer qu'ils aient appris mais ce genre de news ne rassure pas nécessairement :s

Pourtant, ce sera difficile de ne pas céder à la tentation... Parce qu'ils savent quand même créer des univers qui sortent des sentiers battus du MMO... TSW avait plein de défauts mais c'était quand même un sacré jeu et surtout, ils avaient vraiment bossé l'écriture et les détails (la page du type qui est champion de sculpture de citrouille...).
Je suis très intéressé par Conan Exiles qui reprend tous le côté Sandbox et construction qui est malheureusement absent sur les MMO. J'attendrai quelques temps après la release pour me décider.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je suis très intéressé par Conan Exiles qui reprend tous le côté Sandbox et construction qui est malheureusement absent sur les MMO. J'attendrai quelques temps après la release pour me décider.
Sauf que si je ne m'abuse ca sera rien de plus qu'un Ark reskin, la map sera sensiblement de la même taille au lancement (un peu plus grande que celle d'Ark à la fin, 36 contre 52km²) et des serveurs de 100 joueurs.

Du coup c'est pas un mmo au sens ou on l'entend généralement mais un simple jeu de survie façon, Ark, rust...avec serveurs officiels (puis sans doute privés), plus le lore de Conan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés