[Actu] Partenariat et date d'accès anticipé pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 10 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/4/116644-240.jpg
En marge d'une première présentation de son gameplay cette semaine, Funcom a fait deux annonces pour son titre Conan Exiles : un partenariat avec nVidia et la date de sortie de son accès anticipé.

En janvier dernier, Funcom dévoilait Conan Exiles, son premier titre de "moyenne" envergure (en comparaison des MMO auxquels le studio nous avait habitués), jeu de survie qui sortirait dans un premier temps au cours de l'été sous la forme d'un accès anticipé exclusivement sur PC Windows...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rorima
Bizarre ce partenariat avec Nvidia, alors que ce jeu est prévu sur des consoles "AMD".
ça ne concerne que la version PC pour exploiter des effets visuels propre à Nvidia qui ne seront pas disponible sur console.
Citation :
Publié par Peredur
Non.
Juste que c'est pas activé sur console.

J'ai donné des exemples. Ils sont parlant normalement.
C'est parce qu'on est vendredi ?
effectivement c'est logique , je suis un peu crevé
Arf j'adhère pas trop au early access à cause de l'instabilité des servers, des bug et tout et tout bon c'est le principe mais j'aime pas joué au débuggeur mais si c'est moins chère que le jeu final j'le prendrais pour investir en espérant qu'il soit à la hauteur de mes espérances.
Citation :
pour se préparer à découvrir un jeu pas terminé (early access oblige)
Mouais quand je lis early access oblige je ne peux m'empêcher de me dire plutôt : (Funcom oblige)
Leur grande marque de fabrique.
Ils apprendront décidément jamais de leurs erreurs, annoncer une date de sortie pour dans trois mois alors que leur jeu ressemble encore à rien, ça va se finir comme d'hab, un rush, un report, et un accès anticipé qui fera fuir les joueurs trop vite pour qu'ils rattrapent le coup.
Et moi qui pensais que la vague de la mode du genre survivaliste était depuis longtemps passée....
Bon, .. au moins, ... ya pas de zombis, ni de AK47, ... c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Klorel
Euh ... le jeu est actuellement en pré-alpha et ils ouvrent l'early access dans trois mois ?

Putain ils bossent vachement vite chez funcom lol
A moins qu'ils sortent le jeux dans un état proche de celui de la vidéo , ce qui semblerait plus logique
Citation :
Publié par Celidya
Ils apprendront décidément jamais de leurs erreurs, annoncer une date de sortie pour dans trois mois alors que leur jeu ressemble encore à rien, ça va se finir comme d'hab, un rush, un report, et un accès anticipé qui fera fuir les joueurs trop vite pour qu'ils rattrapent le coup.
Si au moins avec Age of Conan ils avaient osé dire "accès anticipé" lorsqu'ils ont sorti leur jeu, ça aurait pu laisser des gens optimistes et en motiver davantage à rester plutôt que de sortir un jeu en bêta buggé qui a fait fuir tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés